Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bon voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre?:l
tu es mon idole je dit pour~!!:)
bon voilà... - Page 3 Dptzlg16%bon voilà... - Page 3 Xmlw7s
 16% [ 8 ]
contre t'es qu'un sal boulz =_=
bon voilà... - Page 3 Dptzlg64%bon voilà... - Page 3 Xmlw7s
 64% [ 32 ]
euh je suis juste venu ici pour flooder ^o^
bon voilà... - Page 3 Dptzlg20%bon voilà... - Page 3 Xmlw7s
 20% [ 10 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 17:57
Je vais juste vous dire ce que je pense bon voilà... - Page 3 5871

Un boulet est peut être boulet pour certains mais pas pour d'autre,
et puis, c'est pas: on est "boulet" (puisqu'il faut "leurs" donner un nom) ou on ne l'est pas, il y a des nuances...donc qui dit nuances de "boulet" dit nuance de "punition" pour les boulets, or, les punitions sur S.O sont le bann' et...c'est tout bon voilà... - Page 3 5871
Je crois que le bann' fait que redéscendre au lvl 1 un "boulet"...

Mais bon, d'un autre coté, on peux pas faire un tribunal...et puis, qui sélectionne qui est boulet ou pas boulet dans ce jeu??

A la limite, celui qui vient dans l'aréne et qui tue tout le monde avec son lvl 55, ca c'est une évdence, mais certains d'entre vous parlez de ceux qui demande le nom d'une skin ou des po...ceux ci vous énervent peut être...mais c'est pas interdit...et puis, moi dés qu'on m'ignore alors que je demande le nom d'une skin, ca m'énerve bien! Donc, je donne le nom de ma skin dés que quelqu'un me le demande bon voilà... - Page 3 9679


Enfin bon, si tout le monde faisait des efforts, le jeux serai mieux:
Si chacun était plus aimable et que on demandait le nom des skin poliments au lieu du classique "skin?" et que les possésseur de la skin répondait ben je pense qu'il n'y aurait pas de probleme...

Un effort collectif est donc a fournir...


Peut être une annonce du genre "soyez aimable...blabla..." bon voilà... - Page 3 5871 une petite phrase qui ressortirait toute les 10 minutes un quart d'heure...


Enfin bon... a vous de voir bon voilà... - Page 3 5871
Moi je n'ai pas de probleme avec le jeu: je joue avec mes potes bon voilà... - Page 3 5871

Mais il est vrai que si tout le monde avait un peut plus "d'honneur", p'tete que ce serait mieux mais commencez par faire un effort de votre coté et peut être que les autres suivrons bon voilà... - Page 3 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 18:20
Citation :
edit: en conduite, il est interdit de dépasser le 130 sur autoroute ceux qu'on empeche de rouler a 200 en aglo sont victime de discrimination si je suis ton raisonement? si c'est aussi exagérer que ce que tu as dis. bon voilà... - Page 3 5871
Non, ce n'est pas ça. Car il y'a des comportements que tu cites qui ne sont pas interdit(le sms par exemple), c'est cela que je defends.

Ensuite, créer ton organisation pour chasser tes fantomes, tu ne feras qu'accentuer les conflits et pourrir l'ambiance du jeu.(qui me conviens tout à fait pour le moment par ailleur)
Ce que je voulais dire par le fait que rien n'est idéal, c'est que tu peux toujours rouspeter convaincre et faire changer certains, tu en auras toujours qui te deplairont et tu feras la meme fixette que tu fais aujourdhui. Moi j'essaye de convaincre les gens d'être tolérant et de voir les autres aspects du jeu. Toi tu veux chasser ceux qui ont un comportement qui te déplais.

Citation :
le seul moyen est de regrouper TOUT ceux qui en ont plein le... pour pk tous ses sal boulets.

Génial, un appel à la haine =_=
Si cela ne s'apparente pas à de la discrimination et une intolérance complétement stupide et irraisonner, dis moi ce que c'est d'autre !


Citation :
Recruter d'autres admins ou accentuer la répression ?

a venir.

