Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skin Gjallanorn (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gjallanorn

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:38
Coucou tout le monde !

Alors voilà : je viens encore poster la sempiternelle même skin, qui depuis juin 2005 est refusée a tours de bras :s

Après avoir vue passé Piro, Ticaj, Miguelito, Hinoe, Freed, et tant d'autres, elle est a nouveau refusée, mais cette fois, je comprend rien a ce que Ferly m'a dit xD.

Donc voilà la bête :
Skin Gjallanorn (refusée) Erendil9wg

------------------------------------------------------------------------

La réponse :
Bonsoir,

lors de la première phase de l'attaque de face il y a un petit pixel gris qui traine, c'est bête hein =p

Et sinon sur la même phase, l'attaque est plutôt "lente" au début et fini rapidement. Ca ne rend pas vraiment bien, donc si tu pouvais faire quelque chose de bien rapide comme pour les autres phases.

Ciao

Ferly

---------------------------------------------------------------------------


Alors mon probleme, c'est que j'arrive pas a repérer ce pixel gris. D'ailleurs je vois pas non plus le probleme sur ct'attaque de face :s
A part ca jvoudrai l'avis de skinneurs moins mauvais que moi pour me dire quoi changer afin que cette skin passe enfin ^_^

En somme HELP !!
MiTh

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:41
Haa , Ferly a pris les commandes, ^^"

j'ai plus qu'a lui envoié 5 Mail ^^'

j'vais essaye de te faire un truc =O
Benji

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:42
le pixel gris est visible... regarde le bout de ta trace =o
Gjallanorn

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:48
Mais j'ai pas de traces sur la première phase d'attaque si ?? XD
'fin quand j'ai vérifié en remettant dans les cadres, ca dépassé pas ni rien ^_^

Ou ptet que j'ai pas l'oeil ^_^ jsais pas
En tout cas merci dm'aider a tous les deux et merci d'avance a MiTho'sS si t'arrive a me faire un truc ^_^
MiTh

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:52
Skin Gjallanorn (refusée) Skingja6tl

Si t'aime lors de la derniére frame tu mais l'épée en haut et si t'aime pas bah tenpis x)
Gjallanorn

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:59
Ah j'avais pas compris qu'il fallait changer la trace ^_^ Sinon merci. Par contre jvais essayer de la faire moins courbée et mettre l'épée en haut comme tu mla dis.

^_^ Mci encore jvous tiens au courant
Pogoman

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:59
comment je love ta magie n_n
Ferly

Skin Gjallanorn (refusée) Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:19
MiTho'sS a écrit:
Haa , Ferly a pris les commandes, Skin Gjallanorn (refusée) 5871"

j'ai plus qu'a lui envoié 5 Mail Skin Gjallanorn (refusée) 5871'

j'vais essaye de te faire un truc =O


Heu...ouai...mais...nan *à encore 95 mails à regarder*

donc bon juste pour info ça risque d'être un peu long ('fin 2 jours de plus que d'hab :o)ces temps si pour les réponces y avait pas mal de retard et je suis pas en mode super tomate (en fait c'est un mode imaginaire inventé par moi même ;x).
Gjallanorn

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:20
xD Ben bonne chance alors t'en aura bsoin ^_^

Sinon eh finalement c'est un probleme de trace la "vitesse" de l'attaque ?

^_^Mci d'avance
Benji

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:25
Ouep =) c'est un problème selon ta trace et ton mouvement
si t'a un mouvement ample, et une trace "cassé ou saccadé" ça le ferra pas =p

(Y'a un mode encore au dessus de super tomate?)
Ferly

Skin Gjallanorn (refusée) Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:31
Bah disons que là j'ai testé la skin ue t'as mis sur le blob (au cas ou) et j'avais pas trouvé le p'tit pixel..

Comme d'un coup je pensais être dingue, j'ai fouillé dans ma corbeille la skin que t'avais envoyée, et il y a bien un pixel...

