Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chibi-Tachon

y'en a marre - Page 3 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 13:04
Ce qui me gene c'ets qu'il aurais du dire les boulets(ou quelque chose dans le genre) qui ecrivent n'imoorte comment.

Au lieu de sa il a mis "les 8/12 ans", donc on nous prend un peu pour des boulets.Enfin du moment que c'est retenue =D

Continuons dans la bonne humeur =)
darkdriss


darkdriss
Guilde(s) : Je cherche
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 19:38
Timit a écrit:
Ce qui est pas passer à mon avis, c'est quand tu as dis "les 8/12 qui écrivent n'importe comment" (+/- ça), et étant donné qu'il est dans cette tranche d'âge, ça l'a un peu vexxer (désolé =')) y'en a marre - Page 3 5871
La façon dont tu parles d'eux est plutôt rabaissante , pour certains, je pense..


v_v

ah bon ? parce que dire que c'est plutôt normale pour un enfant de 8-12 ans de faire des fautes c'est rabaissant ? moi à cet âge j'en faisait pleins... Mais bon, puisque les temps ont changés apparemment et qu'aujourd'hui les jeunes de 8-12 ans sont des pros de l'orthographe, ben je tiens a m'excuser auprès de tous les surdoués de cet age... :pendu:
darkdriss


darkdriss
Guilde(s) : Je cherche
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 19:43
Lisèn a écrit:
Et voilà comment faire des généralités peut déclencher des conflits... :evil:

puisque tu l'affirme si gentiment, donne moi un exemple de généralité donné.
Zzz
Timit


Timit
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 20:02
Que tous les 8/12 ans écrivent comme des porcs^^
Redlink18


Redlink18
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Ramasseur de cadavres dans l'arene Hunter
Personnage secondaire : Naggaroth
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 20:24
S'pas bien d'insulter les porcs :x
Sint :p

y'en a marre - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 20:26
red tu sors -_-' ===>[ o]
emma2520


emma2520
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 9:24
Moi je suis d'accord avec vous !
Cela dure depuis trop longtemps
Je pense qu'il vaudrait mettre une nouvelle regle
le RP
le rp c'est quand on parle corectement (les fautes d'orthographe bon si on en fait une c'est pas grave)
Non seulement on parle en RP sur les forums et dans Slayers!
C'est beaucoups plus agréable je trouve !
en plus ça ce lui plus vite car on est habitués alors que le SMS on prend comme meme plus de temps a le lire !
Bon voila j'ai dit mon avis et je retourne sur Slayers
Bye
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 11:48
bah le rp c'est pas vraiment ça.
Tu peux écrire correctement sans faire de RP ^^
http://antonin.moulart.org
Arden


Arden
Guilde(s) : Sans Guilde...
Profession dans So : Voyageur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 12:20
Je suis tout a fais d'accord...
( ça fait pas un peu flood?Ou même suce *****?xD)
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 12:28
Bah moi je suis a peu près daccord avec Timit, moi je n'ai que 13ans et j'essaye de ne pas trop faire de fautes, mais il y a des gens de 14et plus qui font plein de fautes aussi.
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 12:50
Ce topic serait-il un troll ?
:guitare:
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 12:56
c'est quoi un troll?
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 13:39
Je cite:

Sur Internet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type Usenet ou forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 3 Mini_h10
 

y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» un peu marre des echec...
» Marre de la pub sur Internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-