Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 0:03
Voila ma skin je crois qu'il est bon pour se qui est fait mais quelqu'un pourait t-il me faire la suite de l'attaque svp merci
le voila
voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Kiro6ve
merci pour l'attaque et si il a quelque chose qui ne va pas dite le moi
ThedevilJin


ThedevilJin
Guilde(s) : Rebellion
Profession dans So : Samourai des temps
MessageSujet: ^^   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 0:08
moi jaime bien, bien joue mais épée de Kyoshiro11elfe son ancienne et habit trops connu mais ca pourrais etre accepter
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 0:11
merci a je savait pas que c'étai a kyoshiro11elfe son anciene on me la donner ses pour sa et merci encort ses mon premier skin fète entèrement
Kyoshiro11

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 6:30
Pour l epee , c est pas " on " qui doit te la donner , mais c est moi qui devrait :/
Mias personnelement je me rappel pas avoir donner une autorisation quelconque de prendre cette epee .
Mais bon passons ... j ai changé d epee .
Pour la skin , bof ... bof ...
Dans l ensemble c est pas mal .
yugop

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 7:55
Les attaques sont trés bien, je trouve d'ailleurs étrange que tu demande qu'on te fasse la suite (désolé d'être méfiant, mais bon ...)
Je crois que le vêtement est refusé maintenant, non ?
(je profite de ce message pour dire qu'il est effectivement bien vindiesel sur msn ^^ quelqu'un le lui avait demandé ^_^)
Kiryu

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 12:33
Belle effet mais le reste pas terrible : /
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 16:42
Déjà merci a kyoshiro et si tu pourrait me laisser l'épée stp sa serait gentil
yugop : si je n'est pas fini les attaque ses parce que quelqu'un me lavait commence mais il na plus le temps ses pour sa et j’espère que il sera accepter et que se n'est pas les vêtement qui vont le faire recaler merci encore
Kyoshiro11

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 18:36
L epee tu en fait ce que tu veux , je ne l ai plus sur mon perso de toute facon .
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 18:44
De toute façon tu porte meme plus Kyoshiro11elfe :P
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 19:02
Par contre, a ajouter aux autres commentaires, j'ai une question:
qu'as tu fais sur cette skin? Qui t'as fait le reste?

Parce que c'est assez louche :?
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 19:43
moi j'avait la base juste les contour puis je lé remplie de couleur âpre l'épée je le u d'un mec qui est celle de kyo l'ex puis magie je les faite et l'attaque je doit remercier Redlink18 qui a commencer et qui la fini en se moment même merci a lui
Kyoshiro11

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:14
FreeD a écrit:
De toute façon tu porte meme plus Kyoshiro11elfe :P



voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Eusa_dance
Kiryu

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:16
Kyoshiro11 a écrit:
FreeD a écrit:
De toute façon tu porte meme plus Kyoshiro11elfe :P



voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Eusa_dance

Chanceux Kyo >_<

Ps:Tu me dois toujours une skin :roll:
Kyoshiro11

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:23
Les autorisations :

- Kyoshiro11Freed : Freed , Kyoshiro11 , Kaito'ss , Legato ( et eventuellement une personnes dont Freed voudrait autorisé . Bah oui il a quand meme fait un peu plus de la moitié de la skin ^_^' )

- Kyoshiro11elfe : La plupart des personnes qui l on sont autorisés , je vais pas les citer , il y en a trop :x

- Kyoshiro11( je sais pas quoi encore ) : bah , c est surment celle la que tu pourra porter . Si j arrives a la finir . J autoriserais certaines personnes a la mettre voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) 418515

Pour les autres , je ne pense pas les debloquer plus , faut quand meme pas abuser sur les clones d une skin bloquee

Bon sinon , revenons au sujet innitial de ce topic *_*
Kiryu

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:26
Kyoshiro11 a écrit:
Les autorisations :- Kyoshiro11( je sais pas quoi encore ) : bah , c est surment celle la que tu pourra porter . Si j arrives a la finir . J autoriserais certaines personnes a la mettre voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) 418515

Si tu veux je peux t'aider voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) 5871 si tu te co un jour a msn :x xD
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:38
Kyoshiroqueredlinkaledroitdeporter.png

Ca te va?

Bon ok... :pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:18
et kyo je pourait metre ta skin temps que ma skin est pas sur le jeux stp
Kiryu

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:19
enigmo a écrit:
et kyo je pourait metre ta skin temps que ma skin est pas sur le jeux stp

xD elle est deja bloquée sa skin lol ^^
Kyoshiro11

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:25
enigmo a écrit:
et kyo je pourait metre ta skin temps que ma skin est pas sur le jeux stp

Je t ai deja repondu sur le jeu , et je te le repetes : NAN

Je debloques Kyoshiro11elfe uniquement que pour les Qintaras .

C est vraiment bizzard , on parle de mes skins , alors que ce n est meme pas mon topic , faudrait vraiment retourner au sujet innitial la ... :/
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 19:39
Ok

et comme tu veux bien que je le prenne exque Freed serait me la garder stp merci
WaterFlower

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 19:46
J'hallucine -__-"
il t'as dis NON il ne veut PAS que tu porte sa skin, tu mériterais bien un ban toi, rien qu'avec le pompage que t'as fais la dernière fois
Kyoshiro11

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 19:52
En fait , je crois qu il ne sait pas lire ... :/
SaDoShI

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:05
Hum des lunettes?? *cour*
http://boumeurax.free.fr
Kiryu

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:24
enigmo a écrit:
Ok

et comme tu veux bien que je le prenne exque Freed serait me la garder stp merci

Foutage de gueule la nan :roll:
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:33
déja je parle pas du skin mais de l'épee alor dite pas que j'ai besoin du lunnette ou que je sais pas lire merci
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) Mini_h10
 

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle skin page 5 (je crois lol )
» voila mon 1er skin
» voila c'est mon skin
» Voila ma skin
» Bah voila c'est mon debut de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-