Donc j'en conclus que tu t'étais trompé de fichier en envoyant, ou alors t'as renvoyé cette version plus tard puisque t'avais pas de réponce... je fais les skins dans l'odre là j'en suis à celles envoyée fin février :/

Bref osef sur celle là tu l'as pas c'est le principal Skin Gjallanorn (refusée) 5871

réenvois la version que t'as posté ça devrait le faire Skin Gjallanorn (refusée) 418515
MiTh

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:43
par contre t'en auras pas 5 mais 6 =x

j'ai fait une bétise en envoyant un mail sans la skin x)
meme en ayant fait "precedent" j'pense que sa la envoié x)

Ps: ta les skins qui date de 1 mois environ? si oui bah j'les ai renvoié j'y crois pas !

Désolé d'avance :x

Ps: prend les derniére car elle on quelque modif de plus Skin Gjallanorn (refusée) 5871'
Ferly

Skin Gjallanorn (refusée) Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:52
En vrai les plus anciennes dataient du 25 février je crois, donc m'en fou je prends dans l'odre, si jamais vous avez envoyez encore une fois bah dommage pour vous je reponds à la première, puisque de toute manière faut attendre un mois, donc à partir de là je m'en occupe pas, pas que ça à faire de changer l'orde pour ceux qui sont trop pressé :/

et arretes de flooder son topic je parle que par mails *se pends*

(je suis sérieux me reponds pas ici si tu veux causer mp powa, sinon ça va finir par faire trop de post hors sujet ;o)
Gjallanorn

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:57
Mci pour tes rép ^_^
Dernière question, la skin que j'ai posté là, y'a un effet vitesse a revoir avant de renvoyer ou nan ? :s ^_^

++ Gja
Ferly

Skin Gjallanorn (refusée) Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 23:11
*a dit d'envoyer*

'fin sinon si tu veux améliorer pour l'attaque de dos, c'est vrai que ça fait un peu lent au début, après à toi de voir. De toute manière, que tu envois maintenant ou non, je répondrai presque au même moment, donc ça vaut le coup que t'esseye de faire mieux.

pwet je stop les réponces, sinon tout le monde me questionnera sans arret et ça va degenerer.
Gjallanorn

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 23:17
^_^ Oki oki jvais essayer dvoir ca jpense.

Merci bye bye
BouDDha33/Eréon

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 0:28
Très très belle skin ^^, surtout la magie *_*
SaDoShI

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 0:29
Je trouve la base sympa sauf l'arme je sais pas pourquoi.

Je sais pas comment m'exprimer devant l'arme XD
http://boumeurax.free.fr
JØhbloking

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 0:33
tres beau la magie elle roxx et le skin super
Gjallanorn

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 18:11
Hop une ptite correction de l'attaque de haut ^_^

A vos claviers :
Skin Gjallanorn (refusée) Erendil6hv

Si vous voyez des bugs, des trucs a régler, merci d'avance de me signaler ^_^.

^_^ jvous posterai le reste de mes skins d'ici peu (Eh jpourai les poster la même si elle sont pas finies ? Ca éviterai de faire un autre post dans "Bases".)

Bye bye
MiTh

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 18:42
sa va mais ton attaque de face n'est toujours pas valide :roll:
Gjallanorn

Skin Gjallanorn (refusée) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 19:00
Ferly a écrit:

'fin sinon si tu veux améliorer pour l'attaque de dos, c'est vrai que ça fait un peu lent au début, après à toi de voir.

En fait je crois que cté l'attaque de dos que je devais changer, car la trace n'apparaissait qu'a la troisieme phase d'attaque, et que par rapport aux autres attaques, ca paraissait "lent".

A confirmer ^_^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin Gjallanorn (refusée)   Skin Gjallanorn (refusée) Mini_h10
 

Skin Gjallanorn (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» {New skin pour teracella} P10
» Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)
» Les skins de Gjallanorn
» Modif new base page 9. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-