-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 16:42
Comme vous pouvez le voir sur le site officiel et dans la news du blob parleur, SO est coupé. Pas de date de réouverture pour le moment.
La cause ?
L'incivisme de certains.
J'espere que Slayers Online va fermer un bon moi pour que les gens comprennent que ce n'est pas un dut ! Frostfall fait cela GRATUITEMENT, beaucoup trop l'oublie. J'espere que beaucoup en prendront confiance avec cette mesure.
http://antonin.moulart.org
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 16:56
personnellement frost a entierement mon soutiens.
C'est scandaleux que des joueurs viennent insulter les admins du a une erreur qui est humaine. Certe j ai moi même perdu 4 lvl, et puis quoi?
4 lvl c est pas la mort. 6 jours de plus ou de moins sa change rien!
De plus Slayers Online est un mmorpg GRATUIT, donc les personnes ne ce sentant pas bien peuvent partir.
frostfall n'a pas créé le jeu pour se faire taper dessus a tout bout de champ pour une erreur qui aurait pu arriver a tout le monde.

SO ferme a présent temporerement, et j'éspère que cela servira de leçon aux petits cons qui gachent l'ambiance de ce jeu.

amicalement,
Mersekh (Arthas)
karttikeja


avatar
Guilde(s) : Royal*Junior
Profession dans So : Tortionnaire
Personnage secondaire : aucun (tous assassiné par le Dieu Delete)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 16:58
Le sevrage, y a qu'ça de vrai !!

Dommage qu'il soit obligé d'en arrivé là... mais si par hasard il passe ici, qu'il sache que plein de joueurs le soutiennent. (dont moi)

Amuse toi bien à ton concert et... les :propagande:, réfléchissé bien... la prochaine fois sa pourrait être définitif.

Moi... je retourne bronzé Fermeture de SO 5871


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 16:59, édité 1 fois
yugop

Fermeture de SO Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 16:59
Argh ... Moi je voulais continuer à jouer -_-'. C'est dommage de devoir en arriver là par la faute de quelques lourdingues ! Enfin bon, aprés tout Frostfall fait ce qu'il veut avec son jeu. Et c'est vrai que ça en calmera certains, du moins on peut l'éspérer. Je vais pouvoir corriger mes petites skins et en faire d'autres, hihihi ^^. Et je pourrais m'intéresser un peu plus au forum citadelle ...
Mais j'y pense ... En fait ça tombe bien je rentrerais de vacances dans un mois environ ! parfait, je n'aurais pas raté grand chose. Je continuerais à poster mes petites skins de toutes façons.
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:05
Je soutiens Frost, je suis même étonné qu'il ait tenu aussi longtemps sans péter un câble plus tôt...
Sinon j'espère quand même que la fermeture ne durera pas une éternité non plus car il ne faut pas non plus pénaliser les "vrais" joueurs trop longtemps :s
Et puis en plus, il y a plein d'événements qui arrivent bientôt (event de l'ogre, reprise de la ligue, confrontation, et autres gros tournois) Ce serait vraiment dommage de tout gâcher pour des raisons aussi stupides :')
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:07
Pfff je trouve que c'est vraiment stupide d'attaquer le jeu et d'insulter frostfall, faut vraiment être tar...... !
Ils n'ont aucuns respects. Ils doivent sûrement êre à fond dans le jeu pour qu'ils croivent que comme si c'était une vrai vie dans le jeu >.< (vous voyer ce que je veut dire)
Il faut avant tout savoir que slayer online n'est qu'un jeu.
Non un jeu ou l'on doit insulter des personnes qui au moins respect se jeu.

Moi je trouve que Frostfall est admirable après tout ce qu'il a fait pour nous tous, c'est gentil de sa part de payer le serveur pour nous tous.
Pour nous c'est gratis, mais faut aussi penser pour lui ce n'est pas gratuit du tout.
Il paye un serveur pour nous tous, alors que parmi nous, ils y a des gens qui sont vraiment irresptueux envers les autres, mais qui ne respect mais vraiment personnes.

