-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 13:46
euhh... c'est a dire ? je c'est que c'est une base d'un perso de la salle de resu a hunter mais .... sa ne pourra donc pas passer ? et elle et comment a t'on avis ( enfin a votre avis ^^")
deus-sephiroth

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 13:51
Non je crois que Timit parlait d' Adran Viple <.< dans la quête de l'ogre >.>
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 13:55
Ouaip, c'est bien de lui que je parlais x)
Chico426

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 17:45
Sur lattaue de droite ya un trait mais pas depee =)
Pogoman

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 17:59
sur lattaque de gawche aussi
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 18:13
sa je les fait exprés LoL Je trouve sa asser bien enfin ces mon avis ^^ huhuuh
Chico426

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 18:15
Oui mais FreeD va pas aimer XD
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 18:29
Je suis pas contre l'utilisation des pnj pour les skins par contre les personnages trop importants ne passerons pas
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 19:18
Et celui la il et important comme par hasard LoL Bon dites moi une bonne fois pour toute si il peut etre accépter ou si il sera :refusées: xD
Sint :p

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:27
mais comment un simple barman a pus monter si haut dans la hiérarchie de vespera???je vous le demande x')
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 11:22
LoL Bon a se que j'ai compris c'est mort pour cette skin je suis un peut comment dire blazer ='). c'est pas grave je trouverais autre chose. je vous montrerais une autre skin cette semaine. @ ++ tout le monde
*KupoMan*
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 19:49
reuh tout le monde j'ai commencer une base ='( mais ze l'aime pas du tout dites moi si vous ete de mon avis ^^"
Et j'aimerais savoir si GIA aurais msn pour y demander des astuces et pour qu'elle me fasse quelque retouche sur une skin si elle a le temp et bien sur je payerais ^^
Merci d'avance
*KupoMan*
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 10:31
arf desoler voila ma base
ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Base28cb
Linksjyy

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 10:54
Envoi le cher le coiffeur et met lui des lentilles, sa roxxera :O
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 11:13
xD ptdr ouep c'est ce que j'vais faire ^^
Chico426

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 17:44
Bof <<
Un peu moche, change lui la coupe de cheveux =)
Et essaye de modifier la hache, je trouve quelle est trop voyante
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 20:08
oué je vais le faire mais pour l'instant j'ai repris uynebase de Even.png et je crois que ze vai faire un jolie truc ^^ Une question quelq'un pourrais m'aider pour faire des magie car moi je suis pas trop fort sur ce travail?? ='(

*KupoMan*
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 12:35
reuh tout le monde bon voila j'ai commencer ma base ( une reprise de Even) je ne l'ai pas encore terminer me manque deux trois truc encore a changer donc dites moi deja se que vous en pensez =') .
ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Even2jr
*KupoMan* huuuhhuuh
Elanesse

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 13:11
Je le trouve cool ^^, mais j'aime pas l'épée...
HaMouDi

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 18:10
Bien réalisé... Bravo! ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 199360
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 18:18
J'aime po sa tête.
http://thething.site.voila.fr/
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 19:01
Moi j'aime bien la tête sa fait tueur je trouve non? lol sinon je vous prépare l'attaque pour bientot je vais trouvais un truc jamais vue ^^ mais bon me faudrat du temp car en ce moment ze suis pas trop cher moi ( ma meuf LoL) enfin vous verez bien.
*KupoMan*
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 13:09
re bonzour ^^ j'ai fini la base de ma skin enfin j'ai fini de modifier la base de Even.png je voudrais savoir comment vous la trouver pour que je puisse continuer.
ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Even9fj

Et la c'est l'ancienne j'ai enlever a peut pret tout les bug et j'ai modif quelque truc ^^ je voudrais savoir si je l'envoie ou pas? =')
ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Gammji1ru

++ KupoMan
deus-sephiroth

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 13:28
La couleur de ses yeux change pendant l'attaque ? <.<
Sint :p

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 13:30
il devien berserk :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 3 Mini_h10
 

ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (besoin de vos avis pour la premiere frame de l'attaque)p.4
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile
» "Toofik's Skin" (Version final: p2)
» Première skin ...
» Skin "Toofik" (New Skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-