Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Linksjyy

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:10
J'ai même pas lu le débat, pourquoi ? parce qu'il ne changera rien..
erryo

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:16
ebauche de la lettre: dites les erreurs je reparerai

Amis Frostfall bonjour,

aujourd'hui mardi 21 juin, vous avez décidé de fermer votre jeu slayers online et sachez que cette lettre n'a pas pour but de demander la réouverture de votre création. En effet si nous, joueurs, ennemis en rôle play ou même en dehors du jeu nous vous ecrivons cette lettre c'est pour vous témoigner, en premier lieu notre profond soutiens sur ce que vous devez ressentir aprés les infamies que vous avez subis suite a une erreur de votre part. « Errare humanum est » cette phrase est toute a votre honneur mais certains ont oublié que vous étiez un humain, une personne trop aimable pour permettre a des gens comme eux de s'amuser, de se faire plaisir dans notre société actuelle. Cette lettre est pour vous. Elle est la aussi pour vous remercier de ce que vous avez fait pour nous tous et, gigantesques sont les choses que vous avez faites: vous avez créé un monde qui s'est agrandis avec le temps, un monde qui aujour'hui permet a des milliers de personnes de se faire plaisir. Je le repète nous ne sommes pas ici pour vous réclamer la réouverture du site et du jeu... non. Nous sommes ici pour vous dire que malgré tout, il n'y a pas que des perssonnes irrespectueuse, des personnes inconsientes du travail accompli pour cette oeuvre, votre oeuvre: slayers online.

Tous les noms des personnes figurants en bas de ce laius sont des joueurs qui vous respectes vous en tant qu'homme mais aussi les autres joueurs et par conséquent tous les administrateur.


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 18:29, édité 2 fois
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:17
Tien,un poulpe pessimiste!
C'est sûr,parler et signer des petition va pas forcément encourager l'ami Frost à réouvrir le jeu,mais c'est mieu que de se terrer dans un coin et attendre,non?

Edit:Ajoutez Flammenoir et Dagen à la liste des noms.
Linksjyy

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:23
Si sa sert à rien, vaut mieux attendre non ?
Je suis pour le fermeture temporaire de SO..
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:24
ça me déprime,mais je suis pour.
C'est bien triste de voir la mentalité de certains joueurs...
erryo

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:25
alors que pensez vous de la lettre?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:26
C'est bien, ça va surement lui faire plaisir^^
erryo

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:31
j'ai édité la lettre ya plus de fautes donc si vous etes d'accord donnez moi les noms des personnes vous avez deux jours ^^
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:32
frank*castle, pioux, susu25000, nerull


maintenant je la fait passer sur les forums de ma connaissance
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:34
Ratophile bien sur, il a tout mon soutient
RAAL


RAAL
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : chercheur de légende
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:35
RAAL et Macguil'S
je vais poster la lettre sur les forum que je connait.
Sopot

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:35
Sopot Pattenoire ( et accesoirement met le titre a coter : bool de pwal)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:40
je reviens sur cette phrase de Timit

Citation :
les joueurs reponsables de cette fermeture vont se remettre un peu en cause^^

Le seul probleme c'est que personne ne va se sentir responsable tant que ces joueurs ne seront pas dénoncés au public, je dis par la qu'une bonne humiliation y a que ça de vrai pour pas recommencer...
LeSolitaire2


avatar
Guilde(s) : MaGiC*NoOb'S
Profession dans So : aideur de noob
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:41
LeSolitaire2 et AngeBenediction
et désolé mais il reste une erreur :
Citation :
Nous sommes ici pour vous dire que malgré tout, il n'y a pas que des perssonnes irrespectueuses , des personnes inconsientes du travail accompli pour cette oeuvre, votre oeuvre: slayers online.

biensur ce n'est pas pour te choquer

tu as mis 2 ss a personnes
et tu a oublié d'acorder l'adjectif irrespectueux (le s a la fin du mot car tu as mis personees au pluriel)


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 18:43, édité 1 fois
http://www.awards-rpg.c.la
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:41
meme si je suis pas concerné j'hadere...
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:44
Je l'ai déjà dit,mais ajoute Flammenoir et Dagen(si tu veux mettre tout les pero secondaire de lui et de moi,t'en a pour des heures...)
erryo

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:45
j'aime bien antonius mais tu englobe tout la communauté de so et les signatures ne servent plus a rien puisque pour l'insant aucune personnes n'est venu se repentir donc ce serait un mensonge en quelque sorte que de lui envoyé la lettre que tu as ecrite non?
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:47
Tu peux deja mettre Gravity

je vais aller poster sur le forum de l'armée*royale

Mais labas ils se sont un peu énervé je vais essayer de les calmer

Allez j'y vais
:porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:48
Un "s" au mot "administrateur" de la fin
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:49
Ben justement ^^
Moi ce que je vois c'est que personne se sent coupable ici. Pourtant nous le sommes tous plus ou moins !
Qui a toujours fait tout pour que le travail de Frostfall soit respecté ?
http://antonin.moulart.org
Sopot

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:49
pas mal ta lettre antoninus! menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 418515
tu englobe , mais sa fait mieux! ;P
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:52
Tu peut rajouter Kuroro sur ta lettre
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:52
moi j'ai pas ralé, je regardais un film :roll:
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Ness

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:52
Antoninus a écrit:
Ben justement menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 5871
Moi ce que je vois c'est que personne se sent coupable ici. Pourtant nous le sommes tous plus ou moins !
Qui a toujours fait tout pour que le travail de Frostfall soit respecté ?

Moi :P
(NAAAAAN ME PENDEZ PAS DE SUITE)
Nan mais bon,je suis assez pour cette lettre mais le truc,c'est qu'on passe pour des gens qui ont vraiment quelque chose a se reprocher :s
Enfin,si on l'envoie,je veux voir ma signature en bas !!! il est temps de prendre nos responsabilités menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 9679
erryo

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 18:52
sopot le leche.... xD mais tu as raison cependant ça m'etonnerait que ceux qui sont ici ai deja insulté frost ou les admins... j'aimerai que tu m'explique pourquoi on est tous un peu responsable de tout ça antonius ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)   menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T) - Page 3 Mini_h10
 

menage du post fermeture I (qui veux faire la suite T-T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO
» Fermeture de SO...
» fermeture
» Tu veux de la magie
» version finale beta de la maj XantaX1...x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-