Citation :

moi je ne parle pas seulement de ceux la bien sur ils en font parti mais je considere aussi comme boulet les pot de colle qui ne lisent pas la faq

Bon bah, ça justifie extrèmement bien ton degres d'intolérance. T'imagines je mettais à vous traiter de sales cons qui comprennent rien à la vie ? Ce serait digne cette conduite ? Ce n'est pas parce que la personne parle en SMS ou n'a pas lus la FAQ que tu lui dois ton dédain ! On ne fait pas changer les gens en meprisant, on ne sert que la haine ! Et l'intolérance est le premier de ses serviteurs.

Je sens que SO deviendra meilleur grâce à toi et ta super façon de pensé ! Tu vas faire la guerre aux pauvres gars qui viennent d'arriver et qui s'interroge encore :x mais dis toi que tu aurais pu faire partie de ces personnes là ! D'ailleur moi je te considere encore moins bien que tes fantomes.

Citation :
tu devrais prendre le temps de lire tous les messages je l'ai déja dit une bonne 10ène de fois les noob qui ne lisent pas la faq et qui pose pleins de questions dont les réponces sont sur le site auraient t-il déteint sur toi? bon voilà... - Page 3 5871'
Possible, j'ai des défauts aussi. Je suis juste un humain.

Citation :
antominus aucune regle ne l'interdit n'est-ce pas?

Si, l'appel à la haine est interdit. Vu que ta guilde combatterais un facteur totalement HRP, une guilde "anti-boulet" n'est pas conseillé si tu veux continuer a jouer a SO.

Bon, je te laisse mediter et sans aucun doute me repondre Bunowar
http://antonin.moulart.org
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 19:06
Antoninus a écrit:
D'ailleur moi je te considere encore moins bien que tes fantomes.

Faut pas dir sa, il pensse se qu'il veut le pauvre. Sa lui cosera plus de taur qu'il n'en fera avec ce raisonement.^^
The*Dictateur


The*Dictateur
Guilde(s) : LesSorciersMalefiques.
Personnage secondaire : Ero-Sanin
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 19:17
Dire que un tel est un boulet, c'est plus nul que de demander: Tu es à quel Lvl?
Ex:
Tu te promenes dans une ville...
Il y a quelqu'un qui te demandes:Stp tu n'aurais pas des pos?
Et il y a en a un autre qui te dis toi et ta guilde vous etes que des boulets!

Ben je préfére le mec qui me demande des po, et de loin!

Et le pire c'est de traiter de noob car, que je saches, on a pas forcement commencait lvl 50 mais lvl 1, donc tous le monde a été noob!

En clair ces deux insultes n'ont aucun sens et ne s'applique a personne(sauf peut etre au mec qui les utilises...)

la mort
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 19:20
Bunowar vu ta description d'un boulet j'en suis un.
Demander un skin et si toi tu lui dis "degage boulet" ou des truc dans le genre aprés te demande pas pourquoi il te respecte pas,
si il demande gentiment pourquoi refuser de lui répondre.

Edit: vu que pour chacun d'entre nous la definition de boulet et diffrente alor nous sommes tous des boulets.
Je trouve débile de dire que un tel et boulet et pas celui la car quand quelqu'un t'insulte tu peux perdre ton sang froid.
Donc tout le monde et boulet mais en memem temps personne n'est boulet donc personne ne peut etre qualifié.Puis si tu accepte pas la différence tu est raciste.
Donc j'en ai marre qu'on dise que quelqu'un est boulet ou que quelqu'un ne l'est pas.
La seule chose qui change c'est la mentalité de la personne , n'oublie pas il y a de tout dans le monde.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 19:36
Citation :
Donc tout le monde et boulet mais en memem temps personne n'est boulet donc personne ne peut etre qualifié.Puis si tu accepte pas la différence tu est raciste.
Raciste non, car il ne s'agit pas de couleur de peau ni d'habitant de tel ou tel pays.
Autrement, je suis complétement d'accord avec toi.

