Partagez
 

 Skinso, améliorations possibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 16:46
Bonjour, vous avez tous pu constater la baisse de régime de la gestion des skins... baisse du aux absences et a l'arret de certaines personnes. Une nouvelle équipe va être constituée sous peut pour reprendre plus sérieusement...

Cependant nous aurions besoin de vos avis ainsi que critiques ce qui nous permettra de mieux répondre a l'attente des skinneurs. Vous pouvez aussi nous faire part de vos difficultés rencontrés lors de l'envoit de votre skin.

Avant de vous lancer dans vos réponses je vous demanderais de relire ce topic :
http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3412

Je précise aussi que ce n'est pas un sujet "défouloir" et je demande donc un certain sérieux sans quoi je punirais les auteurs des messages délictueux.


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 16:44, édité 1 fois
DragonWarrior

Skinso, améliorations possibles... Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 16:49
comme je te l'ai déjà dit, je suis partant pour aider un peut a relancer dans le triage :x
Et repartir a un moment donné pour laisser a plus confirmé

'fin, tu fait comme tu veut =O

EDIT FREED : pour l'instant il nous faut des critiques et des conseils, pour la main d'oeuvre je verrais après :P
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
DraGon81

Skinso, améliorations possibles... Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 16:55
Hum...qu'il y est quelque skinneurs en plus , c'est a dire une equipe constituer de plus de personnes . Car vous etiez cinq , c'est sa ?

Et bien les skinneurs qui envoient leur skins veulent avoir une reponse dans les deux-trois jour qui suivent x)

Donc il faudrais des personnes en plus pour repondre au attendent du public x)

M'enfin vous faites comme vous voulez x)

Mwa j'essaye d'aider
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
DragonWarrior

Skinso, améliorations possibles... Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 16:58
Après l'édit du vil Chouingum.. je vais critiquer..

C'est qu'il faudrait une personne pour le bloquage a part des autres pouvoir, peu être..
Et un triage avec des personne qui s'entendent bien, si possible
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 18:24
Hum... Ce qui serait bien pour ceux qui envoient les skins c'est une réponse si la skin est acceptée.

Citation :
Et bien les skinneurs qui envoient leur skins veulent avoir une reponse dans les deux-trois jour qui suivent x)

Donc il faudrais des personnes en plus pour repondre au attendent du public x)

Oui, il faudrait une ou deux personnes qui répondraient aux mails dès que ceux-ci sont classés dans "skins acceptées" ou "En attente de pose" puis une fois le mail envoyés elles déplacent une fois de plus l'e-mail contenant la skin dans le dernier endroit.
Si cette idée voit le jour je serai intéréssé pour répondre aux mails Skinso, améliorations possibles... 199360
Je dis bien uniquement si la skin est acceptée car dans le cas contraire ce sont els testeurs de skins qui expliquent ce qui ne va pas.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Bardock

Skinso, améliorations possibles... Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 19:28
Je pense qu'il faudrait préciser dans le titre de l'e-mail de la skin, la race

exemple : skin(elfe) ou skin(chat)

comme ça le testeur voit en un seul coup d'oeil les e-mails dont il doit s'occuper
Kiro/Fùma

Skinso, améliorations possibles... Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 21:15
oui mais si c'est un skin normale donc un homme ou femme il vont quand meme devoir ouvrire
Sparth/SparthLeMage

Skinso, améliorations possibles... Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 23:39
comme il l'a été dit plus haut,il faudrai répondre plus rapidement pour qu'on sache si sa skin est accéptée ^^
je veut bien aider a répondre aux mails,ou autre chose ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 4:28
Je trouve que 5 personnes suffisent pour gerer une boite mail de cette importance. (quoi que, je me rend peut être mal compte mais bon :s )

Le tout, c'est de pouvoir renouveller la team régulierement.

Peut être créer deux ou trois équipes en alternance qui tournerait tout les deux ou 3 semaines ? (en réduisant les team a trois personnes)

Cette boite mail à toujours été problématique dans sa gestion =/ Quoi que dernièrement, on a vu pas mal de nouvelle skins apparaitre, ce qui a fait plaisir à un grand nombre de joueurs.

