Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La guilde la plus prometeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle guilde est la plus prometeuse ?
Ordredugraal
La guilde la plus prometeuse Dptzlg8%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 8% [ 5 ]
Warlords
La guilde la plus prometeuse Dptzlg2%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 2% [ 1 ]
Templier
La guilde la plus prometeuse Dptzlg3%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Eternalis
La guilde la plus prometeuse Dptzlg3%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Hades
La guilde la plus prometeuse Dptzlg11%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 11% [ 7 ]
Drakonia
La guilde la plus prometeuse Dptzlg0%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Mizura
La guilde la plus prometeuse Dptzlg26%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 26% [ 16 ]
Izumo
La guilde la plus prometeuse Dptzlg13%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 13% [ 8 ]
Qintara
La guilde la plus prometeuse Dptzlg5%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 5% [ 3 ]
Lilium
La guilde la plus prometeuse Dptzlg5%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 5% [ 3 ]
Espara
La guilde la plus prometeuse Dptzlg2%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 2% [ 1 ]
Animal*Instict
La guilde la plus prometeuse Dptzlg15%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 15% [ 9 ]
Gunnm
La guilde la plus prometeuse Dptzlg0%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 0% [ 0 ]
P0g0
La guilde la plus prometeuse Dptzlg3%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Lodoss
La guilde la plus prometeuse Dptzlg4%La guilde la plus prometeuse Xmlw7s
 4% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

Old'river


Old'river
Guilde(s) : Arkirion
Profession dans So : Pk !
MessageSujet: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 19:35
Pour vous quelle est la guilde la plus forte maintenent ou quelle guilde deviendra puissante ?
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 19:52
La guilde la plus forte sera celle où il fera bon vivre, pas nécessairement dans les guildes du haut de tableau =)
C'est ce que j'en pense du moins, ça dépend de ce que tu veux dire par "forte"
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 20:13
Aucune. Y'a pas de guilde "prometteuse" .
La plupart des guildes que tu cites sont connues, alors que par définition, prometteur c'est quelque chose qui va se faire connaître, je trouev pas ton sujet très approprié^^
Old'river


Old'river
Guilde(s) : Arkirion
Profession dans So : Pk !
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 20:22
Oui mais parmi une de celles citée il y en a bien une que vous trouvé qui va changée ou quelque chose dans le genre ...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 20:57
chateam va encore monté.
http://antonin.moulart.org
Vicks

La guilde la plus prometeuse Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:01
La guilde la + prometeuse c'est celles des admins disons généralement que c'est la guilde qui a le pouvoir de faire changer/évoluer Slayers ...
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:14
la guild la plus "prometteuse" dans ce lot c'est mon anciene (pour moi) l'ordre du graal mais sinan les guilds prometteuses c'est plus celles qui vont ou qui sont en train de rattraper tout le monde
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:19
yen à pas...
Ness

La guilde la plus prometeuse Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:45
Antoninus a écrit:
chateam va encore monté.

Le dernier chateam que j'ai croisé m'a traité d'en**** de me*** et m'a dit que c'etait pas ma mere qui donnait l'xp -_-
Si ça ça monte au classement,je me pend <.<
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 0:05
La plus prometteuse pour moi est Mad'AgaScaR..... *se cache*
Plus serieusement le mot "prometteur" ne va pas avec les guildes que tu cites La guilde la plus prometeuse 418515
Peut etre le mot "populaire" irait mieux La guilde la plus prometeuse 5871
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 0:06
Ness a écrit:
Antoninus a écrit:
chateam va encore monté.

Le dernier chateam que j'ai croisé m'a traité d'en**** de me*** et m'a dit que c'etait pas ma mere qui donnait l'xp -_-
Si ça ça monte au classement,je me pend <.<

Faut t'en pleindre a Mersekh ^^'
http://antonin.moulart.org
Dominska

La guilde la plus prometeuse Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 1:00
Franchement j'ai aussi eu des problèmes avec un membre de la Chateam. Il m'a tellement énervé que je me suis comporté de façon incorrecte (je précise que je n'ai ni floodé ni insulté)

Ceci dit, moi je crois que l'Armée*Royale a un bel avenir devant elle. Voilà une guilde qui me plait, qui fait tout ce qu'elle peut pour participer au jeu, aux events, au RP,...Et qui survit malgré la tempête et les courants contraires.

Ce qui fait la force d'une guilde je pense, c'est un noyau dur de membres fidèles et volontaires. Et je crois (j'espère) que c'est le cas de l'Armée*Royale.

Elle n'est pas dans la liste du sondage, et c'est ma propre guilde. J'y suis impliqué depuis plusieurs mois. J'ne profite pour lui faire un p'tit coup de pub 'La guilde la plus prometeuse 5871
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 3:49
Refais ton sondage tu te l'es biaisé d'entrée La guilde la plus prometeuse 418515
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Equinoxe

La guilde la plus prometeuse Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 17:17
mooi je trouve que c'est hesperedia la plus prometteuse
enfin la dedans je vote blanc un petit plus pour les load et les mizura
Sint :p

La guilde la plus prometeuse Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 18:12
QuOi VoUs AvEz PaS mIt AmBlaR La guilde la plus prometeuse 260927 BOUHOUHOU x)))
:porte:
Sephiroth

La guilde la plus prometeuse Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 20:50
on devrais faire un sondage avec les guildes qu'on pense qui va se faire connaitre ou monter en puissance avec des guildes trés loings de la 1ère place!!
Ness

La guilde la plus prometeuse Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 22:25
Ouais mais si personne ne les connait,ça va etre chaud de voter :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 22:30
Vi mais là c'est les guildes connues qui vont être encore plus connues !!! (Mizura en tête, natürlisch ^^)
Linksjyy

La guilde la plus prometeuse Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 22:32
Il roxx ton avatard ='D
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 22:32
Ouii, Hypocrisy powa :P
Ness

La guilde la plus prometeuse Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 22:38
Il me fait peur ton avatar <.<
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 23:29
lol derivation du sujet powwaaaa
Linksjyy

La guilde la plus prometeuse Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 23:39
Genre c'est de ma faute ='D
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 0:04
ptetre bien qui sait ^^
Rafal

La guilde la plus prometeuse Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 0:09
La guilde la plus prometteuse c'est ...

Rafal's fan club :p

Qui qui crée?ca va faire fureur !c'est obligé :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse Mini_h10
 

La guilde la plus prometeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la guilde
» quel nom de guilde
» Nom de Guilde RP
» Nom de guilde...
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-