-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
WaterFlower

Fermeture de SO - Page 33 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 1:08
Heu mais tu te prends pour qui ? Ton avatar il est hyper connu et je pense pas qu'il l'ai pris sur le form A*I donc remballe...
Sopot

Fermeture de SO - Page 33 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 1:54
karttikeja a écrit:

[i]*fait un tour sur lui même et disparait dans un nuage de fumée rose des plus jolie*

Pfuittttttttt

pourquoi rose?
reponse:


PFUIT!



xD
Annubis

Fermeture de SO - Page 33 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 7:19
Moi SO je le remplace par les révisions de mon oral du bac de français de toute façon pour le moment................................
erryo

Fermeture de SO - Page 33 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 7:26
bravo karttikeja! Fermeture de SO - Page 33 418515
Vexx

Fermeture de SO - Page 33 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 9:21
Powerda a écrit:
Demoniak03 ca te dérange pas trop d'utiliser mon avatar que ta pris sur le forum animal-instinct?... :refusées:
(des photos de chats c'est pourtant pas dur a trouver...)
donc merci de le changer...sinon Couic Vexx



Heu ... cette photo ( si tu parles de celle du chat sniper) ça fait au moins un an que je la connait ( je l'ai aussi utilisé comme avatar ) et pourtant, je connais pas le forum animal instinc, donc, il n'est pas obligé de la prendre sur ce forum.

Deplus ce n'est en aucun cas toi qui a fait cette image (dumoins je suppose) donc tu n'as aucunement le droit de demander a une personne de l'enlever, et je pense que son créateur est mieux qualifié pour fair ça.


PS: désolé pour le HS =)
Sint :p

Fermeture de SO - Page 33 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 10:11
bon mwa j'ai une question qu'a du être posé 1M de fois mais comme j'ai la flemme de regarder les 60 page de topic (>.>')je la pose quand meme:

Est ce que frost a prévu une date pour la réouvertur?



:porte:
Kilis


avatar
Profession dans So : Vol...Milicien
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 10:18
Je crois que c'est mercredi prochain, pas sûr ><
christ77


christ77
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 10:28
c'est pas ce mercredi ?
Sint :p

Fermeture de SO - Page 33 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 10:33
si c'est vrai alor...

*sote au plafond de joie!*OUAIS!!!!*se fracture le crane contre le plafond*arggg slpotch mort
Kilis


avatar
Profession dans So : Vol...Milicien
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 10:51
xD
Hum, j'aimerais bien savoir si la lettre, là, avec tout les noms et tout elle a été envoyée..
Merci de me répondre ^^"
Sint :p

Fermeture de SO - Page 33 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 10:54
quel lettre?X_x
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 10:55
Oui, antoninus a dit qu'il l'enverait hier soir.
Sint :p

Fermeture de SO - Page 33 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 10:55
coolll*sais tjr pas de qwa il parle*génial sa dechérire xDDDD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:15
Non, je ne l'ai pas encore fait ^^
Désolé, j'ai zappé, je le fais maintenant.
http://antonin.moulart.org
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:24
lol c'est cool !
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:27
C'est fait ^^
Bonjour Frostfall,

Aujourd'hui mardi 21 juin, vous avez décidé de fermer votre jeu slayers online et sachez que cette lettre n'a pas pour but de demander la réouverture de votre création. En effet si nous, joueurs, ennemis en rôle play ou même en dehors du jeu nous vous ecrivons cette lettre, c'est pour vous témoigner, en premier lieu notre profond soutien sur ce que vous devez ressentir aprés les infamies que vous avez subies suite a une erreur de votre part. Nous le regrettons énormément et nous nous excusons de notre comportement. « Errare humanum est » cette phrase est toute a votre honneur mais nous avons oublié que vous étiez un humain, une personne trop aimable pour permettre a des gens comme nous de s'amuser, de se faire plaisir dans notre société actuelle. Cette lettre est pour vous. Elle est là aussi pour vous remercier de ce que vous avez fait pour nous tous et, gigantesques sont les choses que vous avez faites: vous avez créé un monde qui s'est agrandi avec le temps, un monde qui aujour'hui permet a des milliers de personnes de se faire plaisir.
Nous sommes triste. Notre égoïsme s'est manifesté de manière plus violente qu'à l'ordinaire. Nous tenterons de faire les efforts nécéssaires pour que les joueurs de slayers online ne soient plus jamais un obstacle mais une force à l'avancement du jeu .
Nous comprenons cette punition bien méritée et te souhaitons un bon concert.

Tous les noms des personnes figurant en bas de ce laius sont des joueurs qui vous respectent vous en tant qu'homme mais aussi les autres joueurs et par conséquent tout les administrateurs.
http://antonin.moulart.org
Le*Tueur95


Le*Tueur95
Guilde(s) : NeoSlayers
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: une kestion......   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:28
........... voila un groupe de gens que je connait sur internet et qui joue a SO m'avait dit que SO allez remarchez aujour dui esce vrai???????? Ha ouais ? Ha ouais ?
yugop

Fermeture de SO - Page 33 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:32
à "letueurbiduletruc" Comme tu peux le voir ........ Non.
Antoninus, la lettre est parfaite. Elle n'accuse personne en particulier (elle évite même le mot "boo-laids" ... Ca aurait été la cata sinon). Responsable et tout ... C'est bien ! Je ne regrette pas de l'avoir signée.
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:35
Je remercie Erryo et Antoninus pour cette lettre, elle est très bien
Le*Tueur95


Le*Tueur95
Guilde(s) : NeoSlayers
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:43
OK dsl et aussi super ta lettre <font color="red">antoninus/jugula</font>.

Je trouve ta lettre très sincère.

Encore bravo
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:46
Le*Tueur95 a écrit:
OK dsl et aussi super ta lettre <font color="red">antoninus/jugula</font>.

Je trouve ta lettre très sincère.

Encore bravo
Elle est pas uniquement de moi Fermeture de SO - Page 33 418515
http://antonin.moulart.org
Le*Tueur95


Le*Tueur95
Guilde(s) : NeoSlayers
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:52
et bien je dit bravo au autre personne qui l'on fait aussi mais une kestion tu va lenvoier quand???????
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:57
C'est fait.
http://antonin.moulart.org
Le*Tueur95


Le*Tueur95
Guilde(s) : NeoSlayers
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:59
OK et encore une kestion avec la lettre tu pense que cela va fair ouvrir SO aujourdui??? ou une date prévue????
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 13:02
T'aurais pu relire une partie du topic>.<
Normalement mercredi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 33 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO...
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-