Citation :
Sa lui cosera plus de taur qu'il n'en fera avec ce raisonement.^^

Pas sûr.
http://antonin.moulart.org
eldoran
"/>
bon voilà... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 19:55
Aie... j'ai vu le titre du topic.. je me suis dit encor un qui veux quitter SO.. parceque il trouvait genant certains "parasites" ( parasites parcequ'ils peuvent etres genant... tout les parasites ne sont pas mortel ).. Et a la place je vois une mauvaise idée... rien que les votes possibles.. montrent l'absurdité de l'idée... Enfin deja je vais parler du sujet qui a ete voulu pour ce topic et donc de cette idée... ensuite je donnerai mon avis sur tout ce que j'ai pu lire.

Alors voila tu propose une sorte de test pour entrer dans le jeu, une sorte de candidature pour jouer alors ? Lorsque l'on joue on ne fait pas un entretien d'embauche.. Si on veut jouer on joue on est pas obliger de passer un concour pour entrer.. c'est vraiment une vision élitiste ca je trouve. Puis je tien tout de meme a rappeller que ce jeu est censé etre ouvert a tout le monde.. c'est un mmorpg gratuit donc je ne vois pas pourquoi tel ou tel personne devrait etre mieux apte a jouer sur ce jeu qui est je le rapelle un jeu qui est offert a tout le monde. Et encor dans les jeux comme World of Warcraft.. il n'ya pas de candidature non plus pour jouer... meme chose pour des jeux comme Guild Wars. Enfin voila.. je suis entierrement contre cette idée... Si le createur de ce jeu l'a proposer ainsi ce n'est pas pour fermer l'entrée a certaine personne... Je ne vois pas comment on peut s'estimer beaucoup plus capable a entrer dans un jeu qu'un autre c'est plutot de l'egoisme...
Ensuite pourquoi avoir donner cette idée ? A cause des parasites ? Si il te gene tu peux leur faire savoir enfin ceux que tu croise.. tout en les respectant.. puis ce n'est pas en ayant une esprit fermer sur ca que les choses vont s'ameliorer.. Comme il a ete dit plusieur fois, chacun a son parasite et chacun est le parasite de quelqu'un... Enfin bon pour t'expliquer je vais te donner un exemple tres simple... Il suffit qu'une personne ne puisse te suporter pour qu'elle dise que tu es un parasite.. elle te considerera comme son parasite.. Meme chose le comportement que l'on peut avoir peut etre tres genant pour les autres alros que nous pensons que c'est le comportement a adopter... C'est aussi a cause de ca.. que les irrespectueux continuent de l'être

Donc voila maintenant j'ai du mal a comprendre les reaction de certaine personne... nottament celles de Bunowa et de tout ceux qui l'ont suivi... Enfin qui ont suivi son avis.. Donc si je reprend certains ellement de ce que tu as dit.. tu considere que ceux qui te demande ton niveau ou qui te demande de le tuer est un comportement a banir ? Eh bien laisse moi te dire que c'est le tien de comportement qui est a banir.. ton esprit fermer est a banir.. tu ne fais que critiquer certaines chose et c'est vraiment discriminatoire.. donc je suis d'accord avec lui sur ca.. en faite sur tout ce qu'il a dit.. et je reprend aussi Kanzaki qui disait qu'elle ne voyait pas en quoi on peut estimer que tel ou tel personne est un parasite... C'est vrai ce que tu fait c'est denoncer des actes qui TE paraissent actes de "boulet"... En faite tu te dit joueur totalement rp ou du moins joueur qui se sent gener dans son RP lorsque l'on te demande ton niveau ou ton skin... Tu sais tu peux tres bien tourner les choses de facon rp.. par exemple tu peux tres bien dire que tu ne comprend pas son dialecte.. que tu considere son dialecte comme barbare... t'est pas obligé de dire "( tsss tu me gene dans mon rp boulet !! )"..
Enfin voila je vai reservir le discour que j'essaye de maintenir et de faire comprendre a tout le monde.. Tu vois les parasites qui sont a sarosa ? enfin les joueurs qui viennent de commencer ? Les joueurs qui joue depuis seulement 1 min a slayers online .. Enfin ces joueurs qui te genent tant que ca. Bah laisse moi te dire que ce n'est pas en les designant comme boulet que tu va les faire evoluer au contraire.. ce genre de comportement les pousse a suivre le mauvais chemin.. et non a les faire reflechir sur ce qu'il font etc.. Donc la c'est pareil generalement ils ne savent pas vraiment ce qu'est le jeu... Il ne connaissent pas toujours les regles et sont confronté a des personne comme toi qui les stigmatisent des qu'ils font un ecard de conduite.. Mais tu ne pense pas qu'il serait mieux de les reconduir vers la route a suivre et de les aider a evoluer dans le bon sens ? Tu sais dans ce cas ca doit etre selon moi comme irl.. les ainés se doivent de montrer ce que doivent faire les plus jeunes... Bah la c'est la meme choses tu est l'ainé et le "noob" est le jeune que tu dois initier.. tu n'est pas obliger de le suivre partout.. tu peux tout simplement reprendre un joueur qui exerce des choses qui ne sont pas permises par le jeu.... Ainsi tu l'aura aider a comprendre.. et tu sais tout le monde ne te repond pas de la mauvaise facon quand tu fais ca ( je te dis ca parceque je l'ai deja fais ). mais vraiment crois moi les reponse sont aussi positive... Puis je vais reprendre ce que quelqu'un disai plus haut .. car la plupart des joueurs qui sont a l'heure actuel des parasites.. seront sois banni a vie.. sois auront aretter le jeu un moment donner... Bah en fait je vais ajouter autre chose... il y'a ausi ceux qui auront evoluer dans le bon sens.. ceux qui auront adopter la bonne conduite... Donc tu vois il ne faut pas toute suite evoquer le mot boulet des que l'on voit un comportement non permis.. En faite So c'est comme une vie... c'est une société il y'a des personne que l'on aime plus ou moins.. des personnes qui nous insuportent des personne que l'on adore... Il y'a aussi des etapes que l'on passe.. chaque jour on aprend de nouvelles chose.. Par contre il serait plutot extreme de dire que SO c'est la vie.. il ne faut pas non plus confondre la vie et slayers online... Enfin la je fait juste un raprochement.

