Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Ils m'ont déjà beaucoup kill >_<, ils sont costauds
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Dptzlg6%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Xmlw7s
 6% [ 5 ]
Bah ce sont des Pk, rien d'exceptionnel
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Dptzlg30%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Xmlw7s
 30% [ 24 ]
De mauvais Pk et lâches en plus
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Dptzlg31%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Xmlw7s
 31% [ 25 ]
Connais pas
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Dptzlg33%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Xmlw7s
 33% [ 26 ]
Total des votes : 80
 

Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 23:47
Bon c'est facile on est sans doute la seule guilde 100% PK et Dieu sait si on peut "embêter" du monde.
Je voulais savoir ce que vous en pensez. (hormis le fait que ça vous soule de vous faire Pk :mrgreen: )


Dernière édition par le Lun 30 Mai 2005 - 23:52, édité 1 fois
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 23:51
J'aime pas AOL je prefere wanadoo xD
Oki oki je sors...
Mais euh sinon je me souvien de votre guilde j'en avait fait partie ^^
Pas tres longtemp mais j'en est fait partie ^^
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 23:53
Oui je m'en rappelle ce fut express. xD
On n'a pas une mentalité facile à gérer ni commune.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:09
Ekleptik a écrit:
Bon c'est facile on est sans doute la seule guilde 100% PK et Dieu sait si on peut "embêter" du monde.
Je voulais savoir ce que vous en pensez. (hormis le fait que ça vous soule de vous faire Pk :mrgreen: )

Bof, moi j'ai une these assez particuliere du pk qui va faire chier beaucoup de monde. Bientôt je le defendrais >.>
Bon, mon nouveau principe: Le pk n'a pas lieu d'être s'il n'est pas rp et comme le therme pk n'est pas rp je le comdamne xD

Si avec ça y'a pas une guellante Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? 5871
J'argumenterais plus tard :')
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:14
Euh bah pk ca a rien de rp a la base 'Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? 5871
Rien de tel qu'un ptit pk pendant l'xp x)
PS : arrète de mettre des H partout Anto :P (thermes = bains x) )
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:17
hmmm
ok, ok Le debat est ouvert Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? 9679

Pour moi, si le pk n'est pas RP, c'est une forme d'irrespect car acte injustifié et enquiquinant. Il n'a pour but que de se faire du bien en frustrant le joueur visé ! A quoi bon se faire du bien si l'on fait du mal.
Acte égoïste complétement irrespectueux.
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:20
Mwé, en même temps meme quand on en est victime, ca vient pimenter le jeu, après libre a la pauvre petite innocente victime de pendre ses jambes a son cou :osscour:
Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:21
Ma these
le pk rp n'a pour but que de camoufler le fait que l'on veuille se faire du bien en frustrant le joueur visé
^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:23
Thèse très intéressante de rafal ! Depuis quand il réfléchit o_O ?
Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:24
J'ai eu une illumination mais bon la c'est redevu le noir total ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:26
C'est clair ! Raf' tu m'épate !

Hmm, pour contredire Drykern x)

Dans ce cas l'autorisation du joueur ciblé est nécéssaire :pipi: Autrement, c'est de l'irrespect.
http://antonin.moulart.org
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:26
Je suis complètement d'accord avec toi Anto c'est purement jouissif et dégueulasse de Pk des levels inférieurs ou des persos plein d'XP.
On laisse seulement ressortir le côté pervers et vicieux de l'être humain et...faut avouer que c'est bon. xD
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:30
Oui mais y a moins de plaisir :P. Et on peut cibler une zone aussi :'). Enfin dans mon cas je pk car on m'a embété avant Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? 846881
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:30
Et, faut avouer que ça créer des conflits. Faut avouer que le respect d'autrui prime dans une communauté. Faut avouer que je fais chier avec mes bon principes. Faut avouer qu'on est des hommes et qu'on est tous des salauds.


"Suicide mondial à envisager pour vivre tranquilement en comunauté"
By antoninus Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? 9679


(j'ai un hummour de merde ce soir, je prefere prevenir.)
http://antonin.moulart.org
Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:31
Tout a fait d'accord avec ekleptik
Nous ne pouvons pas faire faires des chose jouissice et degeullasse irl
Alors qu'on nous laisse au moin le faire dans so
Il est scientifiquement prouvé que reprimer ses pulsion engendre des probleme psychologique
Vous ne voulez pas que le monde soit rempli de sociopathe?
Alors laissez nous pk!
XD
(je suis dans l'obscurité total la)


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 0:35, édité 1 fois
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:35
On lit les même articles et on pense pareil;)
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:37
Antoninus a écrit:
Et, faut avouer que ça créer des conflits. Faut avouer que le respect d'autrui prime dans une communauté. Faut avouer que je fais chier avec mes bon principes. Faut avouer qu'on est des hommes et qu'on est tous des salauds.

Ca crée des conflits... je suis pas d'accord. Ca crée des conflits avec des joueurs qui se croient tout permis mais qui crie a l'injustice pour un coup d'épée, en gros qui ne jouent pas le jeu.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:37
hihihi rafal c'est un drole :p

Finalement, qu'est ce qui change de la communauté de SO et les gens que tu vois IRL?

Les lieux sont organisé différament. Seul les mentales se rencontre, le physique n'est pas de mise. On vie tous dans le monde nan ?(à part peut être certain que je ne citerais pas, le premier qui se sent viser leve la main, ça lui est destiné)
Alors, So est la vrai vie. Ce qu'il y'a d'extraordinaire avec le net, c'est que les prejugets sur le physique sont gommé. .
Je crois que je vais me lancer dans une étude sociologique :DDDD
http://antonin.moulart.org
koga

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:50
attend ma mere a une maitrise en sociologie je vais la chercher


p.s anto tu es laid! ^^' ta skin en fait!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:55
Et ouais !
C'est ça le truc Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? 425621
On créer notre physique Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? 9679
C'est incroyable Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? 5871


Bwarf, normal, si tout le monde laisse ressortir ces bas instincs. Le pk sans rp est irrespectueux, tout comme le joueur qui insulte lorsqu'il se fait pk. Mais t'as aussi des joueurs que le pk dérange mais qui ne dise rien.

De toute maniere, c'est clair, lorsque l'on sort du rp, fatalement on sort du jeu. Donc, ce n'est plus pour jouer, c'est donc une attaque personnel, parfois entrainé par la vengeance qui peu aller jusqu'a l'acharnement(ce que je vois souvent et qui est fort peu agréable.)Donc, nuisible à la communauté.
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:56
Heu mais les crevards de la répute se tuent allègrement sans rp nan ?
koga

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:58
bof jouer rp c'est tres dur sur SO mais si on fais chacun notre pars on pourra y arrivé!

j'ai réver du monde ou tout les joueur serait respectueux et rp j'ai rever ...et...je m'suis réveiller!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 1:00
Drykern a écrit:
Heu mais les crevards de la répute se tuent allègrement sans rp nan ?

Ouaip, des blaireaux ! (enfin, comme ils sont en arene, c'est le but quand même de s'entretuer x) )
http://antonin.moulart.org
koga

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 1:02
j'ai hate de tester notre rp en arene ca va etre chaud!
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 1:07
Nous au moins on a pas l'hypocrisie des boulets d'arène qui te tuent pour te piquer ta réput.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? Mini_h10
 

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Que pensez vous de la guilde chaos
» Que pensez vous du design ?
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous des Qintara ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-