Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mes bases (une nouvelle p.7 =o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lotto8

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 11:40
toute facon elle est moche cet attaque :p
Benji

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 12:01
t'es critique de ce genre on s'en passerai lotto... au moin il essaye de faire des chose et ses resultat sont bon donc.... chut merci Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 199360
Séhalia

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 14:17
Lotto, ou la solution à tous vos problèmes !
(avec délicatesse bien sur)


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 14:41, édité 1 fois
Chenoa

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 14:36
bonne sinon chouchou. ^_^

Moi aussi jt'M bwhaha <== toi et moi (L) une longue histoire
zex


avatar
Guilde(s) : la HxH
Profession dans So : pk!
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 22:34
On a pas le droit alors de prendre des attaques????
Benji

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 22:46
... ca s'appele du plagiat Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 199360 et chaque attaque doit etre unique...
en gros NON sans l'autorisation du proprietaire...
HaMouDi

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 14:21
zex a écrit:
Je voit que vous etes vraiment trop fort!!!pour les skin moi je suis qu'un débutant voila mon premier skin snif
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Zexjunior2rm

Essaye de ne pas prendre les attaque de jujuboos01_dakar surtout que je l'ai fait avec juju v.v"

crée quelque chose par toi même ...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 14:39
je vois surtout que ça flood <_<

1er avertissement
xxchinadingdingxx//TinySp


avatar
Guilde(s) : Vladal*Blob
Personnage secondaire : TinySpy
MessageSujet: LE chat faucheur   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 2:37
hmm

Trop top le chat faucheur continue ses skins sa vaut la peine cool!!!

Si tu peut mfaire une skin pas tres compliquer sa serais gentil plz(jte paiyerai si tu veut merci d'avance)
Trop hot tes skins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/center]
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 17:01
Ne pas plagier hein? =P

'fin bon ^^
Je trouve que la derniere base est jolie, sinon, j'aime bien le chat faucheur, mais la queue est un peu haute et les yeux aussi =§
ThedevilJin


ThedevilJin
Guilde(s) : Rebellion
Profession dans So : Samourai des temps
MessageSujet: :_   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 2:46
attaque de jujuboss01
_dakar
Sopot

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 5:51
en tout cas , ton chat faucheur est vraiment magnifique water ranger =^o^=
Matt

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 13:49
j'adore toutes tes créations wata :p
WaterFlower

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 14:57
Merci à tous pour vos critiques. J'ai un peu avancé, il me manque l'attaque de dos et la magie... J'ai pas encore testé IG... Euh je sais que les traces et le mouvement ne sont pas très originaux ni beaux mais je suis super nulle en attaque ^^"
J'apporterais des modifications selon vos critiques. Soyez pas trop méchants x)

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Image54kj
Kiryu

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 15:03
Je n'ai qu'une seule chose a dire

WAOW *_* Cro cro beau Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 418515
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 15:03
J'adore trop joli.
euh t attaque son pas nul


Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 9:25, édité 2 fois
Kyoshiro11

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 15:05
C est pas mal ^^
Benji

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 17:26
Pas mal mais j'ai trouvé un default... Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 199360 elle est vraimment belle :o mais au niveau des cheveux (je sais pas quel est le nom de cette coupe) mais on voit la "queue de cheval" qui est imposante et deborde de l'imposition de la tete de dos...
Mais de face elle est caché par la tete c'est bizarre mais ce n'est pas genant Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 5871'
En tout cas juste une chose a dire... J'adore Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 199360 trop belle cet skin
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 15:55
J'aime assez bien tes attaques bravo ^_-
WaterFlower

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:01
Merciii ^^
Voici une nouvelle base que j'ai commencé aujourd'hui, je vais sûrement modifier légèrement les fringues de façon à ce que ça fasse plus 'kimono-robe' (j'me comprends x)). Pour l'attaque, aucune idée, katana, éventail, bâton ? J'attend vos critiques (et continuez quand même de critiquer mon attaque please ^^').

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 84nj
Chenoa

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:19
j'aime pas trop en plus c'est la maj de Bibijenny deja envoyé =O exactement meme habit et meme cheveux =S desolé chouchou =(
~~Ran~~

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 17:16
c'est vraiment dommage je sais que tu fais de beau skin mais mon ordinateur n'arrive pas a les voir >.>
Vu les compliments !!!
Matt

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 18:40
1ere skin : franchement tu t'es beaucoup amélioré en niveau d'attaque Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 418515
je suis presque jalou de ton talent Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 223929
1eme skin : désolé mais elle fait mal au yeux x)
WaterFlower

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 18:45
~~Ran~~ a écrit:
c'est vraiment dommage je sais que tu fais de beau skin mais mon ordinateur n'arrive pas a les voir >.>
Vu les compliments !!!
Ca vient pas de ton pc Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 5871' les liens sont morts, je viens de les remettre ;p
Matt a écrit:
1ere skin : franchement tu t'es beaucoup amélioré en niveau d'attaque Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 418515
je suis presque jalou de ton talent Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 223929
1eme skin : désolé mais elle fait mal au yeux x)
Faut pas exagerer hein xD Merci Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 5871
La deuxième, j'avoue les fringues c'est pas trop ça Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 5871' mais je n'ai rien trouvé qui aille mieux =s
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 12:44
J'adore la 2ème, elle est magnifique.
Sinon mais un jolie baton perso encore jamais vue ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) - Page 2 Mini_h10
 

Mes bases (une nouvelle p.7 =o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes bases !
» Mes bases
» Bases : Vampire et euh... :x
» p16 marche de coté =)
» Bases de skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-