Frostfall est quelqu'un d'admirable.

Voilà tout ce que j'ai à dire :study:


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 17:15, édité 1 fois
Satyricon


Satyricon
Guilde(s) : Chateam
Profession dans So : Chat blanc
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:10
Je tiens à dire que c'est scandaleux la mannière dont les boulets rendent le jeu, j'en ai plus qu'assez, et je soutiens egalemment frost. Il paye 70 euros par mois pour nous offrir un serveur et un jeu gratuit et les gens s'amusent à l'insulter, la mentalité des gens me dégoûte ! Ils n'ont aucune responsabilité, je pense que les admin devraient êtres beaucoup plus sévères avec les boulets.

Je suis desolé pour vous, A +
http://www.medieval-quest.org
RAAL


RAAL
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : chercheur de légende
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:13
Je comprend frost et juspère que ca fera les pieds à certains.
En espérend pouvoir bientot rejouer à ce super jeux .
ATHENA


ATHENA
Guilde(s) : chevaliers d'or
Profession dans So : craiveusse ^^
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:14
erf bah voilà c'est arivé ce que beaucoup craigne...

la fermeture inderterminée de S*O...

d'un coté c'est dommage de pénaliser les joueurs qui n'oont rien fait mais d'un autre; je dirais que frostfalll à de la patience.

esperons que ça ne vas pas empirer une fois le jeu remis en ligne; mais plûtot que ça se calme, que l'on retrouve une ambiance d'antan quand il n'yavait qu un boulet ==> lepoe**16 lol

j'aimerais bien savoir votre avis sur cette décision de frostfall et surtout si vous êtes accros au jeu comment vous voyez tout ça

pour ma part je pense à une chose que beaucoup attendent la fameuse release...
ave c la fermeture inderterminée ou même de 1 mois cela va retarder la release encore plus; je en pense pas que suite à ça les admins ont envie de mapper, j'en suis même sûre non?

ben bon courage toute l'équipe d'adminsne lisez pas les mails des idiots vous êtes super!

ps: les admins aussi exprimez vous merci

voilà @+ et bonne fetes de la musique!

ps si quelqu'un habite a lyon et va voir le tournage du film indien en ville si vous pouviez prendre des photos et me les envoyée lol (l'espoir fait vivre !)


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 17:16, édité 1 fois
anifer


anifer
Guilde(s) : sans guilde, solitaire
Profession dans So : voleur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:14
Voilà, j'ai découvert SO il y a 1 mois et j'ai trouvé ce jeu vrament génial...et je découvre aujourd'hui que des couillons ne savent même pas tenir en considération l'immense travail que doit fournir Frost pour faire tourner SO, et ceci bénévolement !!!

Pour cela, je suis complétement d'accord avec Frost au sujet de sa décision et j'espère que cela aura pour effet de faire évoluer la mentalité de certains joueurs.

Je respecte Frost pour son travail et je pense qu'un maximum de messages d'encouragement et de remerciement devraient lui être adressés : il le mérite.
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:17
Moi je soutient bien l'avis de frost, mais bon d'un autre coté il est vrai que certaine personne qui ont perdu 6 jours de jeu n'allais quand même pas le remercier.

Ca va me permettre de mapper un peu plus tout ca.

Esperons que la coupure ne soit pas trop longue Fermeture de SO 199360

A+
http://www.prophet-soft.org
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:19
Ils faut tous soutenir Frostfall, il paye chère pour un serveur. C'est injuste que lui insultes ainsi.
Vraiment aucuns respects.

Frostfall je te soutien !


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 17:19, édité 1 fois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:23
Voila une bonne chose de faite, certaines personnes vont enfin commencer a réfléchir.
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:25
Idem pour moi meme si dela me punni moi meme.