Par contre je vais reprendre ce que disais Antoninus encor une fois ( rahh certaines mauvaise langue vont penser que je lui fait de l'aleche.. mais bon m'en fou j'ai rien a prouver a personne bon voilà... - Page 3 425621 ) Donc il justifiait le fait que tu fasse preuve d'intolerance... Bah la excuse moi mais c'est exactement ca.. tu te ferme sur ton idée du parasite.. et tu n'ecoute pas les autres point de vue.. tu reste sur ce que tu pense.. mais bon la c'est pas vraiment de l'intolerance c'est juste etre aveugle.. Mais ce qui est intolerant de ta part.. c'est le fait que tout comportements qui pourrait te gener est qualifiable de bouletisme ... enfin bon j'espere que tu va comprendre un jour...

Tu sais on aime rarement que l'on nous critique.. et tu ne dois pas aprecier le fait que l'on te reprenne toujours sur ce que tu as dit... Tu vois on dis toujours.. ne fait pas ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse.. tu pourrai appliquer cela pour toi .. et pour ton comportement.

Maintenant je vais te raconter un peu ma vie sur SO... quand je venait de commencer SO je questionnait tout le monde sur la facon de jouer.. je n'avais pas forcement lu la FAQ .. Mais tu veux que je te dise ça fait un an que je joue.. Et il y’a un an les gens etaient vraiment tolérants.. Ces personne la existent toujours et j’en suis heureux.. Et d’autres qui commencent le jeu sont comme ça aussi. Enfin voilà a l’l’eprom on me voyai dire " c koi ta skin stp " ? Ou alors on me voyai dire aussi.. " c koi ton lvl ?" En fait je parlai beaucoup le sms.. sur certain forum on me reprimandait parceque je parlai trop le sms... les fautes d'orthographe mais le sms est beaucoup moins la.. et meme inexistant presque... Donc je suis la preuve meme que l'on puisse evoluer... Si toute les personnes etait comme toi je n'aurait jamais ete au stade ou j'en suis aujourd'hui.. On m'a toute suite acceuillie dans une guilde .. j'ai ete le premier recruté dans la guilde d'une personne qui est desormais admin.. elle m'a accorder sa confiance.. d'autres personne me font confiance maintenant.. Il y'a encor d'autres personne qui ne peuvent pas me suporter aujourd'hui...Parceque je les ai repris ou autre.. et je suis aussi un etre humain, etre humain qui peut etre tres impulsif donc je peux me faire aussi facilement des amis que je peux m'en faire.. Maintenant je suis eldoran certain me connaissent d'autre moins.. d'autre ont entendu parler de moi d'autres pas du tout.. Certain me connaissent pour toujours essayer de raisonner certains parasites... d'autre ne le savent pas du tout. Enfin voila chacun fais des erreurs et il ne faut pas toute suite les stigmatisé pour ca...

