Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que pensez vous de l'idée? >_>" je sais que s'est violent mais....
Rhaaa!!! *jette des pierres sur sopot*
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Dptzlg82%plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Xmlw7s
 82% [ 23 ]
euhhhh..............naaaaan! ><
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Dptzlg14%plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Xmlw7s
 14% [ 4 ]
wais mais sa a des defauts....dommage! V.V
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Dptzlg0%plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Xmlw7s
 0% [ 0 ]
bone idée!
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Dptzlg4%plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

Sopot

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:52
bon ....c'est peut etre idiot mais...sa va lancer un de ces débat! ^^
il y'a LA solution pour debarasser de vesperae toute la racaille!
mais helas , cette solution a un prix....
v.V
alors.....l'idée est de mettre so payant.
je sais , sa casserait tout le charme mais se serait radical contre les boulets!
m'enfin bon se que j'en dit moa! X)
P.S reposer la pierre au dessus de votre tete et ne me la lancer pas svp! ><
patatosaure

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:57
Ca réduirait la population de SO de 70%, effectivemment, et ferait partir le programmeur de ce jeu....
Sopot

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:57
pourquoa sa le ferait partir? Ha ouais ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 14:04
Parce que il est dans une logique anti comercial.

t'aurai pu mettre une reponse plus violente, je l'aurai votée x)
Faire payer un mmorpg est tout contraire à la philosophie du libre qui continue à progresser sur le net. Je pense que Frost est aussi dans cette optique x) Vu qu'il a adapté SO pour Linux, ça m'étonnerait pas ^^

VIVE L'INTERNET LIBRE
http://antonin.moulart.org
Chonchu

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 14:15
Vive les sites de b***** gratuits.Euh... pardon pour cette incartade.
Non mais tu es fou sopot, c'est justement parce qu'il est gratuit et qu'il est trop trop bien que j'y joue.
Vicks

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 14:23
Je trouve que c'est justement le fait qu'il soit gratuiciel, que SO soit aussi connu ...
Je trouve moche ces idées excentriques, pk payer pour un mmorpg (moyen) alors qu'on peut jouer à des mieux qui sont gratuit?? Paske c'est le point fort des mmorpg sans prétention, sa petite communauté ...
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Ticaj

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 14:26
Je peux te dire que même sur les jeux payants il y a des gens irrespectueux des règles...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 14:29
Vicks a écrit:
Je trouve que c'est justement le fait qu'il soit gratuiciel, que SO soit aussi connu ...
Je trouve moche ces idées excentriques, pk payer pour un mmorpg (moyen) alors qu'on peut jouer à des mieux qui sont gratuit?? Paske c'est le point fort des mmorpg sans prétention, sa petite communauté ...

Ce n'est pas qu'un gratuiciel :p
Le serveur est gratuit lui aussi ^^
C'est ça qui est génial avec S.O
http://antonin.moulart.org
Sopot

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 15:05
Ticaj a écrit:
Je peux te dire que même sur les jeux payants il y a des gens irrespectueux des règles...
naaaan?!? j'y crois pas !
o_O sa existe meme sur les jeu payant?!
O_o je croyait pas sa possible! :P
*compte les bosses dûe au pierres*
ayeuuuh....
vous etes pas simpa!
XD
Simba

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:01
Pourquoi les jeus payants n'auraient pas de boulz :propagande: ?

Meme le blob parleur à le sien *Te sent pas visé Sopot :P*

Et en plus comme ils l'ont dit sa ferait partir du monde, Frost' et plein de joueurs bien aussi.

Sopot ===> :frostcouic:
Boozouk

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:03
c'est pas en rendant so payans que tu va te débarassé des joueur irespectueus, eh même sa feré partir bons nombre de "bons" joueurs...donc non moi je suis entierement contre
Sopot

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:25
euuuuh......il est temp de mettre se sujet a la poubelle !!!! viiiiiiite!!!!
XD
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:27
Hum... Nan pourquoi ? Ah oui on a plus de pierres ! Je retourne en chercher ^o^
Vexx

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:28
Des tomates aussi ^^ et des comcombre, sopot parle avec eux.
Sopot

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:35
o_O Vexx....un ptit conseil , change de lunette , je ne sais pas ou tu a vu que je parlais avec des concombres! XD
Peut etre est tu en train de perdre la raison?! j'y crois pas !
sa devient graaaave! X)
Vexx

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:37
Soppo, tu es pitoyable =D
Sopot

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:38
parfaitement! a mort soppo!
p.s qui est le mysterieux soppo dons vexx parle? o_O
Vexx

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:39
Un imbécil profond plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! 199360 ...
Sopot

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:40
huhuhuhu faudra que tu me dise qui c'est , Vax!
^^
Simba

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:40
Comment Sopot veux éviter qu'on continue à dire que son idée est nul lol

Sa en ferait partir quelques un mais aussi des bon, et il y aurait toujours de boulet ( :propagande: ) donc bilan Negatif.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:07
Me revoila ! Tu vas être content j'ai plein de pierres... euh un concombre au cas ou et... Des vrais boulets (pour le frapper bien sur) :')
koga

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:24
moi je revien de quicaillerie avec une belle montagne de brique! quelq'un en veux?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:31
Oui je suis sur que Sopot en veux une en plein dans la tete :porte:
eldoran
"/>
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:33
mouarf c'est plutot une baignoire qu'il faut lui lancer a Sopot
koga

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:33
celui qui lui lancera la premiere pierre... heuu c'est pas dans la bible sa ?

je me rapel plus du reste! ^^'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! Mini_h10
 

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Arène anti-Boulet
» L'armée*Blanche cherche PK ou Anti-PK
» anti-admins
» Pk, anti pk ou neutre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-