-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guilde la plus prometeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle guilde est la plus prometeuse ?
Ordredugraal
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg8%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 8% [ 5 ]
Warlords
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg2%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
Templier
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg3%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Eternalis
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg3%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Hades
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg11%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 11% [ 7 ]
Drakonia
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg0%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Mizura
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg26%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 26% [ 16 ]
Izumo
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg13%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 13% [ 8 ]
Qintara
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg5%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 5% [ 3 ]
Lilium
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg5%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 5% [ 3 ]
Espara
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg2%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
Animal*Instict
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg15%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 15% [ 9 ]
Gunnm
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg0%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
P0g0
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg3%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Lodoss
La guilde la plus prometeuse - Page 2 Dptzlg4%La guilde la plus prometeuse - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 0:14
peut etre en te couchant ce soir qui sait ^^
Old'river


Old'river
Guilde(s) : Arkirion
Profession dans So : Pk !
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 10:43
lol
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 12:23
Mdrrr le topic part trop en flood x)
Zoy


Zoy
Guilde(s) : Armée*Royale/*RaGnaRok*
Profession dans So : Conseiller du Roi
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 12:28
Pour re venir au sujet,je pense que il n'y a pas de guildes "prometteuses" dans la liste.Une guilde prometteuse serait plus une nouvelle guilde pas très bien classé qui monterais en popularité,en communauté et en classement ^^
http://armee-royale.forumactif.com
Sephiroth

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 13:52
C'est qui l'odre du graal , je les ai jamais vue ^^''!!
darkbouh

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 14:50
Les guildes qui sont déja là sont des guildes reconnues,donc plus prometteuses donc bon,voila quoi fonky dup!
Oreanne


Oreanne
Guilde(s) : Sans Amis, Aidez-La :')
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 15:37
Vous avez oublié Hunter O_O

Bande de nouilles canadiennes è_é (les spagettis de Blunt pour etre precise, hein Bluntchoow ? ;p )
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 15:58
Mizura ne promet pas, c'est la meilleure x')

*fuis*
daraloyd

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 18:46
je peu pas vous repondre je connais seulement ma guilde (dragius) mais on est nouveau (on doit avoir une douzaine de jour) fin j'espére que nous allons monté.
et rafal je te le fait des que je sui nivp 30 avec mon deuxiéme perso (je suis même pas nivo 30 avec le premier)
http://daraloyd.skyblog.com
Sephiroth

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 0:57
boarf que 4 votes pour izumo :'( enfin on ne peut plus aller plus loings x)!!
sephiroth62160


sephiroth62160
Guilde(s) : Aucun.
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 5:14
Moi je dis aucun de ces clans, pourquoi?
Bah ces clans n'ont plus rien à prouver (pour moi).
Après tout dépend de se que tu veux dire par "promettant" (classe par PO ou réputation, ambiance,...)
Linksjyy

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 10:27
...agagah...classement...agagah... @_@"
Pogoman

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 12:14
animal instinct (a*i) remonte bien aussi
Enku

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 12:18
La plus prometeuse doit être la guild crée par Monki, Shinobi*Corp; ca faisait même pas un jour qu'elle été crée et elle était déja sur la première page du classement.
Rafal

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 12:56
Je maitien mon point de vue !
Le rafal's fan club!
Allléééé adheré tous!
C'est une guilde super prometteuse!
(je passe 1000 k a celui qui la crée et la gere :p)
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 13:09
:necrid: tu veux combien de memebres dans ta guild?? xD
Rafal

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 13:19
Pleinnnn je veux que ce soit la nouvelle guilde a la mode :p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 13:35
Ok raf'
Je la créé avec Antoninus.


...



XDDDDDDDDDDDDDD
http://antonin.moulart.org
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 16:42
beuh ma guilde hier apres le tdct et déjà 25 v_v
patatosaure

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 20:16
Arghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!


*Tourne comme un fou sur sa chaise*

*se reconnecte*

Pas de ça ici !

(Et pourquoi mettre ça d'ailleurs ?)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 23:53
Heu de quoi tu parles la patate ? :rooooooooooooooooooooooooll:
Enku

La guilde la plus prometeuse - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 12:06
C'est car auparavent il y avait un poste montrant un gif de Brice de Nice faisant son célèbre geste de "CASSER"
Mais ta bien raison, moi je l'aime pas >.<
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 13:21
Aaaaaaah bah apparemment il a étrangement disparu :roll:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 13:29
La censure du blob (alias Drykern) est passée ^^
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 12:01
J'ai misé sur Izumo , elle est tres recente en plus
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 2 Mini_h10
 

La guilde la plus prometeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nom de guilde...
» Une nouvelle guilde
» guilde
» la guilde
» Nom de Guilde RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-