-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Capteinchoco


avatar
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:27
ce qui est drole sur WOW c'est quand tu te fais kiker tu peux parfois attendre 3 heure avant de retourner sur le jeu !! mdr
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:31
La,c'est aussi un problème dans S.O.
Dans WoW,la qualité des GM est excélente,vu qu'ils sont payés pour sa,et qu'ils font sa toute la journée. Alors que dans S.O,ce sont des bénévoles,et ils ne gagner rien a faire du zele. Peut être pas conciament,mais inconciament,certains doivent pensser de cette façon. Non pas en comparant avec WoW ou u autre Rpg de cet acabit,mais plutôt en se disant (je ne néglige pas mon travail,mais je fais le nécéssaire. Pas plus,ni moin. Le nécéssaire).
Ness

Sans commentaires - Page 3 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:33
Moi je ne ocmptais pas poster dans aucun des topic concernant cette "guerre" stupide mais la...

SuperOignon,je ne sais pas si tu t'es donné la peine de lire les 6 pages du forum DOM a propos de SO pour voir qu'ils ont lancés eux même la polémique.
Ils ont leur jeux(DOM)et nous avons le notre(SO).
Est-ce que une personne de SO a été critiqué DOM ou ses programmateurs?
Pas a ma connaissance,de plus leur post ne sert qu'a massacrer Frost.
"Il a rien programmé et gnagna[...]il meprise les joueurs[...]c'est un co**** qui fout rien"
Mais d'ou ils le connaissent ?!
Ils disent qu'il n'y a rien fait de dur mais j'attend de voir leur MMORPG moi <.<

Et alors,ils se trouvent super malin a parler d'orthographe...je trouve ça pitoyable.Massacrer un jeu pas pur plaisir c'est...je trouve meme pas de mots tiens.
daraloyd

Sans commentaires - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:34
Enku a écrit:
Bha Frost et les autres admins n'ont cas être plus stricte et tan pis pour eux wala :p
C'est déjà ce qu'il font il ne font quasiment que bannir

mais en ce qui va de DOM je ne voi pas en quoi il serai meilleur à SO il sera fait avec dsl donc trés similaire peu être un ppeu mieux ou peut être un peu moin bien mais etant fais avec le meme createur de mmorpg il seront quasiment pareil du point de vu possibilité
http://daraloyd.skyblog.com
Kanza

Sans commentaires - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:38
Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'attends de voir si leur projet (parce que non, on peut pas encore appeler ça un mmorpg) va mener à quelque chose Sans commentaires - Page 3 5871.
Et puis tant qu'on à pas fait mieu que SO, il vaudrai mieu pas trop l'ouvrir Sans commentaires - Page 3 5871.
M'enfin on verra d'ici quelques mois Sans commentaires - Page 3 199360
Garzul


avatar
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:39
Bonjour !

J'ai pas pris la peine de tout lires tellement vos comportements puériles !

Juste pour vous dire que franchement arrétez de nous insultez ou de marquez des choses sur nous ! D.O.M crée des tensions et je n'aime pas cela ! Alors arrétez de faire des remarques comme on la fzaît sur notre forum ! Ayez ENFIN un comportement HUMAIN et non pas enfantins .

[mais en ce qui va de DOM je ne voi pas en quoi il serai meilleur à SO il sera fait avec dsl donc trés similaire peu être un ppeu mieux ou peut être un peu moin bien mais etant fais avec le meme createur de mmorpg il seront quasiment pareil du point de vu possibilité] : Hey banane ta pas vue les screens ? -_- ( je ne veux pas dire qu'il seras meilleur que SO mais bon quand on voit le nombres d'option qu'il à par rapport à SO on peut que en conclure une chose ! CREATEUR DE MMORPG !!!!!!!!!!! JE VOUS ARRETE TOUT DE SUITE !!! NE PARLEZ PAS DE PROGRAMMATION QUAND VOUS Y CONNAISSAIT RIEN SVP !! SDL est une librairie 2D pour les jeux ! (initialisation de l'écran etc... ) Ce n'est en aucun cas un Créateur de MMORPG est encore moin ce qui permet de faire un MMORPG ! Pour un MMORPG il faut avoir plusieur librairie du genre Winsock pour Win , SQL ect... Un Jeu en C/C++ est composé de plusieur librairie , dll etc... pour fonctionner !

Cordialement Garzul


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 12:43, édité 1 fois
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:40
muarf excusez moi d en rajouter mais j ai pas pu resister

Citation :
Tiré de leurs regles de jeu

Les screens d’insulte ou d’irrespect des règles ne sont pas admis sur le forum. En ce qui concerne les screens de non respect des règles, envoyez les à l’adresse email spécifiée pour examen. En cas de gravité, la validation du bannissement pourra être effectuée si vous détenez un témoin (pour éviter les screens trafiqués).

c'est cool !

on pourras trafiquer des skins et faire bannir des joueurs ! (c'étais ironique)

Et ils se disent mieux que les admins de slayers Sans commentaires - Page 3 9679

Garzul a écrit:
Bonjour !

J'ai pas pris la peine de tout lires tellement vos comportements puériles !

Juste pour vous dire que franchement arrétez de nous insultez ou de marquez des choses sur nous ! D.O.M crée des tensions et je n'aime pas cela ! Alors arrétez de faire des remarques comme on la fzaît sur notre forum ! Ayez ENFIN un comportement HUMAIN et non pas enfantins .

