Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 18:19
ui, y'a d limite partou é meme pr ce ki critik le sms. c bi1 bo de nou critik mé c pa la peine de nou dgouter de so avc ce jore de remark.
é pis, vs dformé bi1 lé mots vs ! Pk vous ns critiké si violamen alor ?
http://antonin.moulart.org
Rafal

y'en a marre - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 18:23
Taggle(npo)
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: o0   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 18:25
MDR Rafalou.........Purée t'est mon idole serieux !

(comment ça je parle pour rien dire?!) Alors j'en reviens au sujet.....Parlez correctement pour ne pas vous attirer la foudre de certains.Après moi je ce que j'en dit.....
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 18:28
g pa compri
Citation :
Taggle(npo)


C'est sur, quand on se conforme pas au règle, on est immédiatement conformisé assez violament.
"la création focalise l'hostilité ambiante"
http://antonin.moulart.org
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: o0   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 18:33
Oh désolé Antoninus toi aussi tu est mon idole


(je voulait pas déclancher une scene de jalousie ! lol)

Non sans blague,je crois que se sujet comment à partir en Live....Faudrai peut etre le vérouiller. (Ceci dit,c'est pas moi qui décide).
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 18:35
boarf nan :p
il est rès bien ce sujet x)
Et j'ai pas demandé à être ton idole :O

Admire toi avant d'admirer autrui autrement tes actes ne seront plus dirigé par ta personne :p
*dans sa période discourt de rockin'squat*
http://antonin.moulart.org
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: purée   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 18:38
Purée franchement Antoninus t'a jamais pensé à écrire des chansons ?
Franchement c'est pas des blagues....T'est trop inspiré.

T'as des paroles exelentes est bien construites.
Serieux,réfléchis-y
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 18:40
XD
Le type de phrase que j'ai sortie là, c'est pas de moi x)(je l'ai reformulé :O)
J'écris déjà un peu, j'avais fait un topic y'a quelques temps sur le blob parleur.
http://antonin.moulart.org
Linksjyy

y'en a marre - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 19:02
Quand yen a marre, ya malabar !
Sint :p

y'en a marre - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 15:57
oui ça c'est links faus pas se poser de question ><
Chibi-Tachon

y'en a marre - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 16:45
Je vois pas pourquoi dès qu'un joueur parle mal ou en SMS on le décrit comme gamin "gamin de 8 a 12 ans", y'a pas qu'eux qui écrivent mal >.<

Franchement j'ais 13 ans et j'en ais ras le bol qu'on nous prenne pour des personnes ayant un Q.I sous dévellopé a cause d'une minoritée qui ne sait pas écrire.Nous-ne-sommes-pas-tous-comme-saaaaaaa.

*coup de gueule : [OFF]*
Vexx

y'en a marre - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 17:17
darkdriss a écrit:
forums de SO sont envahis par des enfants de 8 à 12 ans

Encore quelqu'un qui se croit plus fort que les autres parce qu'il a 22 ans ?


Moi, j'ai 12 ans, est-ce que j'écris en SMS ?


Edit : Tachon, tu veux pas qu'on fasse une assossiation qui défend les jeunes personnes contre les personnes plus agées estimant que nous sommes atteint mentalement a cause ne notre jeune age?[/b]


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 23:10, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 17:31
Vive les généralités <__<
Vexx

y'en a marre - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 17:41
Mais bientôt "gamin de 12 ans" sera encore plus a la mode que "boulet"


Genre :

*joueur 1 arrive dans une arène et tue tout le monde*
*joueur 2 revient après avoir réssucité*
Joueur 2 : Ta 12 an ou koi ? éspèce dabruti ...

Ou ...

Joueur 1 : Ven pocion lvl+1
Joueur 2 : espece de gamin de 10an, arète darnaké !



Certe, j'exagère, mais ça devient chiant ce genre de comparaison.
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 18:33
Ouais, mais on fais des fautes, j'en fais souvent je le sais mais yen à qui font des fautes pour allé plus vitte... pas spécialement dans la languge Sms



et toi heuu certain pas certein :p
Sint :p

y'en a marre - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 20:22
Citation :
et toi heuu certain pas certein y'en a marre - Page 2 425621

x) mais sinon moi j'ai 13 ans et j'écrit pas du tout en sms franchement t'a raison vexx les mec qui comparent les boulet a des personne de cette tranchent d'age peuvent avoir 20ans ils ont l'age mental de quelqu'un de 3ans c'est a dir completement immature y'en a marre - Page 2 9679 donc voila

mode coup de gueul: [ON] OFF

toujour sur on blob broche
darkdriss


darkdriss
Guilde(s) : Je cherche
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 21:07
Citation :
Encore quelqu'un qui se croit plus fort que les autres parce qu'il a 15 ans ?