Enfin bon tu as l'esprit fermer et j'espere que tu va comprendre un jour que tes idées sont discriminatoire...Bref j'espere simplement que ton comportement a l'egard de ces parasites va changer...

Ah dsl je revien sur ce que j'ai pu dire plus haut ... Tu vois ceux qui peuvent ne pas respecter les relges en arenes.. et qui se font poursuivre par des lvl qui sotn la plupart du temps beaucoup plus ellever que le leur ( bah oui la plupart du temps ce sont des bas lvl qui ne comprennent pas vraiment les regles en arenes.. ou qui les connaissent pas ) ? Bah tu vois moi ce qui me derange c'est pas eux.. ce sont ceux qui leur cour apres en gueulant " boulet rend moi ma reput" ( comme le disais kanza )... Je me souvien d'une fois ou j'ai ete en conflit avec une personne qui avait tuer une autre personne parceque celui si l'avait tuer et ce sans respecter les regles de conduite etablit... Je me suis engueuller avec lui on peut le dire.. parceque je ne comprenait pas comment on pouvait agir ainsi.. il me disat " y'a que comme ca qu'on peut les calmer" Bah je vais te reservir le discour que j'ai toujours servi..
Donc voila le joueur vien de commencer et attaque quelqu'un en arene.. il est lvl 3 et attaque un lvl 40 il ne peut pas le tuer on est d'accord ... Bah il se fait tuer.. par le lvl 40 qui crie partout "c'est un boulet".. Maintenant meme personne .. le lvl 3 qui tue un autre lvl 40.. sauf que ce dernier essaye de le raisoner.. et de lui expliquer que ce qu'il a fait n'etait pas permis par le jeux.. Bah excuse moi mais la plupart du temps le lvl 3 comprend ( sauf si c'est un autre perso d'un joueur deja present sur le jeu... et il continuera peut etre .. et non surement !! ) Donc voila ce n'est pas en montrant le mauvais exemple que la personne va comprendre... En science economique et social.. on nous dit que lors de son enfance on copie les fait et geste de nos ainés.. de nos parents.. c'est seulement apres que l'on adopte un comportement plus personnel. Bah la c'est la meme chose si tu dit au petit lvl 3 qu'il ne doit pas faire ca il va comprendre que c'est interdit et va aretter.. par contre si tu le tue, il va se dire que c'est normal et va continuer de faire la meme chose.. En faite il n'ya des parasites c'est vrai... mais c'est parceque on a entretenu leur mauvaise habitudes...

Voila voila j'espere que tu m'aura lu.. et demande a qui tu veux je suis l'exemple meme de l'evolution...

Et j'espere prouver ainsi qu'une personne qui etait adepte du language sms a pu evoluer.. et n'est pas forcement depourvu de capacité de reflexion comme on peut penser...

Edit : alors voila ma proposition pour reduire son nombre... arretter de voir des parasites partout... je continue sur ma pensée.. on ne se trouve pas face a un parasite.. on entretien et on crée sa capacité a le devenir...

re edit : ce post a ete fais par eldo bon voilà... - Page 3 199360 ( jdis ca parceque y'en a un qui voullai se l'aproprier... )

