-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 13:43
Ouaip c'est volontaire, sinon par logique on se retrouvait avec un fourreau plus long de face que de dos

voici donc, pour l'attaque de dos je me suis pas fais chier. Il reste que la magie a poser

*n'aime pas la magie*

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Kyotest5mp
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 13:51
Encore merci =p

Mais j ai pu remarquer un petit bug , pour la vue de face , l epee n est pas tenue par la main . Mais je vais regler ca moi meme , pas besoin de te gener une fois de plus Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 418515

Mais sinon encore un petit probleme , les couleurs sont changées :s
Mais ca je crois que c est a cause de mon logiciel , ca m etais deja arrivé . Je pense que je vais laisser les couleurs qu il y a sur la version que tu viens de faire .

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Kyoshiro11voleur22cv

A gauche , la mienne , a droite , la tienne Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 5871
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 13:55
eh nop, ça doit etre ton logiciel en effet parce que j'ai garder les mêmes couleurs que toi :s de plus j'aivais corriger le visage et dans se que tu me montre ça a encore modifier les couleurs....

Tu dois avoir un filtre qui s'active automatiquement, quoi qu'il en soit, fait les modifs pour la main, fait la magie et je remettrais les bonnes couleurs et je ferais les derniers reglages par la suite

PS : pour l'arme, j'ai appliquer la meme position que la tienne =p


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 14:25, édité 1 fois
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 14:00
Kyoshiro11 a écrit:

Mais sinon encore un petit probleme , les couleurs sont changées :s
Mais ca je crois que c est a cause de mon logiciel , ca m etais deja arrivé

C est bien ce que je disais =p

Je vais refaire tout ca cet aprem et je la reposterais sur le fofo Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 418515
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 14:07
En tout cas c'est bien chiant =p
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 15:28
Bon voila , j ai commencé la magie . J ai copié la boule verte du skin de Kaiowas ( desolé :s ) .
Voila le resulat ^^

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Kyoshiro11voleur8hi

Il faut le tester en mouvement continu , ca fait mieux =p
deus-sephiroth

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 16:53
Kyoshiro11 a écrit:
J adore , c est vraiment trop beau :')

En regardant la skin de plus pres , j ai remarqué que tu avais enlevé le fourreau qui depasse de la tete pour la marche avant . J aimerais savoir si c est volontaire , ou bien juste une chtite erreur Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 418515

Ca c'est de mwa >.< disoulé j'ai oublié de prévenir >.>
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:03
Bon bah voila , j ai finit .
Pffiou >.>

Je pensais pas que ce serait si long :o

La voila :


Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Kyoshiro11voleur1xt
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:06
Magnifique ^^

Rien a redire
Matt

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:11
J'adore tout sauf la magie Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 5871 je la trouve "pitoyable" par rapport au reste :P
désolé d'etre aussi dur mais bon tout est magnifique sauf ça a mon gout :P
Angel*of*the*Dark

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:12
idem la skin claque :P sauf la magie qui fais un peu tache ...
faudrais faire quelque chose de plus imposant Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 5871'
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:18
ARf T_T

Mais j ai plus mon logiciel qui me permettait de mettre les magies " rapidement " . Alors je me fait tout pixel par pixel :s
Si quelqun est motivé pour le faire , il y a pas de problemes :s
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:30
Non moi je trouve que c'est une très bonne idée de magie =) sauf qu'il faut la bossé d'avantage ;P. Tu pourrais essayer de faire comme si ta boule aspirait de l'energie et qui finalement se concentre en boule mais avec des traces plus complexes et plus d'effets. Si tu te débrouille pas mal ca devrait bien rendre ;P... Maintenant peut-être que mon idée est mauvaise =')... Sinon pour la skin c'est clair qu'elle est magnifique :P.
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:36
Je vais essayer de faire ce que tu as dit . Ca me semble etre une tres bonne idee Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 418515
Chenoa

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 21:03
Je la trouve superbe mais je prefere quand meme Kyoshiro11 =p
Giganymous

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 21:12
Oh la claque ! Superbe, rien à dire ou à redire Oo

PS : L'attaque de droite me fait penser à FF10-2, plus particulièrement à Paine alors qu'elle attaquait, je trouve 😉
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 21:33
attaque de roy dans fire emblem, celle qu'il utilise dans super smash bros melee =p
Angel*of*the*Dark

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 7:23
Kyoshiro11 a écrit:
ARf T_T

Mais j ai plus mon logiciel qui me permettait de mettre les magies " rapidement " . Alors je me fait tout pixel par pixel :s
Si quelqun est motivé pour le faire , il y a pas de problemes :s
oO c'est quoi le nom de ton logiciel ? stp !!! ca peux m'aider =p
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 18:05
J utilisais microsoft photot editor pour mettre les magies .

En me connectant a So ... j ai remarqué que .. j avais une de mes versions " broullions " de Kyoshiro11voleur en jeu oO
Celle avec la cape rouge . C est un eerreur de l avoir mise Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 223929
Je crois que je vais la delete ( attaque pompé >.> )
Désolé pour ceux qui l ont :s
Ou du moin je referrais une attaque .

Voila la vrai attaque :o

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Kyoshiro11voleur2iw

Bon bah voila . Si quelqun pouvait mettre ce skin a la place de celui qui est actuellement , ce serait bien . Ou bien , une solution plus radicale , le supprimer du serveur .

PS : j ai decidé de garder la skin que je fais actuellement ( avec la cape brune ) telle quelle , et de la modifier ( la magie ) par la suite Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 418515
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:18
huhu je comprend rien >.< tu l'envoie au admins pis .. bah comme quand tu fais quand tu met une mise a jour de tes skin >.<
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:21
Mais ca va prendre 1 mois pour la mise a jour :s
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:25
non ces assez rapide pis meme ? sa te fais kwa ? :O

Edit: elle est quand meme magnifique ta skin ;p
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 11:27
J ai commencé a faire une nouvelle version de Kyoshiro11elfe .

Je vais surment encore modifier quelques trucs sur la base , changer d epee .
Et surtout changer d attaque Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 418515

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Kyoshiro11elfe2ns
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 14:13
Pas mal du tout =)
Et tu as envoyé ton autre skin ?
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 14:24
Nan pas encore .
Je ne pense pas le faire aujourd hui ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^   Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^ - Page 4 Mini_h10
 

Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyoshiro11elfe , nouvelle version
» Debut de base ^__^
» Ma nouvelle skin
» nouvelle version de ma skin
» nouvelle version de ma skin page 4 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-