Moi, j'ai 12 ans, est-ce que j'écris en SMS ?

Hum, deja j'ai 22 ans, ensuite je ne parle pas du language sms, je ne suis pas contre du moment qu'il est employé quand il faut écrire vite etc... mais quand on écris un message sur un forum ou a tout le temps de l'écrire et donc de prendre le temps de faire quelque chose de plus ou moins correct par respect pour ceux qui vont lire ton message, quand j'ai dit que soit le forum etait peuplé de jeunes de 8 à 12 ans, c'etait une façon pour moi de dire que si c'est le cas, les nombreuses fautes commises sur les forums sont justifiées et non pas pour dire que je suis vieux donc plus fort que les enfants, par contre si il y a une chose que je peux dire: des fautes on en fait tous de temps en temps, mais si certains messages pitoyables que j'ai lu sur les forums sont réalisés par des gars de mon âge, je les pleins désolé.
DarkAngel


avatar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Acune
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 21:18
humm moi j'ai 10 ans et je n'écris pas SMS...

Regardez...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=56158
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 21:24
Bonsoir,

Je fais partie de ces personnes qui n'entendent rien aux SMS. Je ne connais même pas l'origine de ce mot. Si quelqu'un pouvait me la communiquer. Merci.

Je n'ai pas appris cela dans les cours de récréation, je suis trop vieux pour cela. Je ne possède pas de téléphone portable, je n'en ai pas besoin !

Donc j'ai beaucoup de mal à comprendre ce langage quand il est utilisé sur S.O. et, parfois, ça me gène.

Un jour, après avoir vendu une arme (d'occasion mais en bon état) à un autre joueur, celui-ci m'a dit "mc". Sur le moment, je n'ai pas compris ce que cela voulait dire... Il a fallu que je me renseigne !

Donc quand on me parle SMS, je commence par dire "Bonjour" et si je ne comprends pas ce qu'on me dit, je fais répéter mon interlocuteur. Généralement, ça écourte les discussions... Certaines personnes dans le jeu manquent de patience. Tant pis !

Amicalement,

Arlequin
http://danielcaillet.free.fr
Chibi-Tachon

y'en a marre - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 21:34
Il ne faut pas prendre le cas de certains pour une généralitée, certes tu parlais du forum, mais la encore nous sommes diminué!

Mes freres liguons nous et luttons ensemble!

:pendu:
sasuke6665


sasuke6665
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 19:26
A chaque fois que je passe dans la foret il y a au moin un pk qui me tue alors je doi tout le temp fair le même trager et ça me soul!!!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 19:42
sasuke6665 a écrit:
A chaque fois que je passe dans la foret il y a au moin un pk qui me tue alors je doi tout le temp fair le même trager et ça me soul!!!

Je vois pas trop le rapport =p
Mouarf, je sais pas si le sms a un rapport avec l'age. Je crois pas.
Je pense que c'est plutôt dus au fait que trop de gens n'on pas compris qu'il avait tout leur temps pour taper tous les mots correctement. Peut être que certain ont la flemme de faire des efforts, peut être que d'autre ne se rende pas compte que c'est génant... Enfin, ils se rendront bien compte qu'ils auront bien des difficultés à se faire respecter ainsi et changeront petit à petit de code d'écriture ^^
Ce n'est pas pour autant qu'il faut être désagreable voire méprisant avec ces gens :O Tout le monde à le droit au respect, même si vous avez l'impression que la personne d'en face ne le mérite pas.
http://antonin.moulart.org
darkdriss


darkdriss
Guilde(s) : Je cherche
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 14:38
Citation :
Encore quelqu'un qui se croit plus fort que les autres parce qu'il a 22 ans ?

heu... Vexx, une quéstion toute bête : Eceque tu lis mes réponses ? si oui, eceque tu te concentre bien pour comprendre chaque phrase ? Parceque vu t'es réactions légérement puérils, j'en ai pas trop l'impression... Ou y'a un truc qui passe pas...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 16:22
Ce qui est pas passer à mon avis, c'est quand tu as dis "les 8/12 qui écrivent n'importe comment" (+/- ça), et étant donné qu'il est dans cette tranche d'âge, ça l'a un peu vexxer (désolé =')) ^^
La façon dont tu parles d'eux est plutôt rabaissante , pour certains, je pense..


v_v
Lisèn


Lisèn
Guilde(s) : Les Templiers
Profession dans So : Ambassadrice
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 16:28
Et voilà comment faire des généralités peut déclencher des conflits... :evil:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Mini_h10
 

y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» un peu marre des echec...
» Marre de la pub sur Internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-