Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La guilde la plus prometeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle guilde est la plus prometeuse ?
Ordredugraal
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg8%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 8% [ 5 ]
Warlords
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg2%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
Templier
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg3%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Eternalis
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg3%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Hades
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg11%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 11% [ 7 ]
Drakonia
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg0%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Mizura
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg26%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 26% [ 16 ]
Izumo
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg13%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 13% [ 8 ]
Qintara
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg5%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 5% [ 3 ]
Lilium
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg5%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 5% [ 3 ]
Espara
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg2%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
Animal*Instict
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg15%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 15% [ 9 ]
Gunnm
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg0%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
P0g0
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg3%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Lodoss
La guilde la plus prometeuse - Page 3 Dptzlg4%La guilde la plus prometeuse - Page 3 Xmlw7s
 4% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

Sephiroth

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 0:05
merde j'ai oublié quand on l'a faite >_<!!
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 7:22
Mizura car j'en connait beaucoup , sont trop sympatoche ,et il sont fort

*pense a une certaine racailles elfiques* :roll: Ness :osscour:
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:05
Quoi personne n'a voté pour notre guilde?^^
On n'est gentil pourtant ^^
Sa dépent ce que tu veux dire par prometeuse. Quelqu'un l'a dit plus haut,mais une guilde prometeuse n'est normalement,pas encore célèbre, mais va le devenir (sans doute) Ou sinon,ben ce sont des guildes qui vont devenir encore plus célèbres.

Moi,je pense que WARLORDS est la guilde la plus prométeuse,vu que cette ne guilde ne disparaîtra jamais,et il y aura toujours des membres actifs pour la maintenanir au niveau. ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:17
En même temps snormal, c'est ta guilde <.<
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:20
ben oui chacun essaie d'aller dans la guilde qui lui semble prometteuse car un joueur n'ira pas dans une guilde sans intéret -_-'
http://www.slayersonline.info
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:12
Quoi que...
sa,on sait pas. Je suis sur que des joueurs en seraient capables...
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:18
Ah bon , certaine personnes disent que ta guilde est sans intêret ... Naaaan je rigole moi j'aime beaucoup ta guild mais un ami est dans une autre alors je vote pour elle désolé ...
Final1319


Final1319
Guilde(s) : Dreams
Profession dans So : Acteurs De Trigorn,skinneurs
MessageSujet: comment on met les vote?   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 20:05
comment on mais les vote dans notre truc la groupe
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 20:18
:patatoflood: J'AI RIEN COMPRIS !! ??
Tata Paulette

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 20:28
Pfffffff ya même pas ma guilde dedans >.>

abusé c'est la mieu ...

Ma guilde : la*reine*du*tricot

NOUS NE RECRUTONS PLUS!

TROP DE SUCCES CETTE GUILDE C'EST SAOULANT A LA LONGUE!!


Riducule !
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:50
ROYAL*VENGEAAAAAAAAAAAANCE !!!
GRAAAAAAAAAAAOU !!!
Ouais bon ok, je ne suis pas aussi cruel que Moirv ....
erryo

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:26
la brigade des faucons est la plus prometteuse... le reste ne sont que des accro a l'or et a la reput et certains se disent rp alors qui le sont pas du tout
Redlink18


Redlink18
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Ramasseur de cadavres dans l'arene Hunter
Personnage secondaire : Naggaroth
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:31
Hunter!!!
Vous avez pas honte de nous avoir oublié?
erryo

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:35
Hunter c'est passé c'est fini vous etes mort... l'espoir est en la brigade! mdrrr je trouve stupide de se crepper le chignon pour si peut ^^
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:36
animal*instinct powaa!!!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:43
Comme d'hab, on est les plus appréciés même si pas les premiers:')
Tata Paulette

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:44
Wi c'est vrai moi si je devais changer de guilde (ce que je ne ferais pas La guilde la plus prometeuse - Page 3 418515) ce serait pour Mizura ou Lodoss éhéh
FinalFaramir


FinalFaramir
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:51
Animal*Instinct powaaaa xD
Je voudrais savoir qui a votait pour nous ... a part pabdu59 et brice evidemment ...
Symbiose

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:52
Ouaip, révolte !!!! Vive les Hunter !!! >_< Nan mais ho, on oublie pas une aussi ancienne guilde, surtout lorsqu'elle est toujours aussi active ;p

Et puis comme l'on dit beaucoup, que signifie "prometteuse" ? Via le classement ou via se qu'elle fait pour SO ?
Annubis

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:53
erryo a écrit:
la brigade des faucons est la plus prometteuse... le reste ne sont que des accro a l'or et a la reput et certains se disent rp alors qui le sont pas du tout

Hum c' est quoi cette généralisation à deux balles? Puis hop pour la route une blague pourrie, la brigade des vraix cons ( ne le prenez pas mal les membres de cette guilde qui passe par là, c' est juste de l' humour.)
erryo

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 23:01
roooooooooooh disons que c'est une gigantesque generalisation! c'est trés gros lol puis c'est moi qui voté pour animal instinct
vous remontez lol
Sephiroth

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 23:01
Citation :
Wi c'est vrai moi si je devais changer de guilde (ce que je ne ferais pas ) ce serait pour Mizura ou Lodoss éhéh

ha bon il accepterait quelqu'un qui pique sa crise quand on lui dit d'aretter de bouleter ? :roll: .
Rafal

La guilde la plus prometeuse - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 23:02
Mais allez verouilles moi ce topic!
La guilde la plus prometeusse c'est rafal's fan club
stoooooooo
ya pas a tergiverser!
Debat terminener!xD
FinalFaramir


FinalFaramir
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 23:04
c'est tres gentil a toi erryo de bien looker le classement xD
Animal*Instinct powaaa
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:37
Atlantis powaaa ... une guilde qui est en recherche de joueurs actifs apres nombreux coups durs
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La guilde la plus prometeuse   La guilde la plus prometeuse - Page 3 Mini_h10
 

La guilde la plus prometeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nom de guilde...
» Une nouvelle guilde
» guilde
» la guilde
» Nom de Guilde RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-