Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques screen's en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 21:12
Je sens que ca va repartir en live :P
eldoran
"/>
Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 5:40
Oui bon c'est finni maintenant non ? j'ai relu tout ce topic, et je n'ai vu que des embrouilles.. je sais pas mais bon c'est pas le but d'un forum...

enfin bref dans l'histoire moi je pense que les deux sont en tord ( je parle de magiothan et le posteur a l'origine de ce topic )

expliquation : une personne vien poster des screen.. ok c'est un forum dans al partie screen jusque la tout va bien, son humour peut ne pas plaire a tout le monde, mais il ya des facons de repondre..., enfin c'est ce que je pense.

je cite la reponse de rafal " c'est pas mon hulour" enfin ca y ressemble...

apres celle de magiothan était selon moi plus agressive... enfin oui pas tres acceuillante on peut le dire.

Par contre le posteur a l'origine de ce topic.. est mal placé lui aussi pour faire des remarques puisqu'il a reagit avec encor plus d'agressiviter... ( l'insulte ) , donc pour finir ce conflit a deux responsables... l'un pour son manque de tact.. l'autre pour son impulsiveté...( ortho ? )

Donc a mon avis il ya deux solution.. : s'entendre et s'excuser, ou verouiller ce topic... je suis plutot pour l'entente.


A l'origine c'est un topic de screen ca finnit par un topic de clash.. enfin voila.. je n'ai fait que donner mon avis.
Lotto8

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 10:33
Locké ca lol :porte:
*El*Kébab*


*El*Kébab*
Guilde(s) : LesSorciersMaléfiques
Profession dans So : vendeur de kébabs
Personnage secondaire : *El*Warriorz*
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 11:42
tout à fait d'accord avec eldoran il est vrai qu'il n'aurait pas du insulter et garder son sang froid. mais ce n'était surement pas facile face aux remarques déplacé. Et c'est vrai que ce topic à bien tourné au vinaigre et on en est tous responsable. en tout cas darkgreg n'est pas près de revenir sur ce forum à mon avis (j'aurais fait pareil) donc pour les excuses c'est à l'eau. Oublions plutot ce dérapage! =)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 12:38
Euh, et à sa place t'aurais insulter toi ? ...
eldoran
"/>
Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 16:17
La je soutien tim' c'est vrai on peut tresx bien faire passer sa pensée sans insulté... on peu meme blesser sanbs insulter, mais bon la ce n'erst pas le but.. un forum est fait pour converser pas pour s'arracher la tete.
*El*Kébab*


*El*Kébab*
Guilde(s) : LesSorciersMaléfiques
Profession dans So : vendeur de kébabs
Personnage secondaire : *El*Warriorz*
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 21:04
on oublie on a dit allé ils avaient tous tort de toute façon lol
Roungoul


Roungoul
Guilde(s) : Wakyuru
Profession dans So : Asassin (Dans la guilde)
Personnage secondaire : Kihuga
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 3:07
Quand je cherche quelqun, je le cherche a fond:

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Sanstitre9rg.th
Kaiyoxianx

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 3:09
Moi auchi :guitare:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Rafal

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 3:30
RaFaLou a écrit:
pas vraiment mon humour.....


Inscrit cette replique d'anthologie sur son carnet destiné aux repliques d'anthologie x)

Faites comme moi exprimez vous en respectant l'humour et les opinions de chacun owiiiii

Rafal,l'essayer c'est l'adopter :o
Sint :p

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 15:08
elle est de combien la garanti?(-*-)
marik

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 18:03
1 seconde
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 21:29
Lol 1 Seconde sacré Marik xD
marik

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 21:42
bah avec un payday comme rafal <_< *se pend*
Arleya

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 15:20
Jolie bug dans la quete de la maison des admins , un peu vieux celui là par contre

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Sanstitre4lf
Legolas_mike

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 22:53
*XD majuscule*

moi jen ai un super , il sont noob et il s'aiment(beaucoup trop) :



Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Oo2bx

le pire c'est que un mourrais et 2 minute apress , "Tu ma manquer ma moitier" XD c'etait exelent x') pis apres jai fait GRRRR a worf et voila je uis partit xD
Sint :p

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 27 Aoû 2005 - 13:55
mdr le coup du lait chocolaté xDDDDD sinon on les avais déjà vus c'deux boulz :x :)
Legolas_mike

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 27 Aoû 2005 - 17:23
oui le lait chocolater est mauvais pour la santé , a consommé avec modération
Smiley


avatar
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 8:39
Belle insulte de boulet , Quand on s'ennuie il faut dire tout les défault sur un boulet ( en restant poli et courtois bien sur...) :propagande:

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Insulte012tb

*se cache*
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 13:08
:O

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Truclordpo1bv
LooL

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 16:58
ptdr !
moi mon idole c'est.....MOUA !
:porte:
Sint :p

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 19:14
et mwa c'est sopot (l)
Speculoos

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 11:31
Heu vive le decoupage <.<
:livre:
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 11:58
Lol! c'est claire sa se voit du premier coup d'oeuil... XD
Seeck77


Seeck77
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 11:21
huhu

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Arene111lt


^^

Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Arene168yd
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=101427
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques screen's en tout genre...   Quelques screen's en tout genre... - Page 3 Mini_h10
 

Quelques screen's en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» images en tout genre
» Informatique en tout genre
» Screenshots en tout genre
» quelques screens
» quelques screens d'aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-