Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
Le*Tueur95


Le*Tueur95
Guilde(s) : NeoSlayers
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 13:05
Oui je sais mais je suis un gros féniant encore merci pour la date et maintenan je vais tout lire aoutch.

*je vien tout juste de finir les cours que l'ont en rajoute* 'Fermeture de SO - Page 34 5871 'Fermeture de SO - Page 34 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 13:06
Mdr te prends pas la tête, tout a été dis et redis dans ces 60 pages ><
Le*Tueur95


Le*Tueur95
Guilde(s) : NeoSlayers
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 13:28
a ok DSL du derangement alor
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:02
Capteinchoco a écrit:
Aurifera a écrit:
les admins pourraient aussi nommé des joueurs "de confiance" (aller polémique sur les "joueurs de confiance") modérateurs ( ben oui ya des admins mais pas de modos) qui ne formerait pas une guilde mais aurrait le droit a /kick part exemple
et aussi le devoir de référer au admins les abus dont ils ont été témoins
ceci permetrait une meilleur modérations et vu que les modos serait assez nombreux ( chait pas moi, un peu plus que les admins...) cela donnerait une vue "d'ensemble" sur vesperae et cela permetrait une réduction (on peut y croire...) du nombre des abus.

évidement on pourrat me rétorqué que les "modo" pourrait abuser de leur /kick, mais bon c'est pas un ban alors...

vous en pensez quoi?




Déja proposé ( oula au moin 5000 fois !! ) ,déja refusé !!

Wala désolé de briser tes réves ! :roll:

anto a écrit:
Erf aurifera. J'imagine deja le nombre de plainte que ça créerais. Les problemes a resoudre serait plus nombreux que les problemes resolus.
C'est pas faisable.

v_v je pensait bien aussi

mais bon c'est pas grave j'en ai plein d'autre des idées utopiques:

faire un /help utilisable par les joueurs, en temps normal personne ne voit se qui se dit sur ce canal ( ça se dit ça o_O). mais on (les admins plus que les autres ?) a la posibilité de voir ce qui se dit en faisant une commande.
sur ce canal (encore oO) les joueurs posteraient leurs appels au secours (insultes, b... :propagande: ( mais que les vraiment :anto: ), les "bloqué dans un mur" (ou dans une maison Fermeture de SO - Page 34 5871)).
Les bons samaritains (comme les admins courageux!!) pourraient venir en aide aux joueurs en dificulté ( par exemple tu va pk l'insulteur comme ça il se calme (bon la ça marche pas mais bon ...)
en plus cela permaeterait de déveloper les RP des sauveur, gentil, ... (pas que des méchant pk!!!)

bon voila c'est tout, maintenant dites moi que ça marcherat jamais, merci Fermeture de SO - Page 34 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:06
Y'a suffisemment de msg comme ça, pas besoin de faire un canal >.< Ou alors faut être maso=p
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:10
ouais youpi hourra encore un rêve utopique démoli par une phrase assasine!! ouin *pleure*

nan mais timit quand tu a un problème tu fait pas /msg "un nom au hasard"
enfin...

edit : qui sait je suis put être maso ...
:pendu:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:12
Nan c'est l'inverse, c'est moi qui reçoit les msg^^'
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:15
o_O je croyait que la majorité des admins mettait un 50aine d'étoile à leur pseudo?
tu le fait pas ??
serait tu un joueur honete ??

:pendu:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:27
Pour xp je mets un "*" de temps en temps, sinon en règle générale non, jfais mon boulot quoi^^;;
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:28
LOL, je trafique rarement mon pseudo à part quand j'ai déjà moderé et que j'estime avoir le droit a une petite pause.
http://antonin.moulart.org
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:51
Wouah vous êtes trop gentils ^^
Draniff


Draniff
Guilde(s) : Talamasca
Profession dans So : Tueur de Blob
Personnage secondaire : Seiffer
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:13
slt svp est ce que vous savez quand slayers online va reouvrire il me maque tros xD
Rafal

Fermeture de SO - Page 34 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:15
Tinnnn >.<
Abuser la c'est marquer a la page d'avant >___<
Ca aurait été introuveble d'accord mais la c'est juste sous tes yeux...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:17
Normalement mercredi -_-
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:46
MDR :heu: :frostcouic: bon d'accord
:porte:
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:47
Ouais c'est vrai, ça commence a etre chaud sans So!!
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:51
:pense:je vais faire du Unreal Tournament 2004 ?




Bon d'accord j'arrete et je sais que je suis comment dis t'on : énervant.
Le*Tueur95


Le*Tueur95
Guilde(s) : NeoSlayers
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 17:55
xD joue dehor va fair des jeux lol il faut bien s'occuper il y a pas que SO dans la vie.
Brolly


Brolly
Guilde(s) : Rakna*Genesis
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 17:58
oué y a pas que So va dehors regarder des film au ciné,drague des filles,fait du sport,etc...

vivement mercredi....

ps:au fait vous pensez que frost sera plus sevère après la réouverture?


Dernière édition par le Lun 27 Juin 2005 - 18:14, édité 1 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:05
J'en ai marre du flood sur ce topic. Allez dans blabla.
http://antonin.moulart.org
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:12
oui c'est vrai il y a plus rien à redire sur la fermeture de SO, ce topic devrait être vérouillé, car quand on parle dessus c'est que de HS!
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 1:22
Enfin fermé :')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 34 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture de SO...
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-