Cordialement Garzul

tiens et si on s amusait a corriger ces fautes ! c'est tellement marrant ! :roll:
Garzul


avatar
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:45
[tiens et si on s amusait a corriger ces fautes ! c'est tellement marrant ! Rolling Eyes]

<=== ? Oui je fais des fautes et alors ? Sans commentaires - Page 3 199360 Je n'ai que 16 ans à prés tout Sans commentaires - Page 3 199360
Symbiose

Sans commentaires - Page 3 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:46
Citation :
Juste pour vous dire que franchement arrétez de nous insultez ou de marquez des choses sur nous !

Sans vouloir relancer le querelle, c'est vous qui avez fait un post pour vous foutre
-ouvertement- de la gueule de Frost... C'est un peu abusé de dire que c'est nous qui vous insultons...


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 12:47, édité 1 fois
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:46
bah quoi on peut pas s amuser? Dragoon c est bien amusé en corigeant les fautes de frost non ? ban d égoistes ;p
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:48
A 16 ans, on connait l'orthographe des mots....enfin normalement...:rool:
Garzul


avatar
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:48
Bon je n'ai plus à répondre à vos messages ! JE NE M'OCCUPE PLUS AUX HISTOIRES EXTERNES A DOM à partir de maintenant !

Vous voulez mon adresse aussi ? nan pasque je peux vous la donnez =)

Tenez Mail d'insulte allez y je vous aime ! garzul@tiscali.fr

<=== comportement puérile ( et oui on est tous humain =) )

Humm si vous le voulez =) ( je sais que yen a qui veule mais suite aux poste suivant il s'abstienne xD vous êtes tous pathétique les gars ! )

A 16 ans, on connait l'orthographe des mots....enfin normalement... : Ouais d'accord


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 12:51, édité 2 fois
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:49
Pourquoi nous t'insulterions?
chopper666


chopper666
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:50
Garzul a écrit:
Bonjour !

J'ai pas pris la peine de tout lires tellement vos comportements puériles !



Oo!!! Tu ferais bien de surveiller et de faire un peu le ménage sur le forum de ton jeu avant de venir nous parler de puérilité!
Symbiose

Sans commentaires - Page 3 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:51
C'est fou ça, cette façon de ce bloquer et d'éviter toute réponse...
Pour l'instant personne n'a été insultant (sur ce forum, tout du moins...) et le "débat" est intéressant ou au moins, avoir l'avis du créateur principal (c'est toi si j'ai bien compris ?) p-e intérésant.
Kanza

Sans commentaires - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:52
Vous êtes tous prier de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...
Quoi qu'il en soit, je crois pas que le blob parleur soit un forum pour vos petits reglements de compte qui n'intéresse personne.
Franchement vous êtes tous plus gamins les uns que les autres =p
(et c'est mwa qui dit ca ^^)
Garzul


avatar
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:52
Oo!!! Tu ferais bien de surveiller et de faire un peu le ménage sur le forum de ton jeu avant de venir nous parler de puérilité!

<== ? Ouais d'accord ! TON JEU ????? Ce n'est en aucun MON jeux mais notre jeux Sans commentaires - Page 3 418515
Garzul


avatar
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:53
ce seras mon dernier poste ici !

Kanza je suis complétement d'accord avec toi.

"débat" est intéressant <== ? non il ne l'est pas encore vous auriez parlez du comment l'iunivers a t-il étaît crée la ouais ca auraî était interessant et j'aurais suivie le débat avec attention Sans commentaires - Page 3 199360
chopper666


chopper666
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:56
Et si on arrêtait de jouer sur les mots lorsqu'on a tord?

Et puis nous ne sommes pas aussi bêtes que les gens de forumDOM por balancer des insultes et des coups bas (personellement je trouve cela gratuit et ne menant à rien du tout...)

Encore une chose tu viens te plaindre de chose que nous n'avons pas faite et tu repars quand tu as tord... Ce ne serait pas un peu lâche de ta part non?
idaho

Sans commentaires - Page 3 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:57
comme le dit le sujet ce débat ne mérite aucun commentaire.(npo)
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:57
Chopper dit vrai.

Ps: en plus tu part du forum avec un double post.....
Kanza

Sans commentaires - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:59
Mais ça suffit!
On est pas la pour s'engueuler, franchement pourrissez pas l'ambiance du forum avec des remarques pareil.
Ok ils ont pas été sympas, mais c'est pas pour autant qu'on doit faire pareil.
Si vous continuez je vous slurp tous et je vous prive de desserts :x
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:59
Trop tard il est parti x)
Au fait je tiens à préciser que Dryken n'est pas moi........ Je me demande si on aurait pas pompé mon pseudo par hasard -_-
chopper666


chopper666
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 13:00
idaho a écrit:
comme le dit le sujet ce débat ne mérite aucun commentaire.(npo)

Il l'aurait été si on était pas venu nous relancer sur ce forum....
Sur ce je m'arrête la il a eu tord il est parti...
Rafal

Sans commentaires - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 13:00
*soupir*
Franchement ca m'exaspere tout ca :'(
J'ai meme pas la motivation pour repondre qoua Sans commentaires - Page 3 846881
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 3 Mini_h10
 

Sans commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planning / commentaires des matchs
» Planning / commentaires des matchs
» Commentaires des matchs version non censurée
» Arden sans guilde ^^
» Arden sans guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-