-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bon voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre?:l
tu es mon idole je dit pour~!!:)
bon voilà... - Page 2 Dptzlg16%bon voilà... - Page 2 Xmlw7s
 16% [ 8 ]
contre t'es qu'un sal boulz =_=
bon voilà... - Page 2 Dptzlg64%bon voilà... - Page 2 Xmlw7s
 64% [ 32 ]
euh je suis juste venu ici pour flooder ^o^
bon voilà... - Page 2 Dptzlg20%bon voilà... - Page 2 Xmlw7s
 20% [ 10 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

Bunowa

bon voilà... - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 19:59
quand quelquechose nous énerve on rale c'est naturel comme réaction tu crois pas? pour en revenir aux boulets y en aura toujours d'acord mais on peux toujours essayer de diminuer le nombre ^^
koga

bon voilà... - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 19:59
si vous aimez pas le sujet lisez pas rooh!
.lehaheL

bon voilà... - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:01
C'est sur, c'est lourd...

Bunowa, moi, je préfère demander poliment:
Citation :
-Bonjour!
-Lu
-Dis, je pourrais savoir le nom de ton skin s'il te plait? Il m'interesse et j'en aurais bien besoin =)(je pourrais tres bien ajouter: et oui j'ai la flemme de chercher dans la liste)
- Nomduskin.png
-Merci beaucoups! Au revoir.

Suis je un boulet? ^^
Si oui, et bien j'arrete le rp de Renno...Je mange mon chapeau, je quitte So meme tiens. Et je mange mes chaussettes(pas tres propres).

Un Mmorpg n'a jamais eu de telles conditions pour entrer sur le jeu. Et, So, est effectivement un Mmorpg.
Rien à faire, les boulets, evitez les.
Z'avez qu'a peupler les villes désertes, y'a personne...vous serez en paix.
http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:02
Bunowa a écrit:
quand quelquechose nous énerve on rale c'est naturel comme réaction tu crois pas? pour en revenir aux boulets y en aura toujours d'acord mais on peux toujours essayer de diminuer le nombre ^^

On peut diminuer le nombre oui, comment: j'en sais rien mais c'est pas le sujet du topic v'la tout ^^

Edit Anto: Si c'est le sujet, on parle bien de mesure pour freiner l'accès de SO aux gens qui deplaise à certains.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:33
Bunowa a écrit:
quand quelquechose nous énerve on rale c'est naturel comme réaction tu crois pas? pour en revenir aux boulets y en aura toujours d'acord mais on peux toujours essayer de diminuer le nombre ^^
T'as rien compris mon pauvre =/
Les boulets ça n'existe pas. C'est toi qui les imagines. Va falloir que tu chasses les fantomes dans ta tête.
http://antonin.moulart.org
Playiku

bon voilà... - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:39
j'ai mis contre, parce que cette idée est completement débile >.>
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
koga

bon voilà... - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:39
mdr parler en sms c'est etre boulet? déplésant certe mais voyon franchement c'est pas si difficile a comprendre... demander des po, demander le lvl ou des skin c'est souvent car cest personne sont nouvelle sur le jeu donc noob et non boulet! Etre nouveau c'est ne pas respecter les regle? le gars arrive sa fait deux jours qu'il joue il vois une super skin. il demande a son propriétaire son nom et celuis ci lui répond "boulet va!" ou bien "noob" (wi wi c'est mal detre noob) c'est ce comportement qui me déplais le plus je crois! Les personnes qui commence ne connaisent surment pas la FAQ! moi avant de la lire je devais jouer depuis 2 mois! la meilleur chose a faire c'Est d'accepter et d'essayer d'aider les noob pas d'empecher les gens de jouer car sans tout ce peuple le jeu serait vraiment différent! parfois on dirais qui y a deux classe dans so... les noob et les lvl haut! franchement c'est déplorable! a votre place je reseterais un peu histoire de travailler ma patience....
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:40
Autant pour moi :heu:
Enfin bon...est ce une raison pour refaire le débat sur "la définition des joueurs qui empêchent de jouer"?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:42
Citation :
c'est ce comportement qui me déplais le plus je crois!
Exactement... Ca fait personne imbus de soit même et intolérante.