Encor edit : je voullais aussi dire qu'on peut tres bien garder son sang froid quand on se fait insulté...
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:29
Eldoran je suis completement d'acord avec toi ton discour explique vraiment bien.
Bunowa o lieu de rester sur ta position essaie de comprendre se qu'on veut te dire.
Avant de dire que une chose est nul est que l'autre est bien ,il faut avois essayer ou avoir voulu comprendre les deux. Car la c'est un peu comme dans la vie tu n'aime pas les gens( ou aussi tu est raciste) envers les gens qui ne pensent pas comme toi pour toi il faudrait que tout le monde pense la meme chose et que personne n'est d'avis contradictoire , crois tu que si le monde été comme sa il y aurait un interet de vivre.
car si tout le monde pense la meme chose on peut resumé tout le monde en une seule personne.un Boulet n'est pas un boulet c'est toi qui voit en lui un boulet.
yugop

bon voilà... - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:32
Oui bon voilà... - Page 3 9679
Mais par contre, il y a, et ça tu ne peux pas dire le contraire, des joueurs qui enfreignent les régles, non pas parce qu'ils ne les connaissent pas, ni parce qu'ils ont étés mal acceuillis, mais pour le simple plaisir de ne pas les respecter, et accessoirement de déranger au maximum les autres personnes présentes. Moi c'est ce genre de comportement, et seulement celui-là, qui m'énerve et me gâche le plaisir du jeu. d'autant plus que ces gens sont souvent arrogants, voire insultants.
Aprés, si on me demande un renseignement, même si c'est mon niveau et qu'il peut le savoir tous seul comme un grand, je le lui donne ... A condition qu'il soit un minimum poli bon voilà... - Page 3 5871. Même un "stp" suffit, ou tout simplement un message de plus de 3 lettres, ça indique qu'il ne considére pas ce qu'il me demande comme un dû (même si il ne s'agit que de deux misérables numéros à taper :P)
koga

bon voilà... - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:37
sacré eldo =p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:37
Citation :
d'autant plus que ces gens sont souvent arrogants, voire insultants.
Erf, mais tu peux pas resumer le comportement de ces en gens en deux adjectifs. Ce sont bien plus que de simple joueur qui foutte la merde. S'il ne respecte pas, c'est que visiblement, ils n'ont pas les reperes pour cela. Ce n'est pas en les blamant, en les méprisants qu'on leur fera gagner ce à quoi nous attachons tant d'importance, le respect.
http://antonin.moulart.org
eldoran
"/>
bon voilà... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:41
yugop a écrit:
Oui bon voilà... - Page 3 9679
Mais par contre, il y a, et ça tu ne peux pas dire le contraire, des joueurs qui enfreignent les régles, non pas parce qu'ils ne les connaissent pas, ni parce qu'ils ont étés mal acceuillis, mais pour le simple plaisir de ne pas les respecter, et accessoirement de déranger au maximum les autres personnes présentes. Moi c'est ce genre de comportement, et seulement celui-là, qui m'énerve et me gâche le plaisir du jeu. d'autant plus que ces gens sont souvent arrogants, voire insultants.
Aprés, si on me demande un renseignement, même si c'est mon niveau et qu'il peut le savoir tous seul comme un grand, je le lui donne ... A condition qu'il soit un minimum poli bon voilà... - Page 3 5871. Même un "stp" suffit, ou tout simplement un message de plus de 3 lettres, ça indique qu'il ne considére pas ce qu'il me demande comme un dû (même si il ne s'agit que de deux misérables numéros à taper :P)

Non je suis d'accord et il y'a aucun moment ou j'ai dis le contraire... mais bon ces personnes la il ne faut pas non plus les mepriser pour autant tu les ignore simplement, ou tu leur fait comprendre que tu n'est pas du genre a te laisser faire... tu peux leur dire ce que tu pense.. quand tu te fais insulter montre lui que tu ne te laisse pas insulté comme ca... et surtout que son comportement n'est pas respectable du tout.
Mais bon je suis d'accord sur le fait que certains sont comme ca par manque de respect.. enfin bon ces personnes la maintenant... Tu vois quand y'en a un qui me manque de respect bah je lui fait savoir que ca me deplait.. mais dans le respect bon voilà... - Page 3 425621


