-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Basse elf de bois page 8 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Debut attaque skin elf page 11 !!!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 17:53
Et voila mes deux skin que je suis entrain de faire merci de laissez vos commentaires
et je voudrait posser une question si je vait un mini*chat il a des chance d'etre accepter ou les mini*chat sont pas accepter y a bien un vieux chat alors voila
je post
Basse elf de bois page 8 !! Chatpetit9bd

Basse elf de bois page 8 !! Test3kf

pour évité les vole la skin de mon pc est beaucoup plus avancé fini la basse et presque lattaque laissez vos commentaire merci Basse elf de bois page 8 !! 5871
bwhaha
Edit by Waty : les bases de skins sont à mettre dans la section qui leur convient.


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 18:46, édité 6 fois
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 17:54
pas mal le mini chat :p

Mais j'vois pas c'que l'autre "truc" ^^"
DraGon81

Basse elf de bois page 8 !! Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 17:55
Sont bô ^^

Pour le chat , on a qu'a dire que C'un bébé =p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
WaterFlower

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 17:56
Bah tu peux envoyer les versions "avancées", je surveille ;p
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 18:04
Oki merci voila déja mini*chat
Basse elf de bois page 8 !! Versionavancchat4jq

et Mini*fille

Basse elf de bois page 8 !! Fillevipersamontr7gq

je dois encore faire les tracé pour lattaque frontal et de dos
Potorch Le Fût

Basse elf de bois page 8 !! Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 18:12
beuh, je trouve que ca manque de...bon sens pour les attaques, sans trainée c'est pas terrible... la prem's j'aime bien, la deuxieme c'est bizarre ... Tiny's ?
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 18:15
arf c'est une petite fille comme calli ou ferly_junior ou encore vanios mais cest vrai que pour la fille sans les trainé sa na pas de sens ^^ mais le chat les trainé son fait mais je dois rafaire ceux de lattaque de face 2 on voit pas que sa vien de derriere
Benji

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 18:21
J'ai cru que la petite fille etait Field mdr...
Bah c'est pas mal tout ca Basse elf de bois page 8 !! 199360 mais les 2 skin ont presque la meme attaque... et toute attaque meme venant du meme skinneur doivent etre differentes :S
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 18:23
c'est vrai que sa fait cloche je modif le chat ^^
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 20:00
On dirais que la ptite fille s'enfonce dans le sol x) (attaque de face)
Takashi


Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 12:56
Ben même de côté elle s'enfonce. Sinon tu la met agenou sa pourrait le faire non?
Kiryu

Basse elf de bois page 8 !! Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 13:04
J'aime bien les bases mais la 2eme on dirait vraiment mini*field lol ^^
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 16:31
j'ai fini mimin chat l'attaque j'ai refait les tracé mais j'ai pas encore fait la magie je le posterait au soir ^^
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 17:13
désolé du double post mais voila le résulta Basse elf de bois page 8 !! 5871

Basse elf de bois page 8 !! Minichatvipers2vi
bon je dois finir l'autre
arf un blob :osscour:
Kiryu

Basse elf de bois page 8 !! Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 17:15
j'aime pas du tout dsl :S
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 17:17
se serait sympa de dire pourquoi je peut y faire de retouche Basse elf de bois page 8 !! 5871
:lepoete:
Eaque/Jackal

Basse elf de bois page 8 !! Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 17:18
le chat est sympa a par l'attaque et sa couleur que j'aime pas trop..
(je suis contre les skin de chat en ce moment ça devient soulant de voir sa tout le temps -_-')
EDiT: sinon mini*fille j'aime pas du tout :S


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 17:22, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Kiryu

Basse elf de bois page 8 !! Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 17:19
viperss a écrit:
se serait sympa de dire pourquoi je peut y faire de retouche Basse elf de bois page 8 !! 5871
:lepoete:

Améliore tes effets Basse elf de bois page 8 !! 5871
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 17:25
Nephthys/Akidane a écrit:
viperss a écrit:
se serait sympa de dire pourquoi je peut y faire de retouche Basse elf de bois page 8 !! 5871
:lepoete:

Améliore tes effets Basse elf de bois page 8 !! 5871
mes attaque sont nul sa c'est vrai mais j'ai quelqu'un qui va me les refaire Basse elf de bois page 8 !! 5871^
sinon la magie sa va?
Alanof


avatar
Guilde(s) : *The*Unity*
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : a pas ^^ !
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 17:48
Moi j'ai détecté pas mal de petits défauts mais qui font mal au cortex cérébral quand tu vois ça. Sur les pointes des épées, notamment de face et de dos, il y a un pixel de trop qui dépasse, on a l'impression que ton épée a une grosse épingle au bot de son tranchant. Ensuite, pour certaines attaques, il y a un trait marron en-dessous, ce qui rend pas du tout niveau animation. Voici le bilan des erreurs:

Basse elf de bois page 8 !! Minichaterreurs6vu
http://duclovski.free.fr
Kiryu

Basse elf de bois page 8 !! Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 17:52
Il y en a pas mal quand meme =p
Kyoshiro11

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:12
Alanof a écrit:
Moi j'ai détecté pas mal de petits défauts mais qui font mal au cortex cérébral quand tu vois ça. Sur les pointes des épées, notamment de face et de dos, il y a un pixel de trop qui dépasse, on a l'impression que ton épée a une grosse épingle au bot de son tranchant. Ensuite, pour certaines attaques, il y a un trait marron en-dessous, ce qui rend pas du tout niveau animation. Voici le bilan des erreurs:

Basse elf de bois page 8 !! Minichaterreurs6vu

C est peut etre parce que l epee doit etre comme ca ^_^"
Attendons donc la reponse du createur de la skin .
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:40
c'est lépée qui est comme çà ^^ si tu regarde bien cest de dos face qu'obn le voit
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:58
Je trouve que ton chat a des oreilles bizarres ^^
Sinon, revoit l'attaque vers la gauche
viperss

Basse elf de bois page 8 !! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 13:30
j'ai refait une attaque dite se que vous en pensez et si vous la preferé a l'autre
Basse elf de bois page 8 !! Minichatvipers28ym
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! Mini_h10
 

Basse elf de bois page 8 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)
» ma basse zex
» histoire de ... pipe en bois oO
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» page 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-