Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bah voila c est mon debut de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MiTh

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 13:05
Bon Bah c'est claire maintenant change t'es ataques Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 418515 Bonne chance a toi et a moi >< on n'est dans la meme galére x)
yugop

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 13:23
Il a rien pompé du tout -_-" Regardez mieux, il n'y a aucun, absolument aucun élément qui soit identique à celle de kyoshiro ...
Il a pris l'idée, c'est tout. Et rien ne nous en empêche encore, du moins j'éspére.
MiTh

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 13:30
les position d'attaque sont vraiment presque du c/c ...
on doit tous prendre un model (c'est ce que j'ai fait) mais faut le modifier sinan t'es sur d'avoir un "refusé trop courant" donc maintenant il doit modifier et moi aussi
"court sur paint galéré a modif et centré le perso ><"
Kyoshiro11

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 13:32
Si , il a prit l attaque de coté .
Mais bon , de loin elles se ressemblent assez ( la sienne et la mienne ) , mais quand je les compare bien ... bah ... elles se ressemblent moin .

Bon Chaos tu peux la garder vu que tu l as assez modifié .
Kyo le demoniaque/pyro

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 20:05
merci et je suis desolé d avoir pris exemple sur tes skin. : s. elle sont trop bien c est pour ca que je m en suis inspirer mais je n ai rien pomper du tout.Alors dsl si tu ne veux pas je comprendrai parfaitement.La veriter,je pense,c est yugop qu il la.
Kyoshiro11

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 20:24
Kyoshiro11 a écrit:

Bon Chaos tu peux la garder vu que tu l as assez modifié .


Tout a ete dit ^^
Kyo le demoniaque/pyro

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 20:37
ok alors merci ^^ a ofaite : j avais un petit bug sur la marche gauche.Alors j ai modif et sa donne ca
Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Oo70vu


Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 21:37, édité 1 fois
yroshima

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 20:49
ca fait une belle évolution au finale ! bien joué
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kyo le demoniaque/pyro

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 20:52
ouais merci.Ta vus avec un peu d enthousiasme ou eput faire des choses assez joli(*se vente>.>*
yroshima

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 20:57
lol mdr faut que je mappui sur toi alor ^__^'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kyo le demoniaque/pyro

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:16
bon bah ya plus rien a ajouter de la part des joueur ou chroniqueur ou moderateur?Si tout est bon je peux l envoyer?
clad1991


clad1991
Guilde(s) : The*Warrior*Legends
Profession dans So : Au chomage ^^
Personnage secondaire : Heu ...... J'en ai plus
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:22
ouip bienjoué sa rend pas mal
Kyo le demoniaque/pyro

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:24
ok merci et pour la magie? :s Je ne suis vraiment pas sur que ma skin soit prise.Je trouve que ma magie est trop simpliste mais je sais faire que ca Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 991186 *se cache*
clad1991


clad1991
Guilde(s) : The*Warrior*Legends
Profession dans So : Au chomage ^^
Personnage secondaire : Heu ...... J'en ai plus
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:30
question magie peut pas d'aider parsque je fait pas mieu =) dsl
Kiryu

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:35
Yo ta skin est vraiment belle essaie avec cette magie si sa ne marche pas tu la changeras ;p
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:38
Jla trouve superbe la magie moi!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Kyo le demoniaque/pyro

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:41
Ok merci.Et une skin (si elle est accepter)sa prend combien de temps a l accepter?A au faite,elle sera libre pendnt 3 mois(si elle est prise,se que j espere beaucoup=)
Kiryu

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:45
sa depends le temps il faut compter environ 2 a 3 semaines je pense ^^"
~~Ran~~

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:50
2 ou 3 semaines!!!!!!!!!
c'est aussi long!!
Moi j'adore ta skin =)
Kyo le demoniaque/pyro

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 7:13
Puisque personnes n a plus rien a dire,je post la skin.
Kyo le demoniaque/pyro

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 20:51
Ma skin = refused =s je suis triste mais je vais bosse
MiTh

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 20:59
Cause?
Kiryu

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 21:15
Ben oui pourquoi ? Oo
MiTh

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 21:17
Nephthys/Akidane a écrit:
Yo ta skin est vraiment belle essaie avec cette magie si sa ne marche pas tu la changeras ;p

Mdr et maintenant tu dit que c'est "normal" x)
Kiryu

Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 21:19
Mithos'S/ShadowOfGhost a écrit:
Nephthys/Akidane a écrit:
Yo ta skin est vraiment belle essaie avec cette magie si sa ne marche pas tu la changeras ;p

Mdr et maintenant tu dit que c'est "normal" x)

Euh j'ai pas compris la
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bah voila c est mon debut de skin   Bah voila c est mon debut de skin - Page 5 Mini_h10
 

Bah voila c est mon debut de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bah voila c'est mon debut de skin
» Mon debut de skin
» Yezin debut de skin
» Un début de skin...
» Une skin de...meow!Début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-