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 20:42, édité 1 fois
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:42
Oui, mais quand ils y a des regles il y a toujour des gens pour ne pas les respecter.
C'est comme les lois (exemple fo pas rouler a + de 50 ici) il y a toujour des gens pour ne pas les respecter a tui deja vu des regle ou tout le monde les respecte.
Au college il a toujour des mecs pour ne pas respecter les regles et se faire renvoyer. Personne n'est parfait (et croiyait vous vraiment que un monde ou tout est parfait auré un interet)tout le monde a défaut j'en ai et je les accepte.
on a des default mais on peux essayer de se controller exemple : quand quelqu'un qui se mets facilement en colere en a marre de se mettre rapidement en colere il essaie tout simplement de se controller.
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 0:11
C'est une très BONNE SOLUTION alternative que tu proposes là Eldo, un appel à la tolérance.
Je considèrerais ta vision comme éducative, un peu comme le ferait l'école, les parents ou une communauté.
Pour ma part, ton message est passé 5/5, reste encore à l'appliquer et faire fi de mes schémas de pensée archaïques et récurrents.
En même temps, ton discours ne doit pas rester un coup d'épée dans l'eau, il doit être mis au grand jour, et comme le disait Silsis, il doit surtout être relayé par les dirigeants de So ( les seuls susceptibles de toucher les joueurs à grande échelle), et appliqué par les joueurs réguliers.

Néanmoins, tout système a ses défauts et lacunes, et je ne suis pas convaincu que la mission éducative soit suffisante, c'est pour ça qu'en complément, il faut y adjoindre la vision répréhensive. ==> Comme Antoninus l'a dit, c'est en cours.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
LooL

bon voilà... - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 9:04
moi je pense que dès que les gens arrivent dans le jeu il y aurait un PNJ qui dis qu'écrire en sms est mal vu ect.... et qui explique comment nepas etre un boulzor....
bon voilà... - Page 3 Pnj1la
comment ça c'est pourri
:porte:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 13:03
J'aime beaucoup vos idées bon voilà... - Page 3 5871
Je donne juste un exemple qui n'a plus trop de rapport avec les messages précédent mais j'arrive un peu tard bon voilà... - Page 3 5871

Certains d'entre vous appeliez "boulet" quelqu'un qui demande des po.
Mais imaginez quelqu'un qui vient et qui demande:
"Aurais tu des pieces d'or a me donner silteplait?"

Est ce que vous l'enveriez "se faire cuire un oeuf" (pour rester poli") en disant "tait toi sale boulet!"??

Je pense que non...

A réflechir bon voilà... - Page 3 418515
Adrammelech

bon voilà... - Page 3 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 13:40
C'est vrai...
Car quand on tombe sur un joyeux luron qui nous dit: "Toi! ta pa d po!" et bah on a pas envie de donner... Et c'est vrai, je pense, que si le "mendiant" est poli, alors il a plus de chances de gagner de l'argent.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
eldoran
"/>
bon voilà... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 13:45
Je suis d'accord avec ca ekleptik..on arrive a un moment ou le coté educatif ... ne devient plus efficace... les mesures reprehensive doivent donc etre prise... Mais bon il faut aussi se dire qu'a force d'entretenir le mal il devien plus fort...

En fait je vais comparer ca a un fait social... Il y'a deux sorte d'education... l'une est effective l'autre est voué a l'echec..

Je m'ecplique :

- Dans la premiere l'enfant se fait eduquer tout a fait normalement.. il s'entend vraiment bien avec ses parents, il n'est ni violent ni rien. Les parents quand a eux lui donne une education saine et sans probleme, il n'ya pas d'aggressivité dans ce qu'il font pour eduquer leur enfant.

- La deuxieme c'est tout le contraire... Le pere bat ses enfants.. la mere est insuportable, les enfants sont toujours en train de se faire reprimander pour un oui ou pour un non.. et parents et enfants ne sont pas du tout en accord avec leur parents , il n'ya pas un moment ou il n'ya pas d'aggressivité.

Donc voila dans ces deux cas quelle education a plus de chance de reussir ? Bah c'est la premiere puisque les enfants vont mieux assimiller ce que leurs parent leur ont inculquer.. ils vont mieux comprendre et vont reproduire cela avec leur furur enfants...Alors que dans le deuxieme cas.. l'enfant a beaucoup plus de chance de reproduire ce que ses parents lui ont fait... il a vecu dans l'aggressivité il va continuer a etre aggressif.. Ou alors il peut se refugier dans le vol, la delinquance voir meme la drogue....

