Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
sephiroth62160


sephiroth62160
Guilde(s) : Aucun.
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:58
Tu peux déjà mettre: sephiroth62160.
Moi j'adère et je signe :p
Sopot

Fermeture de SO - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:58
erryo a écrit:
sopot le leche....

*craquement de doigts sinistres*

*sors et attend erryo a la sortie*
:porte:
erryo : *sort a la suite de sopot*

:porte:


*des cris se font entendre*

au petit matin un cadavre ensenglanter est retrouver devant la porte , on reconnais (a la couleur de son sac xD) le corp d' erryo

mort :pipi:
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:59
Il faudrait faire un mix des deux lettres.

Enfin en tout cas je signe: "Ratophile"
erryo

Fermeture de SO - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:01
tu parles je fais semblant d'etre mort comment un chaton pourrait me battre sopot t'es un amateur :p

bon on arrete le flood ici c'est un sujet serieu! xD
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:05
Je rajoute deux noms : Christ77 --------- Alex77200
Plus le mien : Gravity (si si je vous assure)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:06
Je signe "Olympus"

Quand je vois ce que font certains joueurs, j'aurai été a la place de Frostfall, j'aurai arrété SO depuis longtemps.

C'est vraiment pitoyable.
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:08
tout a fait pour les lettres

je signe : Aurifera, Honkage No Bî
Equinoxe

Fermeture de SO - Page 2 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:09
Je veux bien que tu rajoutes 77boyzer s'il te plaît enfin personnnellement je n'etais même pas au courant. Ca me démoralise un peu je vais perdre 2 lvl enfin bon c'est pas la mort. De là à aller insulter le créateur il faut le faire. Ca serait payant je ne dis pas mais là c'est gratuit donc si nous jouons nous n'avons pas à nous plaindre voilà tout.
De plus c'est bientôt les vacances donc ceux qui ont perdus leurs lvl n'ont qu'à xp pendant les grandes vacances ^^.
Voilà c'est totu ce que j'avais à dire
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:10
Je signe sans hésiter : X'Chronos =)
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:11
C'est tout se que tu avait a dire soul guardian?

C'est normal ya pas grand chose a dire de plus que "l'erreur est humaine, et que les propos de certains joueurs sont inadmissible"
devock/seb44

Fermeture de SO - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:13
punaise y en a je vous jure les boulets => :frostcouic: ou :pendu:

je signe "devock"

vraiment mais ou va le monde
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:16
Les noms de l'armée royale : Christ77, Alex77200, kendo, Louboute, Gravity (moi ^^)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:17
Je signe évidement "Antoninus"
http://antonin.moulart.org
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:17
j'y crois pas ! Voila et aussi pour ce qu'il en est de la lettre ...
Je serais heureux de voir mon nom y figurer Riducule ! :porte:
Alasen


Alasen
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:17
J'approuve les deux lettres.

Je trouve Inadmissible, que, de nombreuses personnes que je qualifirais de BOULETS IRRESPECTUEURX, insultent ainsi les Administrateurs du jeu, qui, je le rapelle, est un jeu amateur et GRATUIT! C'est un honte que ces joueurs traîtent ainsi des personnes dignent d'élogent infinies, sachez, que je suis pour une fermeture d'au minimum un mois de Slayers Online! Ainsi que l'exclusion définitive des joueurs ayant insultés les administrateurs et ayant été aperçuent par ces derniers en infraction! Je pense avoir tout dit, et, sur ce, je vous laisse réagir à votre tour...
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:17
Je signe Phénix. Cette fermeture va être l'occasion de réfléchir pour TOUT le monde. Après j'espère que ça arrangera les choses...
Sinon l'intiative d'une lettre est très bien mais ce qu'il faudrait faire c'est ne pas envoyer un message d'encouragement uniquement quand ça va mal ^^.

@++
Phénix, Ange destructeur
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:17
Et zut Fermeture de SO - Page 2 991186 j'avais ecris un roman bon bah résumé=Je suis tout a fait d'accord avec vous ... en gros c'etait ça v_v :porte: j'y crois pas ! Voila et aussi pour ce qu'il en est de la lettre ...
Je serais heureux de voir mon nom y figurer(mitarashi) Riducule ! :porte: Et puis les lettres n'y changeront rien juste a montrer le respect qu'on a envers lui mais si des :propagande: viennent tout gacher ='( CHWE PLUS KWOOL ça :heu:


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 19:21, édité 2 fois
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:18
je signe :Sigm'Anima
http://lilium.roxorgamers.com
devock/seb44

Fermeture de SO - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:19
Phénix a écrit:

Sinon l'intiative d'une lettre est très bien mais ce qu'il faudrait faire c'est ne pas envoyer un message d'encouragement uniquement quand ça va mal ^^.

c'est totalement vrai
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:20
C'est comme la canicule. Il faut que quelque chose arrive pour réagir.

C'est quand meme malheureux.

m'enfin slayersonline a connu pire ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
patatosaure

Fermeture de SO - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:21
Moui


Je signe (avec quel nom ? Ben....à votre avis ?)
Equinoxe

Fermeture de SO - Page 2 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:22
Ouais enfin obn c'est quand même dommage d'en arriver là
Wil


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:22
Je signe "Wilson"
erryo

Fermeture de SO - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:25
j'ai fait un mixage des deux lettre voyez ce que ça donne Fermeture de SO - Page 2 418515

De la part de la communauté de SO à Frostfall
bonjour frostfall,

aujourd'hui mardi 21 juin, vous avez décidé de fermée votre jeu slayers online et sachez que cette lettre n'a pas pour but de demander la réouverture de votre création. En effet si nous, joueurs, ennemis en rôle play ou même en dehors du jeu nous vous ecrivons cette lettre c'est pour vous témoigner, en premier lieu notre profond soutiens sur ce que vous devez ressentir aprés les infamies que vous avez subis suite a une erreur de votre part. Nous le regrettons enormement et nous nous excusons de notre comportement. « Errare humanum est » cette phrase est toute a votre honneur mais nous avons oubliés que vous étiez un humain, une personne trop aimable pour permettre a des gens comme nous de s'amuser, de se faire plaisir dans notre société actuelle. Cette lettre est pour vous. Elle est la aussi pour vous remercier de ce que vous avez fait pour nous tous et, gigantesques sont les choses que vous avez faites: vous avez créé un monde qui s'est agrandis avec le temps un monde qui aujour'hui permet a des milliers de personnes de se faire plaisir nous sommes triste. Notre égoïsme s'est manifesté de manière plus violente qu'a l'ordinaire. Nous tenterons de faire les efforts nécéssaire pour que les joueurs de SO ne soit plus jamais un obstacle mais une force à l'avancement du jeu .
Nous comprenons cette punition bien mérité et te souhaitons un bon concert.

Tous les noms des personnes figurants en bas de laius sont des joueurs qui vous respect vous en tant qu'homme mais aussi les autres joueurs et par conséquant tout les administrateur.

ps: c'est toujours une ebauche les fautes d'orthographes seront reparé plus tard Fermeture de SO - Page 2 5871
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:26
Non mais ho faut arreter la =') on va pas dramatiser c'est bon c'est la c'est arrivé
Bah voila quoi les lettres seront tres utiles...certes Mais de la a en faire tout un drame REPRENEZ LE SOURIRE
ZUT quoi cela nous donnera l'occasion de faire autre chose de temps en temps
Et pis c'est une bonne leçon ...
Que dire de plus :osscour:
P.S:Toujours ok pour la lettre ===>mitarashi la mort


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 19:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 2 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture de SO...
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-