Pour Silsis: On est toujours dans le sujet. On ne reste pas figé la dessus.
http://antonin.moulart.org
Bunowa

bon voilà... - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:52
Antoninus a écrit:
Bunowa a écrit:
quand quelquechose nous énerve on rale c'est naturel comme réaction tu crois pas? pour en revenir aux boulets y en aura toujours d'acord mais on peux toujours essayer de diminuer le nombre ^^
T'as rien compris mon pauvre =/
Les boulets ça n'existe pas. C'est toi qui les imagines. Va falloir que tu chasses les fantomes dans ta tête.


ok on va dire les neuneux sa corespond mieux que boulet


bluntman a écrit:
mdr parler en sms c'est etre boulet? déplésant certe mais voyon franchement c'est pas si difficile a comprendre... demander des po, demander le lvl ou des skin c'est souvent car cest personne sont nouvelle sur le jeu donc noob et non boulet! Etre nouveau c'est ne pas respecter les regle?

moi étant noob je ne mandiais pas je ne demandais pas le lvl je passais directement par la balise et pour le skin bha je les ai regardé un par un sur le site. c'est quand meme pas compliquer meme pour un noob.
koga

bon voilà... - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:56
ce qu'il veux dire c'est que genre que tout le monde peut etre le boulet de quelqun mais que personne se considere boulet... voila je crois

bluntman a écrit:
mdr parler en sms c'est etre boulet? déplésant certe mais voyon franchement c'est pas si difficile a comprendre... demander des po, demander le lvl ou des skin c'est souvent car cest personne sont nouvelle sur le jeu donc noob et non boulet! Etre nouveau c'est ne pas respecter les regle?

moi étant noob je ne mandiais pas je ne demandais pas le lvl je passais directement par la balise et pour le skin bha je les ai regardé un par un sur le site. c'est quand meme pas compliquer meme pour un noob.[/quote]

on est pas tous aussi malin que toi et certain joueur sont très jeune et ils sont peut etre pas tres alaise avec le pc... ne te compare pas trop au autre on est tous
différent


Edit = fuque les citation vous comprenez pourquoi je les utilise pas x_x


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 21:00, édité 1 fois
Bunowa

bon voilà... - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:59
erf la tu parle de mr tout le monde moi je parle des boul... heu des neuneux gravement ateind ^^ ceux qui sont vraiment lourdingues ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 23:10
Citation :
moi étant noob je ne mandiais pas je ne demandais pas le lvl je passais directement par la balise et pour le skin bha je les ai regardé un par un sur le site. c'est quand meme pas compliquer meme pour un noob.
Moui, t'es une réference sur ce plan, bravo.
Tu n'as pas été comme eux donc tu juges qu'ils n'ont aucune raison d'avoir ce comportement. En gros tu ne comprends pas que des gens puissent avoir cette reaction alors tu les rassembles sous un adjectif emplis de mépris. Je trouve ça très juste de ta part et très tolérant. Félicitation.

Non, non, je n'ai vraiment plus rien à dire ^^' Ma pensée est fondamentalement differente de la tienne sur ce plan.
http://antonin.moulart.org
Bunowa

bon voilà... - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 0:11
en effet je ne suis pas tolérant du tout je suis le premier a le reconaitre simplement parce que ces joueurs gachent entièrement l'intéret du jeu et c'est d'autant plus domage qu'a part sa, SO à tout pour être parfait. Le plus amusant dans tout sa c'est que je suis surment pas le seul à le pencer mais en revanche je suis la seul à le dire franchement.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 7:38
Citation :
mplement parce que ces joueurs gachent entièrement l'intéret du jeu et c'est d'autant plus domage qu'a part sa, SO à tout pour être parfait.

