-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques screen's en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kanza

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 20:10
Effectivement mais je vois pas le rapport.

Bref, stop flood, j'arrête de pourrir ce topic, si t'as encore quelque chose a me dire (bien que je pense pas que ca m'intéresse beaucoup ^^) => mp
patatosaure

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:14
Quelle bonne ambiance Quelques screen's en tout genre... - Page 2 199360
darkbouh

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:20
:')
DaRkGrEg


avatar
Profession dans So : Ecorcheur de blobs
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:23
Ca t'amuserait toi magiothan que lorsque tu postes un message, tout le monde vient te faire des remarques completements ridicules?Non je ne crois pas...Et meme si tout le monde n'aprecie pas cet humour (et je comprends), il n'y a que toi qui fait une remarque mechante


Merci pour le soutien Kanzan ;-)
patatosaure

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:26
Je trouve ça réaliste et non pas méchant.

Il n'aime pas ton humour et te le fait savoir (avec de l'humour encore plus lamentable d'aileurs Quelques screen's en tout genre... - Page 2 199360 )



Et je pense que oui, je serait assez reconnaissant de me donner son avis réel.
DaRkGrEg


avatar
Profession dans So : Ecorcheur de blobs
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:27
Je voudrais bien voir ta tete lorqu'on fait un commentaire de ce genre a un de tes sujets
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:31
Bah on sait très bien comment Magio réagit, on a vu les embrouilles avec Shy ^_^
Et jamais une insulte ils sont trop forts \o/
patatosaure

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:41
Cherche donc Darkgreg, il doit y en avoir dans la corbeille.


Et, même avec des tensions, sur ce forum la courtoisie est la règle, ou, si tu cherche vraiement à l'insulter, la langue de bois est de mise
Vexx

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 15:44
Si t'es pas content, la sortie c'est par là -> :porte:
Diablo65

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 18:51
Mouai, j'ai regarder les screens, c'est moyen, pas trop meme
koga

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 6:58
DaRkGrEg a écrit:
Je voudrais bien voir ta tete lorqu'on fait un commentaire de ce genre a un de tes sujets

X) tu n'as âs vu le topic "fumer un art" bon passont


je n'ai qu'une chose a dire... humour a deux ..... humours douteux ^^
Rafal

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 11:09
Je crois qu'il est parti et qu'il reviendra pas lui XD
DaRkGrEg


avatar
Profession dans So : Ecorcheur de blobs
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 12:27
Si chui toujours la mais j'ai d'autres choses a faire cois tu...
Rafal

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 12:42
Oui je Cois tres bien la situation :p
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 18:33
Mdr, j'adore les screens un bon petit moment de rigolade :roll:
Equinoxe

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:32
Mouais celle du chat n'est pas mal après les autres elles sont pas à mourir de rire.
*El*Kébab*


*El*Kébab*
Guilde(s) : LesSorciersMaléfiques
Profession dans So : vendeur de kébabs
Personnage secondaire : *El*Warriorz*
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 1:21
WOAH! l'accueil est pas folichon franchement c'est pas sympa. au lieu d'encourager un nouveau vous l'enfoncez 6 pieds sous terre ça donne pas envi... *prend la porte*
au fait darkgreg moi je les aime bien tes screens *clin d'oeil* il suffit de se décoincer un peu et de pas toujours se croire trop intelligent pour apprécier ses blagues à leurs juste valeur. Ceux qui ont critiqué ses screens ce qui me saute aux yeux c'est que vous semblez vraiment trop sérieux. (à ce que je sache ce n'est pas un topic ni même un forum sérieux décontractez vous)
Sint :p

Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 3:00
c'est ton humour =_='
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 9:43
bah sa va blob broche
Nicogamer


Nicogamer
Guilde(s) : Aigles*Déchus
Personnage secondaire : BatGamer
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 14:06
La seule que j'aime bien c'est avec le chat qui a bu dans le verre de lait >.<
*El*Kébab*


*El*Kébab*
Guilde(s) : LesSorciersMaléfiques
Profession dans So : vendeur de kébabs
Personnage secondaire : *El*Warriorz*
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 15:54
Sint a écrit:
c'est ton humour =_='

là n'est pas la question! ce que je dit c'est que votre accueil est nul et tu me reprend parce que j'ai dis que j'aime bien ces screens .... O_O
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 19:07
DaRkGrEg a écrit:
ticaj
LoL j'aurais du cacher les noms...Dit pas que c'est moi surtout!

majichose
Ya aussi des c*** dans ton genre aussi.Moi je prefere ne pas etre marrant (a ton gout) que d'etre c** :anto: :anto: :anto:
ILs sont ous comme ca sur ce forum?

Si tu trouves que ca c'est une bonne manière de se présenter...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 19:11
Lol, j'avais pas vu ça =p

Après c'est nous qui sommes pas zennn x)
http://antonin.moulart.org
*El*Kébab*


*El*Kébab*
Guilde(s) : LesSorciersMaléfiques
Profession dans So : vendeur de kébabs
Personnage secondaire : *El*Warriorz*
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 15:22
Magiothan a écrit:
Le mec du premier screen a raison. De plus il lit l'avenir ! (Parce que les autres sont pas marrants non plus...)

et ça tu crois que c'est une manière d'accueillir...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 17:15
Bah, y dit que ses screens sont pas drôles, et alors ??
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 2 Mini_h10
 

Quelques screen's en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» images en tout genre
» Informatique en tout genre
» Screenshots en tout genre
» quelques screens
» quelques screens d'aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-