J'approuve entierement; IL Y EN A MARRE FAUT VOIR CE QUE L ON SUPPORTE Fermeture de SO 846881
sephiroth62160


sephiroth62160
Guilde(s) : Aucun.
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:32
C'est dommage pour les joueurs, mais je pense que Frost fait déjà beaucoup de chose pour nous ainsi qu'avec les autre admins.
Et je soutiens Frost.
Sopot

Fermeture de SO Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:35
ce qui me degoute:
voir de joueur (boulets? BOULETS! excuser mwa du terme :P) Insulter , flooder , geuler sur les admins pour sa?!
les boulets ( :propagande: ) declarerons que frost en est un parce qu'il a fait une erreure!

limite si on donnait l'acces a se gif => :frostcouic: je parie que le trois quart des joueur (sisi! ><) le metrais en criant bien forgt a bas frost! ><
je trouve sa deplorable!
trop de boulet , je commence a comprendre gazkul! (ortho!! xD)

voici autre chose qui me degoute:
j'ai perdu 2 piece d'or!!!!
AAAAAH!!!
*fatalise*

x')


***parti se pendre***

quand a mon avis perssonel sur la fermeture de S.O ==> BIEN FAIT POURLES BOULZS!!! =) la mort

signé sopot , chat de mauvais pwals
karttikeja


avatar
Guilde(s) : Royal*Junior
Profession dans So : Tortionnaire
Personnage secondaire : aucun (tous assassiné par le Dieu Delete)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:44
Je dois jouer depuis un an et demi environ... il neigé... J'ai alors découvert toute une communautée, des joueurs sympas... un petit monde en continuelle ébullition. Je me rappel du level 20... de ma rencontre avec Moirv, Hack, Rasta, Denryu... de mes premiére guildes (One*Piece*Crew et Mystic*Dragon)... Sans jamais m'investir autant que certains (Antoninus, Alexiel, et plein d'autre) je suis resté fidéle à SO. J'aime la logique qui porte SO... la gratuité... le don. Frost (et ceux qui par la suite on aidé au developpement de SO) nous fait don de son temps, de son argent pour que nous puissions nous détendre, nous amusé, nous délassé et pourtant certains, que je ne nommerai pas Boulet (Nous avons tous été le boulet de quelqu'un dans notre vie virtuel) pour ne pas choquer les oreilles yeux ^^ d'Anto, se croient tout permis, bien à l'abris derriére leur écran. Quel sentiment de puissance... caché... là-bas sur son siége... Hummm, c'est si bon... Je crois que c'était le seul et unique moyen pour Frost d'enfin se faire respecter lui et son travail...
Perso... il peut bien le fermé 1 mois... sa me fera un passe temps en moins mais si je peus retrouvé un SO de qualité à la ré ouverture alors... Pourquoi pas...
Pour finir, je crois que le meilleur moyen de remercier Frost pour son boulot c'est de jouer en respectant les régles et son boulot. (et celui des admins, mappeur, skinneur et tous ceux qui ce bougent les fesses pour faire de SO un jeu vraiment à part)
Voilà... aprés tous ce blabla je vous laisse. Je crois que je vais aller me promené en forêt... pied nus...


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 0:30, édité 2 fois
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:49
karttikeja a écrit:
Je dois jouer depuis un an et demi environ... il neigé... J'ai alors découvert toute une communautée, des joueurs sympas... un petit monde en continuelle ébullition. Je me rappel du level 20... de ma rencontre avec Moirv, Hack, Rasta, Denryu...

Ça me manque ça Fermeture de SO 260927.


Frost a tout a fait raison, mais pour moi il a été trop gentil... Il aurait du ban à vie les mecs qui lui ont envoyé des mails :P. Franchement, c'est désespérant... Soit ceux qui ont envoyés des mails sont des enfants de 10 ans, soit ils ont 15 et + et ils ont une mentalité d'enfant de 5 ans.
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:50
moi je suis retomber au moins 43 (soit 3 lvl et des pouss de perdus) et j'ai perdu sur mes autres persos...soit...je referais..moi aussi j'ai eu "les boules". Mais frost n'y peux rien. C'etait déjà arrivé des problèmes de ce genre, et ca ne dépend ps de lui.

