Partagez
 

 La skin de MaxanJunior (page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 0:35
La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 MaxanJunior

Ça c'est mon Junior xD.
Rafal

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 1:24
Comme si un ca suffisait pas T_T
Il est jolieuhhhh
Jtrouve juste lépée un peu simpliste sinon bravow ^^
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 1:39
C'est l'enfant de ta première skin loul. Je la trouve vraiment super cette skin. Bravo !
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 4:02
Maxan .... Continus de Skinner X) c'est vraiment super beau ! Dommage que jen fasse pas d'aussu belle -_- *part se pendre*
Kyoshiro11

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 7:18
mdr j adore , j espere qu elle sera acceptéee La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 418515
Yorghan

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 10:06
Elle est superbe, bravo La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 418515La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Kaio\X/as

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 10:27
idem elle roxx ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 11:07
Ouais sympa , bien réalisée , mais aucune chance d'être acceptée ;_;
Elanesse

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 11:24
C'est dommage, l'est superbe :p.
Chibi-Tachon

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 12:03
"épée trop simpliste"

T'as raison tu devrais m'en acheter

*arrete sa pub et pars se pendre*
Chonchu

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 15:02
Très zoulie.
deus-sephiroth

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 17:19
zoulie , zoulie :p
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 4:42
Timit~Panda a écrit:
Ouais sympa , bien réalisée , mais aucune chance d'être acceptée ;_;

Beuh pourquoi?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 12:13
C'est un gosse :p
Nalfein

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 13:12
Calli_Winneuse.png vient d'être acceptée et c'est aussi une gosse, donc ca peut être accepté j'pense
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 13:14
ouaip ^^
http://antonin.moulart.org
HaMouDi

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 14:33
Je l'aime bien ton junior :')
sinon je vois pas pq il sera reffusé sauf si miguelito te trouve kelkes défauts :')
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 16:41
Il m'a juste dit de changer les yeux ^^.
HaMouDi

La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 19:39
huhu eske tu la block??
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 23:06
Je sais pas encore...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 23:41
Vive le liibbbreeeeeeeeee
http://antonin.moulart.org
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 3:48
Oui mais je veux pas voir des clones de moi partout x).
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 8:00
Ben au début c'est sur y'en aura pleins :p
Mais après, y'en aura moins =p
http://antonin.moulart.org
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 14:14
oui ca va faire comme l'afflut de souleater.png , pendant les premieres semaines de son debloquage tlm avait ce skin :') , ca faisait trés bizarre :x
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La skin de MaxanJunior (page 2)   La skin de MaxanJunior (page 2) - Page 2 Mini_h10
 

La skin de MaxanJunior (page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» 2 new skin page 3
» MAJ MiTho-sS p29
» Skin page 3 =)
» skin page 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-