Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 18:33
Oui c est vrai , j ai prit exemple sur l attaque de Gzu Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 5871'


deus-sephiroth a écrit:
Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 5871 bah kyo si jamais tu veux une pose d'attaque pour un autre skin Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 5871 j'suis toujours dispo Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 5871 ( j'adore faire ca Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 425621 )
( sinon tu pourrais m'aider pour la trace d'attaque de mon skin >.> ... je rame xD... s'il teuuh plaait Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 5871)


Oui je veux bien essayé de te faire ca =p
Comment je pourrais te le refuser apres l aide que tu m as fournie .


Arf .. erreur de ma part , double post >.>
Merci de bien l effacer Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 199360
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 18:42
Peut etre un truc...

Travaille les reflets sur ta lame et donne nui un aspect plus agréable a regarder ça pourrait donner un truc plus aboutit
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 18:50
D accord ^^
Je lui mettrais des ombres pour voir ce que ca donne .
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:17
Kyo soyons logique ... regarde ton skin plutot son arme elle a une garde (je sais pas si sa se dit comme sa) si elle sors d'un fourreau, il ne doit pas y avoir les trucs qui protege les mains sinon sa rentre plus, sois il a un sabre soi y'a pas de fourreau mais pas les 2 en tout cas ^^

voila sa fait plus réelle
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:29
Je crois comprendre ce que tu veux dire Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 5871

Mais j avais fait la base du perso avant de penser a l arme qu il aurait , donc j avais pas trop reflechis a ce que tu viens de dire .

Peut etre que pour la nouvelle version je le modifirais , mais la j aimerais deja la terminer avant de faire une quelconque retouche sur la base Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 199360
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:44
le truc que tu pourrais faire, c'est enlevé la garde de l'épée et laisser le fourreau, tu a juste a enleve le truc qui protege la main puis voila pas de défaut a mes yeux O_O

édit : y'a un autre défaut ... regarde le bout du fourreau, il est gris alors que la poigner de l'épée et bleu ...


x_x
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
deus-sephiroth

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:48
J'ai essayé déja >.> ca donne plus la meme chose je préfère avec la gerde <.< 'fin bon c'est juste une idée perso mais personnelement je trouve que ca casse tout sans la garde >.> et puis qui va aller remarquer ca sur une attaque d'une demi-seconde >.<
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:56
Elle est vraiment belle Kyo, j'en suis fan xD
Je l'aime bien moi avec les yeux ouverts, je la préfère meme avec les yeux ouvert lol
Très zolie travail =P
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:58
Kurt'Zisa/Tenebro a écrit:
le truc que tu pourrais faire, c'est enlevé la garde de l'épée et laisser le fourreau, tu a juste a enleve le truc qui protege la main puis voila pas de défaut a mes yeux O_O

édit : y'a un autre défaut ... regarde le bout du fourreau, il est gris alors que la poigner de l'épée et bleu ...


x_x

Je croyais que ton 1er message parlait justement de ton " edit "
Mais bon je pense quand meme laisse tel quel .
POur la prochaine version , je modifirais entierement le fourreau .
Angel*of*the*Dark

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 17:09
je l'adore mais j'aime pas les attaques latérales =p
elle sont fades par rapport a celle de face et de dos
c'est mon avis mais bon ...
je le préfére aussi avec les yeux ouvert x_x
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 17:20
En tout cas dommage qu'une si belle base ai une attaque pareille, il lui faudrait un truc qui claque.

hum...si j'ai le temps je ferais un essai =p
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 17:44
Il y a pas de problemes =p
Le hic , c est qu on a jamais assez de place dans la " case " pour faire une attaque digne de ce nom Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 418515
Angel*of*the*Dark

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 18:25
mais pourquoi tu reprend pas l'attaque de l'ancien ? elle était énorme Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 418515
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 18:38
Mouai , mais je l aimais pas trop :s
Elle avait pas assez de details .
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:09
Bon j'ai pas trop eu le temps de travailler dessus mais voila ce que ça donne au premier test de l'attaque de face

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Kyotest4zw

PS : j'ai mis une autre épée :p
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:15
WA LA CLASSSSSSSSSSSSE OUA ABUSER COMMENT QU IL DECHIRE TOUT CE SKIN !!!!!!!!!!! *BAVE*ABUSER JE VOUS AIME (l)


Riducule !
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:21
Bouarf , j adore Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 199360
Merci =p

J allais te dire merci sur le jeu mais tu est partit juste avant .

Je sais vraiment pas comment te remercier , si jamais tu as besoin d une queqlconque aide , previens moi Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 418515


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 20:27, édité 1 fois
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:27
ELLE CLAQUE !!!!!!!!!!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:30
Bouais.... la j'ai pas trop le temps mais je rajouterais les détails tel que les ombres etc, je finirais les attaques aussi des que je peux
Matt

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:33
freed *bave* t'es trop fort :p
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 21:53
Ouais elle va etre mortelle cette skin =P
*Trop hate qu'elle soit fini*
WaterFlower

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 22:07
Waiiiiiiii
Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Rose20 Freedou Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Rose20
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 10:33
OWI Waty ^_^

J'ai du faire vite pour l'attaque de droite car sinon j'allais perdre le mouvement. Voila ce que ça donne pour l'instant :

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Kyotest0op


Il est 9 h 00 du mat je vais dej'

EDIT : j'ai rajouter l'attaque de gauche
yugop

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 12:01
:shock: C'est ... La plus belle skin de so xD non, sérieusement Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 5871.
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 12:42
J adore , c est vraiment trop beau :')

En regardant la skin de plus pres , j ai remarqué que tu avais enlevé le fourreau qui depasse de la tete pour la marche avant . J aimerais savoir si c est volontaire , ou bien juste une chtite erreur Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 3 Mini_h10
 

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyoshiro11elfe , nouvelle version
» Debut de base ^__^
» Ma nouvelle skin
» nouvelle version de ma skin
» nouvelle version de ma skin page 4 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-