Bah pour SO c'est la meme chose.. si tu dit a un joueur d'arretter ce qu'il fait en l'aggressant... et meme parfois tu ne fais que l'aggresser et oublie de lui dire que c'est interdit ce qu'il fait... d'une part il va pas savoir que c'est interdit pour le deuxieme point et va continuer... et d'autre part il y'a de forte chance qu'il continue a faire comme ca puisque on lui fait pareil... et de plus il va te repondre encor plus aggressivement.
Par contre si tu lui dit normalement que ce qu'il fait est a eviter et est interdit.. il y'a plus de chance qu'il comprenne et qu'il evite de continuer... C'est vrai que ca marche pas toujours comme ca... C'est ici que viennent les mesures... et seulement apres, pas toute suite il faut d'abord emmettre des avertissements et pas bannir puis donner le pourquoi.. enfin moi je le prend comme ca. Enfin bon il y'a plus de chance qu'il comprenne et qu'il suive le bon chemin.. mais surtout il y'a moins de chance qu'il te reponde aggressivement...

Le respect doit etre mutuel, il ne doit pas marcher que dans un sens... C'est pas parceque on est ici depuis plus longtemps que quiconque qu'il faut s'estimer mieux apte a lui faire la moral... on doit lui expliquer pas lui faire la moral... encor une fois "ne fais pas a quelqu'un ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse".
C'est pareil un enfant quand il est tres jeune repond a la violence par la violence... parcequ'il ne comprend pas tout ( attention c'est pas tout le temps comme ca ).. Bah la c'est encor une fois la meme chose pour slayers online.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 14:17
oui c'est vrai, donc en gros, il faut être aimable, expliquer "l'erreur" a celui qui l'a faite etc...c'est ca?

Bon...il nous faudrais l'appui d'un admin:
Imaginez une annonce:
"Le jeu ne change que si vous vous faites en sorte qu'il change et si vous voulez qu'il soit agréable, soyez agréble vous même! bon voilà... - Page 3 418515"





P.S: bonne résolution, je parle "rp"
si vous rencontrez un raghnarok qui vous demande: quel est votre niveau silvousplait? ce sera moi XD
JoHn5


avatar
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 14:54
Sale boulz


(pour CEUX QU'ONT PAS CAPTE, c'est pour dire ce que j'ai voté en gros ...)

Edit2: une tite faute :p


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 15:42, édité 2 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=28114
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 15:03
En clair, je suis censé comprendre quoi? et puis... :propagande:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 15:18
lol john'5

Tout le monde ne te connais pas ici ^^ Certains pourraient le prendre au premier degrès :p
http://antonin.moulart.org
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 15:25
Tu parles de qui? =P
Enfin bon...argumente maintenant que j'ai compris bon voilà... - Page 3 5871
bon...vais faire mes devoirs moi...bon voilà... - Page 3 9679
eldoran
"/>
bon voilà... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 15:43
Silsis a écrit:
oui c'est vrai, donc en gros, il faut être aimable, expliquer "l'erreur" a celui qui l'a faite etc...c'est ca?

Bon...il nous faudrais l'appui d'un admin:
Imaginez une annonce:
"Le jeu ne change que si vous vous faites en sorte qu'il change et si vous voulez qu'il soit agréable, soyez agréble vous même! bon voilà... - Page 3 418515"





P.S: bonne résolution, je parle "rp"
si vous rencontrez un raghnarok qui vous demande: quel est votre niveau silvousplait? ce sera moi XD


Ce que je veux dire surtout c'est que ce n'est pas en etant aggressif que les gens vont changer.. il faut aussi savoir les ecouter... mais bon y'a des fois ou c'est vraiment insuportable je l'accorde... y'a pas que des personnes bien ca c'est bien vrai..

Fin bon une telle annonce n'aura pas d'impact immediat.. les mentalitées ne se change pas comme ca... c'est progressif.
JoHn5


avatar
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 15:45
Pas besoin d'argumenter...

(Fermer les inscrips ... Nan mais oh ...)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=28114
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bon voilà...   bon voilà... - Page 3 Mini_h10
 

bon voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» voila je regardé les recrutement et voila j'ai vu sa:
» voila
» Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)
» Mes créations ! :p
» voila ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-