-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins de Gjallanorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 14:19
Bonjour a tous. Je vien vous présenter mes projets de skins.

Alors premièrement cette skin que j'ai terminée et envoyé (attend une réponse)

Les skins de Gjallanorn Erendil7db

Ensuite juste un petit bout d'une nouvelle skin :

Les skins de Gjallanorn Testskin14wv

Voila dites moi ce qui vas pas dans l'une ou l'autre.

Merci d'avance.
Dream'in

Les skins de Gjallanorn Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 14:25
Les effets magiques, style aquarelle rendent pas mal cependant, je ne sais pas si ils seront accepté, sinon base pas mal. Bien joué.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 14:26
on voit pas grand chose a cause du jpg =x
http://antonin.moulart.org
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 14:36
Effectivement on voit pas grand chose Les skins de Gjallanorn 5871

Mais bon, j'aime bien les deux!
y'a juste la tete de la premiere qui a une forme bizarre :?
Dream'in

Les skins de Gjallanorn Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 14:41
Je pense que ce sont les cheuveux qui font que la tête est difforme car ils sont d'une autre couleur qu'on arrive pas à dicerner en Jpeg.
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 14:45
Ouai la tet de la premiere, déja y'a les oreilles qui ont la meme couleur que le reste en JPEG, ensuite le manche de l'épée qui grossi la tete d'un coté.
Voila
merco ++ gja
Matt

Les skins de Gjallanorn Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 15:27
j'adore les magies de toutes les couleurs tr"s bien fais O.O
WaterFlower

Les skins de Gjallanorn Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 15:36
Bâton de Sebda.png pour la deuxième skin, et cheveux d'une autre skin (mais qui vient de Charas donc aucun problème je penses)
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 15:41
xD rien ne t'échappe. Pour le baton c'est juste pour le début, je pensais pas le garder. D'autant plus qu'il me pose un probleme pour la magie. Je voulais faire jouer de la guitare au personnage mais il faut poser le baton pour prendre la guitare. Trop complexe...

++ Gja
WaterFlower

Les skins de Gjallanorn Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 15:49
Gjallanorn a écrit:
xD rien ne t'échappe.
Eh non ;p
Sinon tes bases sont belles bien joué. Seulement l'attaque de la première me paraît un peu simple.
Et oui je suis difficile ^^
HaMouDi

Les skins de Gjallanorn Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 17:13
j'aime bien la premiere (meme si on voit pas grand chose en Jpg :P) et puis sinon la deuxieme là ce n'est que le début on jugera sur la suite ;p
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 22:00
WaterFlower a écrit:
Bâton de Sebda.png

Qui vient lui aussi d'un site. D'ailleur l'attaque était déja préparée.
Angel*of*the*Dark

Les skins de Gjallanorn Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 7:12
J'aime bien ta magie du 1er Les skins de Gjallanorn 418515
tinquiete pas met le en .png ils surveillent maintenant si on a pompé sur ta base ou autre chose Les skins de Gjallanorn 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn   Les skins de Gjallanorn Mini_h10
 

Les skins de Gjallanorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)
» Skin Gjallanorn (refusée)
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes skins :p
» Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-