Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 18:22
Merci pour les fioles, pour ton probleme ya un topic dans "skin" mais je sais pas si il y a eu une réponse...


édit voila
http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2366&start=0
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 14:07
Bon je met de coté les skins d'interface pr le moment
voici ma new skin avec l'attaque...j'ai vraiment eu du mal pour celle de derrière mort

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Jfmam2%20(2eme%20version)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Arleya

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 14:09
C'es trés jolie mais change la ête de ton personnage si tu veux qu'il puisse être accépté car il à une tête de monstres et les monstres ne sont pas accéptées en skins

Tou est bien je trouve sauf la tête que tu devrais changer
Yenni

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 14:11
C'est un melange qui me plait pas mais la creation est belle (tu t'es fulé quoi !) Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 418515
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: la je comprend pas   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 15:47
Moi je comprend pas pourquoi tu t"entete, il ne sera pas accepter comme il est, la couleur de la peau etc ! J'ais passé 3 h a te refaire ta premiere skin en gardan ta base et en modifian pour qu'ellle soi accepté ! envoi là te pose pas de kestion !
Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Jfmamjjasond8kz

Sinon moi j'vais pas me géner de l'envoyer !
SaDoShI

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 16:54
Franchement les menaces de mort prend le sinon tu va ètre KILL!!!

En plus elle es zolie!!
http://boumeurax.free.fr
Benji

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 17:48
J'avoue je comprends pas ta logique... prend celle de didi... elle est bien je trouve =) en plus il a galerer... x_X je voie pas ou tu trouve le moyen de t'obstiner pour pas la prendre... au pire tu modifis des petis trucs et c'est tout...
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 17:49
oui elle est trés belle sa skin prend là ^^
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 17:51
Lol bon okay je la pren mais je savais pas que c'était permis Riducule ! *se cache*
Encore merci devildie et les autres pardonnez moi je débute en skin et je connais meme pas les regles :pendu:

Bon sinon vs pensez koi de l'autre et de ma skin d'interface?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Benji

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 17:55
elle est bien d'ailleur (avec ton accord) j'aimerai la prendre et la modifier pour usage personnel puis-je?
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:02
lakel ? celle de devil, la mienne ou ma skin d'inter?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Benji

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:15
A jai meme pas preciser.. celle d'interface =)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:31
Ok de toute facon les fioles beugent et la barre d'xp ne se remplit pas...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 16:21
Bon alors voila finalement ma skin à l'état final (mon topic va enfin remonter en haut de page xD) Ca ne veut pas dire que j'ai pas pris celle de devil enfaite je garde les 2 voila

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Jfmam23emeversion6ia

PS :
Citation :
Bonjour, il y a trop de décallages de ton personnage, je n'arrive meme pas a tester

FreeD

réponse à la skin de devil, en fait je ne l'avais meme pas testée moi même xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 16:24
Je trouve que c'est trop brouillon les ailes >.> sinon le reste est cool sauf la magie a un peut retravailler Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 16:25
J'aime beaucoup =)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 17:26
Nemesis/Master/etc... a écrit:
Je trouve que c'est trop brouillon les ailes >.> sinon le reste est cool sauf la magie a un peut retravailler Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 418515

je ne sais pas si vs avez remarqué mais sur la plupart des skins ailés ba l'aile est tjrs la meme, parfois de couleur différente mais tjrs la même!
alors moi je voulé varier un peu...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Matt

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 17:49
je comprends pas l'attaque
Chenoa

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 17:54
j'aime pas du tout du tout du tout, c'est trop gros comme skin trop touffu trop fouilli trop quoi =p
Benji

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 18:15
Ton skin est vraimment imposant... on dirait que pour l'attaque il est coincer dans une petite salle et qu'il doit reduire son attaque...
J'aime pas non plus la magie...
Je pense que ton skin est vraimment... gros
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 18:21
En gros tlm trouve qu'il est aussi nul que le premier c'est ca?
pff
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Benji

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 18:33
Attend excuse mais bon.. quand je voit ton skin deja j'ai l'impresion que la faux est couper
ensuite l'attaque on dirait qu'elle est obliger d'etre restreinte par manque de place alors qu'une arme ayant une plus longue portee devrait avoir un mouvement ample et pas restreint...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 18:43
Je sais a quoi c'est due ^^
Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Sanstitre11ch
J'ai fait la transparence, c'est moins serré la non?
HaMouDi

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 19:09
La base se touchent aussi bien pendant la marche que pendant l'attaque x)

et puis c'est trop "fouillit" a mon gout =/
Benji

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 19:49
que tu es fait la transpa ou nan ca change rien... c'est gros beaucoup trop gros par raport au gabari du perso..
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) - Page 3 Mini_h10
 

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base elfe with marteau
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée
» Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?
» Une chtites base de n'elfe
» Base d'elfe (Page2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-