Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:38
Bon je crois que tout a été dis dans les autres pots menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 425621.
C'est clair que frost fais ca gratuitement donc ce qui ne sont pas hereux sorte.
Malgrer ca,quand j'ai vue le sit et que j'avais perdu 6 levels sur mon perso ca fou quand meme "les boules"...
Au moin si les gens insulte frost c'est car il aime sont jeu :'p :pendu:
Sopot

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:42
sephiroth62160 a écrit:
Citation :
limite si on donnait l'acces a se gif => :frostcouic: je parie que le trois quart des joueur
Je pense que tu y va un peu fort, les trois/quart, sa fait beaucoup quand même.
excuser moi , j'ai ecrit sus le coup de l colere (contre les bou...joueur tres irespectueux voyons! :P)
je vous prie de m'excuser
:heu:

desoler encore pour mon post si il est un peut "violent"


sorry sorry sorry .... 'menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 5871
Sopot

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:46
karttikeja a écrit:
Je crois que je vais aller me promené en forêt... pied nus...

hier j'ai manger une pomme! menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 5871"



:porte:

...

:lepoete:
sinon...pourquoi pieds nu?


;P
Vexx

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:47
Nan, chui tro vénèr, jéspèr ke so va biento remarché pars ke la j'en ai marre é si sa dur 1 moi je me sucide.




Pardon ^^'
karttikeja


avatar
Guilde(s) : Royal*Junior
Profession dans So : Tortionnaire
Personnage secondaire : aucun (tous assassiné par le Dieu Delete)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:48
Pasqu'on m'a volé mes tongues voyons !!! *se cache*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:49
Je pense pas qu'il va fermer so pendant un mois^^
Cette fermeture ne va être que bénéfique ( sauf pour mon argent xD ), et les joueurs reponsables de cette fermeture vont se remettre un peu en cause^^

Sinon jpense que tout a déjà été dit ;P
ATHENA


ATHENA
Guilde(s) : chevaliers d'or
Profession dans So : craiveusse ^^
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:49
ta jamais marché dans l'herbe pieds nu ?!

bien dit kartikejja retrouvé un S*O de qualité oui!

cela me fait moins peur le temps de l'attente pour la réouverture!
Vexx

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:51
Et puis si ils sont pas content il s'achentent un rpg off-line, et comme ça pas de problème de ce genre.


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 17:56, édité 1 fois
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:54
"mmorpg" offline lol
dans mmorpg le "o" siginfie online menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 199360

A+


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 17:54, édité 1 fois
http://www.prophet-soft.org
erryo

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:54
bon etant donné votre enthousiasme a tous j'ai une idée je vais ecrire une lettre a frost que je posterai ici tout a l'heure tout ceux qui le veulent pourront la signer en gage de notre soutient et notre reconnaissance... faites passer la lettre sur tout les forums que vous connaissez et donner moi les noms de ceux qui veulent signer je redige la lettre en ce moment..
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:55
Oui, c'est une très bonne idée ça.
http://antonin.moulart.org
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:56
C'est un très bonne initiative.
Hop! moi je vais la mettre sur mon forum, et je suis aussi partant pour signer menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 199360

A+


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 17:56, édité 1 fois
http://www.prophet-soft.org
karttikeja


avatar
Guilde(s) : Royal*Junior
Profession dans So : Tortionnaire
Personnage secondaire : aucun (tous assassiné par le Dieu Delete)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:56
Bonne idée ^^

Oui oui, j'y vais en forêt... Ha la la !! >_<
Sopot

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:57
mwa je veut bien mais c'est mwa qui post la lettre! xD


*mode leche toujours on*



:porte:
Vexx

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:57
Prophet a écrit:
"mmorpg" offline lol
dans mmorpg le "o" siginfie online menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 199360

A+



J'ai éditer, Monsieur est content ?
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:58
Simpa ton idée :p
* pret a signer *
Sopot

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 17:58
nouvelle de derniere minutes!!!
SO sera fermer jusqu'a mercredi prochain
(de sources sure ,a peut pres , mersekh! menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 418515 )
Sopot

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:00
ta reaction est justifiée mais la , tu t'abaisse a leur niveau! menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 418515
RAAL


RAAL
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : chercheur de légende
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:00
Mecredi prochain elle va etre longue la semaine mais bon on fera avec.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:02
LeSolitaire2 a écrit:
dsl de te piqué tes mots chronos mais je suis completement du meme avis que toi :
Citation :
Je soutiens Frost, je suis même étonné qu'il ait tenu aussi longtemps sans péter un câble plus tôt...
Sinon j'espère quand même que la fermeture ne durera pas une éternité non plus car il ne faut pas non plus pénaliser les "vrais" joueurs trop longtemps :s
Et puis en plus, il y a plein d'événements qui arrivent bientôt (event de l'ogre, reprise de la ligue, confrontation, et autres gros tournois) Ce serait vraiment dommage de tout gâcher pour des raisons aussi stupides :')
tout sa a cause de sale con de :propagande: de m****, tanpis si je suis banni de forum , j'ai dis ce que je pensais

Encore un qui comprend rien menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 5871'
http://antonin.moulart.org
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:02
karttikeja a écrit:
et pourtant certains, que je ne nommerai pas Boulet (Nous avons tous été le boulet de quelqu'un dans notre vie virtuel) pour ne pas choquer les oreilles d'Anto

C'est pas plutôt les yeux d'Anto que tu veux pas choquer?

O.K,je sors.... :porte:
LeSolitaire2


avatar
Guilde(s) : MaGiC*NoOb'S
Profession dans So : aideur de noob
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:04
oui je sais désolé, mais je m'emporte vite, et au faite pour la lettre je suis en train de faire un forum so, mais je veux quand même bien mettre la lettre sur mon forum, même si y a encore que 1 inscrit, et que cet inscrit est moi. lol
http://www.awards-rpg.c.la
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:07
Citation :
J'ai éditer, Monsieur est content ?

ouais lol menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 199360
j'espere que tu la pas mal pris, même si on se comprend autant opter pour la perfection quand on le peut, non?

A+
http://www.prophet-soft.org
Shadow


Shadow
Guilde(s) : La brigade des faucons
Profession dans So : Aventurière
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:09
Très bonne initiative Erryo^^

*prépare sa plume*

hmm
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:09
On reconnait les bon codeurs php T-T
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 2 Mini_h10
 

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO
» Fermeture de SO...
» fermeture
» Tu veux de la magie
» version finale beta de la maj XantaX1...x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-