Que fais tu encore ici si ta vision de SO est si terne ? Peut être que d'autres le pense mais pas de la même manière que toi. Et puis as tu déjà vu quelquechose de parfait, d'idéal ? Ah oui, il faut prendre le moral par la racine bon voilà... - Page 2 5871 empechez ceux qui nous gène de jouer ! Encore faut il savoir si ces gens gènes tout le monde... ce gène t-il entre eux ? Car oui, SO c'est aussi "leur" jeu. Et puis juger les gens sur une action c'est un peu faire une généralité sur la personne, comdamné ce que l'on voit en dépit de ce que l'on ne voit pas. Tous les joueurs de SO sont des êtres humains, nous avons chacun nos petits défauts, s'il te gène autant essaye de les convaincre d'adopter ton comportement. Mais ne me parle pas de les chasser... Ca s'appel de la discrimination :bill:
http://antonin.moulart.org
Bunowa

bon voilà... - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 10:47
Antoninus a écrit:
as tu déjà vu quelquechose de parfait, d'idéal ?

que répondre a sa? avec un tel raisonement c'est pas étonnant qu'il y ai de plus en plus de boulets.

Antoninus a écrit:
s'il te gène autant essaye de les convaincre d'adopter ton comportement. Mais ne me parle pas de les chasser... Ca s'appel de la discrimination :bill:

NON sa n'est pas de la discrimination vu qu'on est dans un MMORPG il est logique d'avoir un certain comportement. Les changer je demande pas mieux mais on me l'a reprocher sur un autre topic donc si je ne peux ni les chasser, ni eseyer de les changer que reste t-il? esseyer de les changer sur le jeu? sa parait impossible vu comme sa se présente. et sa casserais encore plus le rp de leur en parler dans le jeu.


edit: en conduite, il est interdit de dépasser le 130 sur autoroute ceux qu'on empeche de rouler a 200 en aglo sont victime de discrimination si je suis ton raisonement? si c'est aussi exagérer que ce que tu as dis. bon voilà... - Page 2 5871


Antoninus a écrit:
Que fais tu encore ici si ta vision de SO est si terne ?:

tu devrais prendre le temps de lire tous les messages je l'ai déja dit une bonne 10ène de fois les noob qui ne lisent pas la faq et qui pose pleins de questions dont les réponces sont sur le site auraient t-il déteint sur toi? bon voilà... - Page 2 5871'



edit: hmmmm en fait reste une solution qui ne me plait pas trop mais qui sera peut etre plus efficace. désormais tous ceux que je considere comme boulet (voir quelques postes en arrière) se prendront quelques coups d'épée dans la tronche. après tout le PK est autorisé peu importe les raisons. si ils ne peuvent pas êtrre changer autant les tuer jusqu'a ce qu'ils se lassent du jeu. j'vais meme ouvrir une guilde pour mettre sa en oeuvre.
antominus aucune regle ne l'interdit n'est-ce pas?
yugop

bon voilà... - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 12:43
j'ai tout lu, sisi j'vous jure :o
Fermer les inscriptions ? Nannnn c'est idiot ... Pourquoi interdire à d'autres personnes de jouer ? Imaginez que vous soyez à la place d'un nouveau :x.
Sinon, et bah ... Franchement, à part dans la ville départ, fréquentée par les nouveaux mais AUSSI par ceux qui recréent un personnage juste pour le plaisir de pouvoir faire n'importe quoi, il n'y a pas autant de "boulets" que vous le dites ... Et vous savez quoi ? J'ai pris l'habitude de screener les insultes que je me prend ... Aprés, j'ai fait ma petite recherche pour savoir qu'est ce que sont devenus ces greaussier personnages ... Et ils étaient tous soit bannis, soit inactifs depuis un trés long moment. Aprés, il y a effectivement les joueurs plus éxpérimentés qui ne respectent pas les régles simplement pour le plaisir puéril de le faire.
En fait, j'ai remarqué une sorte de mépris pour les nouveaux de la part des anciens joueurs (pas tous, hein :mrgreen: ). Par exemple, j'ai déjà vu des personnes tuer en aréne des lvl 1-20 sans prévenir, pour la simple raison que d'aprés eux, il n'avaient rien à faire là. Ou alors parce qu'ils avaient un pseudo pas trés recherché (quoique les "bigbogossdu57kitutou", ça m'énerve un peu aussi bon voilà... - Page 2 9679 mais ce n'est pas une raison bon voilà... - Page 2 5871')
Pour les irrécupérables, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, la plupart finiront par être bannis à vie. Je sais bien qu'ils reviendront probablement avec un nouveau personnage, mais devoir recommencer à chaque fois les fera peut-être changer d'attitude bon voilà... - Page 2 199360
Quand aux nOObs (je hais ce mot :P) qui demandent sans arrêt de l'argent ou qui recrutent n'importe qui à la sauvette, ils ne sont pas SI gênants, non ? Je veux dire, si il n'est pas assez poli à ton goût, il suffit de l'ignorer ! Si ils posent des questions idiotes (du genre "komen on devi1 for ?" !!!absolument véridique :P!!!), bah, dites-leur "en lisant la faq et le guide du jeu bon voilà... - Page 2 5871. Pour ceux qui demandent les skins, où est le prob' ? C'est normal de vouloir connaître le nom d'une skin quand elle nous plaît ... Et ne me dites pas qu'il suffit d'aller voir dans la liste, y'en a beaucoup trop pour qu'on aie envie de farfouiller là-dedans bon voilà... - Page 2 5871.

