Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kiryu

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:36
Dans ton mess on croirai plutot que tu veux porter la skin X__x
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:39
je sais je vien de relire je me suis mal exprimer désoler
Kyoshiro11

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:42
Pour l epee , je te l ai dit sur le forum , je te l ai dit sur msn , tu veux quoi de plus ? x.X
Que j envoie un courrier a Chirac pour confirmer que je t autorises a prendre l epee ? o.O ( il fera peut etre meme une annonce sur la 1 avec de la chance ~.~ )
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:48
ok merci
maintenent fini la voila :
voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Kiro5hj
voila dit moi vos critique et je doit dire merci a Naggaroth pour mon attaque merci encore
Kiryu

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:51
L'attaque est pas mal mais j'aime pas du tout la base :x
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:56
Je rapel que l'attaque est de moi n_n

*fier*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 23:29
J'la trouve sympa ta skin! ^^. J'aime bien la base l'attaque est manifique et rend superbement bien in-game... J'ai cependant noté 2 3 ptits defauts (au niveau de le marche principalement) qui constituent un obstacle pour la future acceptation (je l'essper) de ta skin.

-l'aure de la marche de coté, ton arme ne suit pas le dos du persso. je te conseille de remonté l'arme d'un pixel l'aure de la phase du milieu.

-Sur cette marche, ton persso est mal positioné l'aure de la premier phase (tu devré le decalé d'un pixel sur la gauche sa rendré mieu je pensse)

-Il y a de gros problémes sur la marche de fasse, je te conseille de reprendre entierrement cette position car sa fait vraiment bizard...

-Enfin, tu aurai put faire un effort au niveau de la magie en proposant quelque chose d'un peut plus inovant que sa car la c'est une magie vu et revue.

Voila je croi que c'est a peut prés tous ^^. Bonne continuation...
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 13:26
Pas de defauts a mon attaque?

YEAH!

8)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 13:49
mais aussi non mon skin peu etre accepter ??
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 14:51
J'ai un gros doute sur les vetements...
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 19:19
pourquoi y a un probleme dessu ?
Kiryu

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 21:20
enigmo a écrit:
pourquoi y a un probleme dessu ?

Oui ils sont trop charas ^^"
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 11:11
et alor ses mon premier skin
Matt

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 11:58
Ya que l'attaque qui est bien, pis épée de kyo :s
Zaru


Zaru
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : Zaru'x
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 14:19
Moi je l'aime bien, franchement ...
viperss

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 14:25
les oreille sont assez grande je trouve
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 14:45
viperss a écrit:
les oreille sont assez grande je trouve

Mouai,jles ai deja reduit de moitier,au début elles était enormes :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 17:12
pas tellement, tu a toucher une ou deux oreille ses tous et l'attaque
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:08
Quel ingras....

Enigmo tu as fais qu'oi sur ta skin a pars prendre des vetements sur chara ?
viperss

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:15
la je pense que rafle a raison l'attaque est l'une de plus dur partie du skin déja moi j'y arrive même pas alors respect pour Red S'il te plait ingras ...
Benji

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:22
Bon tres bien monsieur enigmo... alors on resume donc...
La base charatisé de toi...
L'attaque qui est elle "unique" de red
La magie deja pompé de toi...
et apres ca tu te permettrais de le critiquer sur une aide qu'il t'a aporté...
Je te conseil de t'escuser... ca n'a pas du lui plaire et pour ce que tu as fait sur la skin ^^'
Et meme si il avait pas fait grand chose? tu dirais a bah toi t'a fait ca c'est tout... waw quel repect... escuse moi mais sur ce forum on va prendre un exemple... silsis ma aidé pour mon avant derniere attaque des coté meme si il m'a comme tu dirais "juste" permis de rectifier 6 pixel... je lui en suis reconnaissant... je ne voit pas en quoi on peut critiquez une aide... meme si futil on minim..
Kiryu

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:55
La enigmo tu abuses un pue je penses >_< ta pas honte l'attaque c'est le plus dur et tu ose critiquer ben sa donne vachement envie de t'aider toi -_-
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:03
vous pouver dire tous se que vous vouler lui sais bien que je lui doit presque mon skin parceque sens lui mon skin n'en serait pas la donc lui je lai remercier personellement sur Msn alor voila maintenent vous pouver dire tous se que vous vouler
Kyoshiro11

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:06
enigmo a écrit:
pas tellement, tu a toucher une ou deux oreille ses tous et l'attaque

enigmo a écrit:
vous pouver dire tous se que vous vouler lui sais bien que je lui doit presque mon skin parceque sens lui mon skin n'en serait pas la donc lui je lai remercier personellement sur Msn alor voila maintenent vous pouver dire tous se que vous vouler

Tu te contredit pas un peu la O.O ?

Mais bon , l important est que tu acceptes enfin le boulot qu il a fait sur la skin .
Kiro/Fùma

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:08
ben oui
et j'ai oublier merci encort a toi kyo qui motorise a prendre ton ex épee
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)   voila mon skin (je crois qu'il est bon mais) - Page 2 Mini_h10
 

voila mon skin (je crois qu'il est bon mais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle skin page 5 (je crois lol )
» voila mon 1er skin
» voila c'est mon skin
» Voila ma skin
» Bah voila c'est mon debut de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-