-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de la guilde chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elle est cool
elle est nulle
Que pensez vous de la guilde chaos Dptzlg31%Que pensez vous de la guilde chaos Xmlw7s
 31% [ 10 ]
je connais pas
Que pensez vous de la guilde chaos Dptzlg69%Que pensez vous de la guilde chaos Xmlw7s
 69% [ 22 ]
Total des votes : 32
 

Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 20:49
Bon bah voila j'aime bien la guilde dont mon personnage 77boyzer fait parti je voudrais savoir votre avis dessus enfin si vous connaissz
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 21:41
oups si vous la trovez bien mettez le directement j'ai oublier de mettre l'option elle est cool
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 22:35
Je connais pas, et je croise très rarement des membres de cette derniere...
Ps: le bouton éditer est ton ami :lol:
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 23:43
lol j'arrive pas à modifier l'option de sondage en fait sinon j'y avais pensé Que pensez vous de la guilde chaos 418515
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 1:26
ca fait mal aux yeux les teletubbies à 1h30 du mat'... (surtout en double post <_<)

Je connais pas mais vu l'originalité du nom je me serais douté que ca existait ^^
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 1:47
mais pourtant elle est quand meme bien classé 17 eme en reput et 51eme en or au derniere nouvelle
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 1:53
Ouais enfin tu sais moi le classement... :pense:
Linksjyy

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 2:51
C'est pas en étant 17ieme qu'on se fait connaitre par le classement =p
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 11:43
oui tu n'as pas tort mais ca veut dire qu'on est pas une guilde formé que de noob enfin tout le monde connait noitre arene par contre a coacville
*Chico426


*Chico426
Guilde(s) : L'Ordredugraal
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 11:53
Je la connais mais vrauiment vite fait et je les aime pas trop non plus !Que pensez vous de la guilde chaos 5871

*se cache*
eldoran
"/>
Que pensez vous de la guilde chaos Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 13:06
soul*guardian a écrit:
oui tu n'as pas tort mais ca veut dire qu'on est pas une guilde formé que de noob enfin tout le monde connait noitre arene par contre a coacville

tu sais le classement n'a rien a voir avec le fait d'etre un noob ou non, je croit que trop de personne se trompe sur ca, et trop de personne en font la confusion.

Je n'ai pas de reput et je ne suis pas riche cela veux dire que je suis noob ?
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 13:27
nan ca veut dire que tu n'aimes pas dueller
Vicks

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 16:16
Paske chaos était encore en vie? (J'ai pas suivi !)
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 16:27
Bien sur depuis que j'ai ete recrute tsukasa a fait du menage et on a eu des nouveaux membres actifs
Vexx

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 16:36
Le leader, a été le leader de ma 1 ère guild (si c'est toujours Irenicus )
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 18:40
oui c tjs lui le leader mais comme il joue plus trop i ll'a confiée a tsukasa666
Vexx

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 19:11
Si tu le voit, dit lui bonjour de ma part, il doit se souvenir de moi.
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 20:13
ok pas e probleme tu etais chaos avant?
trygun


trygun
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Forgeron
Personnage secondaire : ...
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:50
Muais, moi je préfère ma guilde(normale non?)
je croise pas bcp de joueurs de ta guilde en arene.
darkbouh

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:59
J'y étais rentré bien 2 jours :')

Je connaissais bien rafall et Kilvan x)
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 21:17
ouais c vrai qu'on est peu en arene mais on est en reconstruction tiens j'ai recruter un ancien chaos c'etait marrant
Vexx

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 8:19
Non, j'étais dans la guild Cristal qui est devenu Chaos ( à l'époque des lvl 20 )
Equinoxe

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 12:52
ok on peut renommer les guildes?
Vexx

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 13:04
Non
Simba

Que pensez vous de la guilde chaos Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 13:25
Non tu peut pas, faut la supprimer, la reconstruire et reinviter les membres :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez vous de la guilde chaos   Que pensez vous de la guilde chaos Mini_h10
 

Que pensez vous de la guilde chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?
» Qu'en pensez vous
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous des Qintara ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-