Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUe faites vous en cours ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
sabib al mamoud

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 17:41
Bah elles sont tout le temps a critiquer tout le monde en fourbe alors qu'elles devraient en premier se remettre en question elles memes...
Enfin y a aussi les gamines abruties de services, a coté de ces connes je prefere largement les poufs (je peux leur taxer des clopes a elles...)
Rafal

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 17:46
Moi ce que je deteste le plus c'est les personne qui ont un humour vraiment douteu je sais que je devrait pas parcque chacun peyut avoir sa notion de lhumour mais quand
qu'elqun dit que mes chausette ressemble a de la tapisserie et que cette personne rigole toute seul en se foutant de ma geulesur une chose completement stupide(le pire c'evt que la personne croyait reelement quelle mavait vexer) moi je dit FOuk
Kanza

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 17:47
Quoi?!
Tu préfères les poufs aux gamines hystériques?
Rha pas kwool...

Je me sens super vexée là X3
sabib al mamoud

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:05
A ce stade c'est plus gamines hysteriques, des filles un peu excitées il y en a dans ma classe et elles sont cool (comme Julie par exemple hein Dryk ? ^^) Mais sinon les autres c'est carrement de l'immaturité, en fait faudrait carrement assister a un cours pour voir l'etendue du carnage -_-
Rafal

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:06
Bein tu fait un ptite video et ut la met en direct dowlod xD
Kanza

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:12
Bha dans certains cours c'est marrant de délirer un peu...
Je vois pas ou est le problème ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:14
Mdr^^' Ben quand je suis en cours moi, c'toujours le foutoir .. X) (surtout en allemand ^__^)
sabib al mamoud

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:16
Y a delirer (ce que je fais volontiers) et foutre une mauvaise ambiance dans la classe...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:17
Au collège c'est normal Tim' ^^
Raaah c'était kwool le collège <____<
Kanza

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:21
Ah non moi j'aimais pas le collège.
Note que j'aime pas le lycée non plus et que c'est pour ça que z'arrête ^^.
Rha l'allemand...
RHAAAA l'allemand...
T____T
Tous les profs d'allemand on en rien a fiche qu'on suive pas ou je rêve?
eldoran
"/>
QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:36
Bah euh pour repondre a la question en cours je :

- parle, parle, parle, reparle
- me bat avec ma prof de SVT ( dans le sens ou on est toujours en conflit hein )
- me bat avec mon prof D'SES ( meme sens )
- je parle, parle, parle,parle
- delire ( parfois tout seul, parceque bon dans ma classe voila... )
- parle, parle, parle
- en histoire et SVT je dort, dort, reve ( pas toujours de toi kanza xD ), et jme reveille a la sonnerie
- allemand, je suis sans cesse en conflit, et pis voila on est pas vraiment en de bon termes.


En gros y'as juste en sport ou je suis motivé a suivre le cour ( bah quand on aime le sport ), c'est la seul matiere ou jme defonse le plus.

Sinon pour suivre ce que disaient dryk' et sabib, j'ai aussi des cas.. euh ... enfin des joli cas de fille qui se prennent pour le centre du monde, de petites imbecilles, d'hypocrites, d'immature ( apres je dit pas que je suis mature non plus, mais bon un peu plus qu'elle ), ces filles la sont vraiment.. mais alors vraiment.. chiante.. elle sont pas moches mais le caractere gache le tout.

en gros ... Pourquoi j'ai demander le redoublement :'(
Et je ne suis qu'en ES.
darkbouh

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:39
Alalala,les cours d'Allemand :')

Au débouht de l'année,ma prof a tenté de nous faire participer(moi et mon meilleur poto x)) puis elle a abandonné et on se retrouve au fond a coté du radiateur en train de parler en espagnol x)

En physique,on fait des lotos avec la calculette.Super marrant x)
Kanza

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:43
Ah bon tu rêves pas toujours de mwa?
rha je suis déçue X3
patatosaure

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:45
J'adore mon prof de maths....

Il est très gentil, sisi........

Mais il nous fait des cours niveau 6éme.......



Mon prof de latin est génial...

(comment ça tout le monde s'en fout de ma vie ?)

Et en Allemand, idem, gros bordel avec 5 minutes de cours sur 50....
Linksjyy

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:46
Je compte mes tentacules et je m'endors 'QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 5871
eldoran
"/>
QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:56
darkbouh a écrit:
Alalala,les cours d'Allemand :')

Au débouht de l'année,ma prof a tenté de nous faire participer(moi et mon meilleur poto x)) puis elle a abandonné et on se retrouve au fond a coté du radiateur en train de parler en espagnol x)

En physique,on fait des lotos avec la calculette.Super marrant x)


bah moi suis devant et elle trouve toujours un truc pour m'ennerver, un peu comme la prof de bio mais bon..

sinon bah nous on joue au monopoly avec la calculatrice de mon voisin en math

et puis kanza jvais pas tout le temps rever de toi quand meme si ?
Kanza

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 19:02
bha pourquoi pas... XD
eldoran
"/>
QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 19:06
oui mais tu sais comment sont mes reves.... enfin.
jdort pas tout le temps non plus.
darkbouh

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 19:08
On veut des détails maintenant,letigre =p
Timit


Timit
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 19:10
Bah moi l'allemand, je me plains pas que ce soit le bordel, c'est tellement chiant ^^;
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 19:12
Moi je parle à tout les cours.Mais notre delireur de classe vient de se faire renvoyé de l'ecole,pour avoir frappé une fille sur le nez(elle le meritait cette sa....cette blob constipée >.<),et pour avoir dis des vilains mots a une prof,mais qu'est ce qu'on pouvait se marrer avec :').En hommage pour lui,je me suis fait virer du cours de latin,où on parlait tout le temps T_T.
patatosaure

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 19:17
Meuh non, c'est sympa l'Allemand....

Les mots sont inprononcables pour certains mais sinon c'est kwoll

Tu peux inventer des mots (Blumensang (chant des fleurs pour ceux qui parlent Allemend correctement))
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 19:19
Aujourd'hui j'ai eut du plaisir à l'ecole...Quelqu'un avait traduis du latin,et il avait dis le peuple des fleurs :')(ce meme gars sort que les champignons de paris poussent dans les arbres...affaire a suivre Riducule ! )
Timit


Timit
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 19:27
>_<
Vexx

QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 21:32
Bin les champignons de Paris ça pousse sur la tour-Effelle, c'est logique QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 2 Mini_h10
 

QUe faites vous en cours ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Que faites vous aux toilettes ?
» Que faites vous quand ...
» Que faites-vous sous la douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-