Et Bunowa, ton idée n'est pas vraiment nouvelle bon voilà... - Page 2 5871'. Je fais ça aussi ! La plupart du temps, les joueurs qui insultent à tout va sont trés, trés, trés prétentieux ... Alors, si tu les tues 15 fois sans qu'ils puissent arriver à quoi que ce soit, ils abandonnent, et parfois quittent le jeu définitivement ! Ca a marché deux ou trois fois ... Je ne les ai plus jamais revu bon voilà... - Page 2 9679
Bunowa

bon voilà... - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 13:20
yugop a écrit:
Sinon, et bah ... Franchement, à part dans la ville départ, fréquentée par les nouveaux mais AUSSI par ceux qui recréent un personnage juste pour le plaisir de pouvoir faire n'importe quoi, il n'y a pas autant de "boulets" que vous le dites ...

entre le temple de vie et trigorn plus exactement le problème est surtout que cette zone est celle que l'on traverse le plus souvant durant le jeu (enfin sauf pour ceux qui ne suivent pas la quète principale)

yugop a écrit:
Par exemple, j'ai déjà vu des personnes tuer en aréne des lvl 1-20 sans prévenir, pour la simple raison que d'aprés eux, il n'avaient rien à faire là. Ou alors parce qu'ils avaient un pseudo pas trés recherché (quoique les "bigbogossdu57kitutou", ça m'énerve un peu aussi bon voilà... - Page 2 9679 mais ce n'est pas une raison bon voilà... - Page 2 5871')

avoue qu'un mec qui se nome @@@@@@@@@@@@@azrachaipaskoi@@@@@@@@@@@@@@ c'est lourd imagine tous les caracteres a taper pour conaitre sa position ou son lvl lol

yugop a écrit:
Pour les irrécupérables, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, la plupart finiront par être bannis à vie. Je sais bien qu'ils reviendront probablement avec un nouveau personnage, mais devoir recommencer à chaque fois les fera peut-être changer d'attitude bon voilà... - Page 2 199360

l'espoir fait vivre y en a qui n'xp même pas et qui boulette entre sarosa et trigorn. qu'ont t'il a perdre en cas de ban?

yugop a écrit:
Quand aux nOObs (je hais ce mot :P) qui demandent sans arrêt de l'argent ou qui recrutent n'importe qui à la sauvette, ils ne sont pas SI gênants, non ?

