-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAU skin (page8) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 11:58
Elle a l'air sympa NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 9679
http://antonin.moulart.org
Demoniak03

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 14:34
hu hu hu je suis méchant j' aime pas du tout hu hu hu
yugop

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 15:47
Super ! Enfin autre chose que les épées et lances ! Toutes les autres skins avec des bâtons me semblent ... Comment dire, affreuses ? Bravo, enfin quelque chose d'original. Si tu pouvais rajouter une petite trace, ce serait encore mieux. Et, à titre totalement subjectif, j'aime pas la couleur de la base.
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 16:30
Quesque tu veut dire par ajouter une petite trace ?
Tu parle de la sicatrice ?

:?: :?: :?:

Demoniak03 dit:
hu hu hu je suis méchant j' aime pas du tout hu hu hu

oui tu es méchant :lol:
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:57
Voilà j'ai promis un 2ème skin encore bcp plus d'imaginatif, mais par contre je n'ai pas encore commencé l'attaque j'ai prit de 2 longues heures pour la magie.
Mais je crois que l'attaque sera son poing avec un effet de vitesse.

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Falco02

Quand pensez-vous ? 😉
Tata Paulette

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 22:11
Plutôt jolie continue comme ça NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 418515
idaho

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 22:14
y'a des progré énorme *se souvient de l'horreur page 1*

:p
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:25
voilou voilou NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 5871
J'ai totalement finish mon skin.J'ai pu éventuellement finir l'attaque.
J'attend vis critiques ! :pendu:

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Falco02_test2

A toute :guitare:
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:37
achtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ! :heu:

désolé mais j'en ai marre d'écrire pour rien et qu'on me répond tjrs pas !alors j'écris un 2 ème post !!!!!
Et pour vous dire EnCoRe quand pensez-vous de mon skin ?
Je vais pas poiroter comme ça tout le temps !
Sint :p

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:39
j'aime bien ta magie NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 418515 et le mouvment de l'attaque aussi! base pas mal:)
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:40
Il est bien mais quand il attaque, l'arme sort de nulle part ?
Parceque quand il marche, on ne voit pas d'armes.
Ou bien je suis bigleux.
http://emiclems.skyblog.com
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:44
oué tu as raison, je mettrai l'arme derrière son dos.
Mais on peut faire aussi comme si l'arme apparaissait comme ça ^^
idaho

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:47
ouai.....mais non çza le fait pas, il faut un minimum de réalisme
Timit


Timit
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:52
Y vont pas te répondre dans la minute >.<
Et pas de double post, merci.. Ca commmence à devenir soulant :o
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:58
tinquiete pas timit je sais ce que je dit, j'ai déjà attendu 1semaines mais tjrs pas de réponse :pendu:
Et puis je vais tout de meme pas encore et encore attendre 3 semaines ou plus pour que enfin on me répond. :roll:

et toi Timit tu en pense quoi ? tu n'a rien dit à propos de mon skin. j'y crois pas !
Rafal

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:03
Tu supprime ton dernier post et tu en refait un autre pour qu'on voit qu'il ya un nouvveau message
Sinon le skin jle trouve moche ^^
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:04
en voilà un qui as des mauvais gouts ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juil 2005 - 1:19, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:04
A chaque fois que tu montres un truc, t'as un avis dans l'heure ou le jour suivant.. T'en demandes beaucoup trop.
Citation :
Et puis je vais tout de meme pas encore et encore attendre 3 semaines ou plus pour que enfin on me répond.
Hé, si personne n'a d'avis sur ta skin, tu peux t'en prendre qu'a toi même >.<
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:06
oui je sais j'en demande bcp trop eh alors! >.<
là je t'ai demandé ce que tu en penser de mon skin et tu parle encore de autre chose !


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 16:08, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:08
Et alors tu es lourd et désagréable NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 199360
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:09
Je pensais qu'ici ont parlait des critiques pour les skins pas pour parler d'autres choses non ? >.<
Timit


Timit
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:12
Bon, eh bien si tu refuses de communiquer sous pretexte qu'on est pas dans le bon sujet, je peux plus rien pour toi.. -_-
patatosaure

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:13
Pendez le !

*part montrer comment s'y prendre*
Sopot

NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:16
idaho a écrit:
ouai.....mais non çza le fait pas, il faut un minimum de réalisme

dans la moitier des skin actuel , l'arme sort de nul part!
je peut donner des noms!!!

xD
:porte:
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:17
Sympa ta skin à part pour l'arme qu'on ne voit pas pendant la marche :p ... à corriger commes les autres te l'ont dit ^^...
Voilà c'est pas nouveau comme type de skin mais c'est sympa :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOUVEAU skin (page8) !   NOUVEAU skin (page8) ! - Page 5 Mini_h10
 

NOUVEAU skin (page8) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux base de skin femme
» My first skin!!
» nouveau skin
» Nouveau Skin ^_^
» Nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-