Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
HaMouDi

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 19:54
ouais j'aime bien mais si il est possible qu'il soit reffusé c'est parce qu'il change de couleur de yeux >.> sinon ca va...
Elanesse

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 19:55
ben non c'est plutot parce qu'il a soif de sang (je crois),
si il sera refusé c'est plutot parce que c'est la base de Adran Vnipple(c'comme sa qu'sa s'ecrit ?)
HaMouDi

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:34
nn mais j'ai deja eu un skin reffusé que pour ca ^^
Elanesse

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:43
Ah ? Pourtant ily a une skins qui a sa (Arkh.png)(sa dépend aussi de celui qui s'occupais de la validation des skins)
ont peux pas dire qu'elles soit refusées pr sa >_<, tu le modifi facilement sa .
HaMouDi

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:45
ouais mtn je l'ai modifier et je l'ai renvoyé et j'attend une reponse depusi un moi deja mais je ne le renvoi pas pour ne pas floodé :x[/list]
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:45
Le changement des couleurs des yeux reste toléré dans certaines situations. Surtout quand je trouve pas ça moche


Mais oui je n'accepterais pas la skin vu que le pnj est trop important
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:51
reuh bon j'ai changer la couleur des yeux puisque c'était pas bon =') mais comme vous dites il sera refuser enfin j'espere pas sinon :frostcouic: LoL. Sinon j'ai fait une partie de l'attaque de mon Even.png dites moi si elle va bien ?
ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Evenattaque10qa
huuuhh voila critiquer c gratuit ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 5871

et voila mon serveur de hunter avec des nouvelles lentilles de couleur x'D
ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Gammji8cx

*KupoMan*
Chico426

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:01
La premiere est pas mal
HaMouDi

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:04
je prefere la deuxieme =)
Sint :p

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:07
moi aussi je préfère le deuxième ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 199360
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:20
Arf LoL mais ne sera pas accepter ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 5871" moi aussi je prefere la deuxieme mais voila quoi snifsnif ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 5871 a moin que freed fasse une exeption pour se skin *se cache* ?

*KupoMan*
Sint :p

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:38
ouais ca s'rais bien il est super bien fais j'trouve :o
Chico426

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:53
Ce PNJ est très important <<
Je doute, pas d'exeptions
Elanesse

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 8:40
Je prefere la deuxieme moi aussi ;p.
deus-sephiroth

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 9:29
En fait le pire <.< c'est que c'est en meme temps un pnj important mais aussi un personnage tiré de SoulCalibur il me semble >.> enfin suis pas sur <.< faudra que je vérifie mais il me semble en tout cas .
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:11
Niarf mais comment ze fait alors si tout le monde prefere la deuxieme ='( *SnifSnif* elle ne pourra pas etre accepter et vous ....LoL
STP Freed accepte la *suplie a genoux x'D*
KupoMan
deus-sephiroth

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:17
Bah ouvre paint et change la couleur des vêtements <.<
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:21
ok mais toute facon je fait tout sur paint ^^". je vais essayer mais sa va etre long =( arf.
Sint :p

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 15:01
t'as ptete raison deus j'crois qu'il me rappel quelqu'un a moi aussi :')
deus-sephiroth

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 15:02
Ah j'en étais sur x) ( j'ai du flair )
Sint :p

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 15:06
et de la modestie aussi :roll:
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 12:34
reuhh tout le monde je vien vite fait vous montrer ma skin avec un changement de couleur et j'en ai profiter pour en faire un autre vite fait ^^ regarder et critiquer xD
sa c'est ma new:
ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Ninja1qb
et sa c'est mon serveur de hunter ^^
ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Gammjinewscolor0if
voila faite vous plaisir ^^ dites moi se qui va pas
@++ *Kupo*
Chico426

ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 12:40
J'aime bien la première
Mais pas trop la deuxième
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"   ze veut un avis sur ma premiere skin  ^^" - Page 4 Mini_h10
 

ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (besoin de vos avis pour la premiere frame de l'attaque)p.4
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile
» "Toofik's Skin" (Version final: p2)
» Ma première skin
» Skin "Toofik" (New Skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-