Moi aussi je soutiens frost (un de plus) et je suis préssé de retourner jouer mais il vaux mieux que frost laisse le jeu fermer au moins une semaine pour marquer le coup... d'ici la, je vais refaire mes rps, et je vais discutter sur les forums. Il faut chercher le positif en tout...cela calmera les :propagande: et nous permet de faire des maps/skins/bannières/rp etc...
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: A propos de la purge.   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:53
:frostcouic: Ok c'est sur SlayersOnline est Gratuit,Frostfall paie tout de sa poche.
Mais enfin....je comprend la réaction de ceux qui ont perdu pleins de Po,plein de réput,plein de lvl et qui doivent rebatre des boss a n'en plus finir.
Certes la réaction de certains est démesurée.

On doit tout de même respecter Frost et le remercier pour ce super MMORPG qu'est SlayersOnline.

Voila ;D
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
LeSolitaire2


avatar
Guilde(s) : MaGiC*NoOb'S
Profession dans So : aideur de noob
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:59
dsl de te piqué tes mots chronos mais je suis completement du meme avis que toi :
Citation :
Je soutiens Frost, je suis même étonné qu'il ait tenu aussi longtemps sans péter un câble plus tôt...
Sinon j'espère quand même que la fermeture ne durera pas une éternité non plus car il ne faut pas non plus pénaliser les "vrais" joueurs trop longtemps :s
Et puis en plus, il y a plein d'événements qui arrivent bientôt (event de l'ogre, reprise de la ligue, confrontation, et autres gros tournois) Ce serait vraiment dommage de tout gâcher pour des raisons aussi stupides :')
tout sa a cause de sale con de :propagande: de m****, tanpis si je suis banni de forum , j'ai dis ce que je pensais
http://www.awards-rpg.c.la
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:28
Quand j'ai lu que certains joueur l'ont insulter, j'ai carrement halluciner oO
Comment peut-on en arriver la pour quelque chose de virtuel.
Franchement il y a vraiment des gamins dans le jeu... Ils se rendent comptent que derriere les pixels il y a des gens qui ont une vie apres slayer ? (je dit ca pour frost qui est trop souvent considerer comme une machine, voir une nouvelle commande du jeu -_-)
C'est vrai que 6 jours de jeu en moins, ca fait raler un petit peu, mais de la a aller insulter frost (qui n'y peu rien)...
J'espere juste que cette coupure apprendra a certains la chance qu'ils ont de jouer a un mmorpg gratuit, ce qui est rare de nos jours, et qu'ils apprendront a garder leurs propos pour eux (ne serais-ce que les insultes).
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:40
Moi j'écrirai plus un truc comme ça, plus neutre pour que tout le monde se reconnaisse:

De la part de la communauté de SO à Frostfall

Salut Frost.
Suite aux récents événements, nous nous sommes sentis le devoir de t'écrire pour te dire à quel point nous sommes désolé du comportement que nous avons eu. (oui, car nous sommes la communauté)
Slayers Online est à nos yeux un divertissement des plus fabuleux, nous tenons énormement à celui-ci. En fait, nous te sommes plus que reconnaissant du travail que tu as fournie gratuitement durant ces années.
Mais aujourd'hui, nous sommes triste. Notre égoïsme s'est manifesté de manière plus violente qu'a l'ordinaire.

Nous tenterons de faire les efforts nécéssaire pour que les joueurs de SO ne soit plus jamais un obstacle mais une force à l'avancement du jeu .
Nous comprenons cette punition bien mérité et te souhaitons un bon concert.
@+,
La communauté de SO
http://antonin.moulart.org
Ness

Fermeture de SO Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:55
Bah,sur tout les forums que je frequente,presque tout le monde est d'accord avec cette decision.
Donc si vous voulez des noms,il y en a toute un paquet.
erryo

Fermeture de SO Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:56
ben donne les! ^^ plus il y a de noms mieu c'est pour frost
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relatif a la fermeture du site .
» Fermeture de la CSL
» Fermeture de SO...
» fermeture
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-