-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bah moi level 55 sans guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
erryo

Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 19:49
avec de la volonté toute les guildes de so peuvent etre dans la premiere page au classement... moi je vais vous je joue pas le classement pour moi meme. j'ai fait que golder pour avoir mes 50 million pour permettre a la brigade de rester dans les 30 eme (la reput quand on est rp et qu'on fait des guerres ça sert a rien) moi tout ce que je voulais c'est que la brigade augmente de renommer pour que le travail de worf soit de plus en plus recompensé. Puis on commence a entrer dans la citadelle aprés etre entré dans la gda etc... et je trouve que la guilde a l'honneur qu'elle merite. Le fait de rester dans la premiere page en or signifie que notre guilde vie toujours et qu'el progressera encore. je pense que c'est un plus pour que la guilde soit connu et aprécié par la suite et plus que je suis fier de moi je suis fier de wof moi *emu*

bon ok je suis parti en hors sujet mais il fallait que cela soit dit
Rafal

Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 20:42
Guilde bien classé donc personne simpa?
Je naurais qu'une chose a dire...
Veterans....:roll:
Fin bon la simpathie est une chose relative
Lilium par exemple
Ayant était membre je peux vous affirmer que les membres sont simpathique
Mais bon c'est sur qu'ils n'ont peut etre pas le meme délire que tout le monde Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 223929
Donc voila
A mon avis tu te chache a toi meme que tu ne recherche que le classement :o
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 20:52
Rafal a écrit:
Guilde bien classé donc personne simpa?
Je naurais qu'une chose a dire...
Veterans....:roll:
Fin bon la simpathie est une chose relative
Lilium par exemple
Ayant était membre je peux vous affirmer que les membres sont simpathique
Mais bon c'est sur qu'ils n'ont peut etre pas le meme délire que tout le monde Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 223929
Donc voila
A mon avis tu te chache a toi meme que tu ne recherche que le classement :o


Toute manière, les guildes sont sympa pour les gens qui les apprécies. Dans la guilde les vétérans y'a des joueurs ? Oui, donc des gens trouvent les vétérans sympatique.
Maintenant stop les généralités... Une guilde est sympatique si on se fait des potes dedans.
http://antonin.moulart.org
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 13:01
Oui bon là j'avoue que t'as vraiment raison (donc je suis sans amis??) :heu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
eldoran
"/>
Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 16:19
C'est ce que je me tuai a te dire et quand antoninus te le dit tu l'ecoute !!! Fin bon =) cela ne veux pas dire que tu es sans ami... cela veut surtout dire que tu devrait faire connaissance avec les personnes qui sont dans la guilde que tu vise... sans jouer les hypocrites non plus...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... - Page 2 Mini_h10
 

Bah moi level 55 sans guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arden sans guilde ^^
» Arden sans guilde ;)
» Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)
» Guilde "Amblar" Detruite .... Nouvelle Guilde &quo
» Stas pour un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-