Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Basse elf de bois page 8 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MiTh

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 15:19
Ouai c'est bien joué mais tu doit te chier dessus ;_;
viperss

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 15:50
Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Amontrer9rq


Voila la suite ^ ^

Laissez vos commentaire !!!
la mort
MiTh

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 16:24
très bien joué ^^
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 16:43
Vraiment bien joué ta vue de profil avait pas l'air facile a réaliser et tu t'essuper bien débrouillé!!!!

Par contre moi j'aurai ptètr un peu fait bougé l'oiseau sur une des trois phases du profil la on dirait qu'il est empaillé un peu.... blob broche

Sinon franchement bravo sa me tarde de voir la suite

Ah au fait je l'ai testée sur SOtestSkin et j'ai l'impression que tes vues de profil sont tro basses d'un pixel...
j'en suis pas sur mais quand je regarde ta vue de face moi jvoi le bout de tes pieds de tes vues de profils....

A+ et j'atends le suite

LoKi
Scorpion*01

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 16:50
xD si ca ce trouve la base est tellement grand que dépasse sur les quadrillages
viperss

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 16:54
La base horizontalement est pile poil lol mais de haut en bas cest une erreur de déqualage donc je m'en occupe ^^' la je vien de faire la vue de dos
L'oiseau lol il bougera lors de l'attaque et je fait essaye de la rendre un peut moin "empaillé"
alors voila le resulta
Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Amontrer7ho
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 17:00
De dos j'adore le détail qui tue ...: Un pixel noir pour le trou de balle du chien *se cache*

le tout ça rend Nickel continue petit elf Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 418515
MiTh

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 17:43
LoKi a écrit:
De dos j'adore le détail qui tue ...: Un pixel noir pour le TROU DE BALLE du chien *se cache*

le tout ça rend Nickel continue petit elf Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 418515

XDDD
Benji

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 17:46
Je love ta ba"S"e
viperss

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:43
Voila la suite de ma skin debut de lattaque
Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Amontrer3ks

Voila EdIT Suite xD

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Amontrer7rv
MiTh

Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 19:21
s'pas mal mais elle passe pas sur l'autre bout de la case?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Basse elf de bois page 8 !!   Basse elf de bois page 8 !! - Page 5 Mini_h10
 

Basse elf de bois page 8 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)
» ma basse zex
» histoire de ... pipe en bois oO
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» page 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-