Pour ceux qui joue rp si ils le sont pour les autres ils ne sont pas gènant mais ils ne sont pas important non plus

yugop a écrit:
Et Bunowa, ton idée n'est pas vraiment nouvelle bon voilà... - Page 2 5871'. Je fais ça aussi ! La plupart du temps, les joueurs qui insultent à tout va sont trés, trés, trés prétentieux ... Alors, si tu les tues 15 fois sans qu'ils puissent arriver à quoi que ce soit, ils abandonnent, et parfois quittent le jeu définitivement ! Ca a marché deux ou trois fois ... Je ne les ai plus jamais revu bon voilà... - Page 2 9679

ouais mais pour que sa soit rentable faudrais avoir une guilde d'au moins 100 membres (d'un niveau adapté bien sur) qui se partagerais en 2 groupe un au nord de sarosa et un à l'est de sarosa. j'peux te garentir qu'en un week end y aura beaucoup moins de lourdeaux. 'bon voilà... - Page 2 5871


autrement pour ceux qui s'inscrive plusieurs fois pour faire n'importe quoi y aurait un moyen pour en diminuer le nombre. au lieu d'otoriser 5 inscription par mail faudrais limiter a 2 inscriptions. au pire on veux diriger un non pk et un pk et basta.
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 13:41
En attendant, on est TOUS d'accord qu'il y a des comportements hautement préjudiciables au moment de détente que devrait être SO, le tout est maintenant d'IMAGINER DES SOLUTIONS.

Moi j'ai proposé un travail plus conséquent de la part des admins, une REPRESSION ACCRUE.

Vos idées?
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 13:42
Citation :
autrement pour ceux qui s'inscrive plusieurs fois pour faire n'importe quoi y aurait un moyen pour en diminuer le nombre. au lieu d'otoriser 5 inscription par mail faudrais limiter a 2 inscriptions. au pire on veux diriger un non pk et un pk et basta.

Ca change rien ça, des adresses mails t'en fais autant que tu veux :roll:
Bunowa

bon voilà... - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 13:52
oui mais certains boulets peuvent avoir la fleime d'en créer 50

Ekleptik: le probleme est que les admins ne feront rien le jeu leur conviens comme sa peut etre parce qu'il n'y passe pas autant de temps que les joueurs.

le seul moyen est de regrouper TOUT ceux qui en ont plein le... pour pk tous ses sal boulets.
yugop

bon voilà... - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 14:52
J'ai une proposition ! On créé une guilde appellée "respectez*nous" avec des persos du genre "la*politesse" "les*joueurs*rp" ou "les*players*killers" :roll:
Sinon, booof, une guilde antiboulets c'est pas une trés trés bonne idée bon voilà... - Page 2 5871". Pourquoi ? Parce qu'avec 100 personnes, tu peux être sûr que certains vont dire "untel est un boulet, il n'a rien à faire dans cette guilde" ... C'est idiot, et en plus ce serait leurs consacrer beaucoup plus de temps qu'ils ne le méritent bon voilà... - Page 2 9679. En fait, si tu veux un rp sérieux, pas de *joueurs irrespectueux* ni de problémes d"insultes ou quoi que ce soit, bah la seule solution, c'est d'acheter world of warcraft et de jouer sur le serveur rp bon voilà... - Page 2 5871'''.

Recruter d'autres admins ou accentuer la répression ? Pourquoi pas ...
koga

bon voilà... - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 14:55
je suis juste mdr! =O

voyon vous etes si intolérent? c'est sa votre passe temps chasser les boulet? j'ai la meilleur solution... allez a naep !
yugop

bon voilà... - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 15:05
Pourquoi naep ? :scratch:
Intolérants ? On parle bien des fans d'insultes et de ceux qui croient que les régles en aréne sont une vieille légende, non ? Dans ce cas c'est eux qui le sont bon voilà... - Page 2 418515
Bunowa

bon voilà... - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 15:31
yugop a écrit:
Pourquoi naep ? :scratch:
Intolérants ? On parle bien des fans d'insultes et de ceux qui croient que les régles en aréne sont une vieille légende, non ? Dans ce cas c'est eux qui le sont bon voilà... - Page 2 418515


moi je ne parle pas seulement de ceux la bien sur ils en font parti mais je considere aussi comme boulet les pot de colle qui ne lisent pas la faq
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 2 Mini_h10
 

bon voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» voila je regardé les recrutement et voila j'ai vu sa:
» voila
» Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)
» Mes créations ! :p
» voila ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-