Sinon, la seule chose que je vois, serait de créer un script plus adapté à la gestion des skins... Par exemple, automatisé certaine réponse, genre les skins qui n'ont pas de transparence (je sais pas si c'est techniquement possible), celle qui n'ont pas le bon format, pas la bonne taille... ca en éléminerait quelques unes je pense.
Et tiens, pourquoi pas faire que le validateur puisse voir directement l'animation du charset. Ca éviterait de la testé IG.
J'essaye d'éclaircir un peu :o

Exemple:
Interface de l'administrateur

Ajout de compte de Testeur (pour ajouter des utilisateurs qui testerait les skins envoyées)

Voir les charset validés

Voir les skins en cours d"évaluation (celle que les testeurs n'auraient pas encore testées)

Interface du testeur

Voir les charset déjà évalué



Voir les charset a évaluer

Panneau de modération des testeurs

[visualisation de l'animation de la skin]

Acceptation [Confirmation automatique au skinner]

Refus [Raison du refus] (avec choix de messages types)

Interface du skinner ayant finis de skinner
-parcourir-Fichier image [avec restriction du format, de la largeur/hauteur et transpa si possible]

Votre e-mail:
Race:[Choix d'une race]
Genre:[F ou M]

[Valider]


Enfin voilà quoi xD c'est sans doute impossible a réaliser mais je donne mes idées ;p
http://antonin.moulart.org
MiTh

Skinso, améliorations possibles... Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 12:53
J'suis surment con parce que je comprend rien du tout xD
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 16:52
MiTho'sS a écrit:
J'suis surment con parce que je comprend rien du tout xD

Alors on est deux à être con ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Cesuh

Skinso, améliorations possibles... Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 17:47
Je crois avoir compris 'Skinso, améliorations possibles... 5871 (c'est loin d'etre sur xD)

"L'administrateur des skins" aurais une page ou il pourrait

-Ajouter des compte de Testeur (ce qui pourrait testé les skins Skinso, améliorations possibles... 418515)

-Voir les charset validés

-Voir les skins en cours d"évaluation (celle que les testeurs n'auraient pas encore testées)


Le Testeur Lui pourrait

-Voir les charset déjà évalué

-Voir les charset a évaluer

-Aller au Panneau de modération des testeurs

[visualisation de l'animation de la skin]

Acceptation [Confirmation automatique au skinner]

Refus [Raison du refus] (avec choix de messages types) (automatique un peu quoi Skinso, améliorations possibles... 425621)



Et Le skinneur Lui verrait une page ou se trouverais ça:

Votre e-mail:
Race:[Choix d'une race]
Genre:[F ou M]

[Valider]

Avec un liens qui verrifirais la skin (format, transparence ...) avant de l'envoyé.


En tout cas c'est que moi j'ai compris ... xD
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 18:10
posé tel quel c'est impossible mais je vais y tirer certaines idées =p
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 22:27
Mwa aussi jsuis partant et j'ai une petite idée.

qu'il y est plusieur adresse email du genre
pour les skin masculine

skinmasculineso@..
skinfeminineso@..
skinfelineso@..
skintinyso@..
skinautreso@..

sinon une seul adresse avec des sections differentes comme celle cis desus
mais ou sur le site de so il presiserer de precisez le race du skin
comme ca il n'y aura pas de cafouyage

ensuite au niveau des testeurs pour le jeu ben je propose que se soit celui qui s'occupe des chats qui testent les chats

et qu'il y est un verificateur pour verifier si il ne possede pas un bug car une faute d'inatention peu arriver très vite


Silv'
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 10:29
Les tester ça pose aucun probleme, on a le testeur et l'éditeur. Sur ce point ça prend très peut de temps. Ce qui m'interesse c'est en effet les conseils sur les races pour que ça aille plus vite.
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 11:15
Mettre le nom de la race et le sexe entre crochet dans le titre du mail serait pas mal.
Exemple : [ChatM] Skin
Seul problème : certains risquent de se tromper dans la race car plus c'est simple pour vous plus c'est dur pour nous *commence à s'y perdre*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
ShadowTheHedgeHog


avatar
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 11:42
C'est vrai silver a raisons mettre en crochet les races mais faut pas mettre des truc pointues comme suivant un petit details le skin serait telle ou telle races il faut des choses assez globale je pense
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 12:04
Oui mettre dans le mail exemple pour une skin de chat

objet : Skin de chat = Chat-Silver.png (exemple Skinso, améliorations possibles... 5871 )
formule de politesse : Madames,Messieurs (car on ne sais pas si il y a des filles ou pas Skinso, améliorations possibles... 418515 )
texte : Bonjour a vous les administrateur ...

donc pour celà il faudrait mettre sur le site de so dans creation d'une skin personaliser,il faudrait demander a frost de mettre de precisez la race avec un petit exemple (voir si desus )

j'ai fait un petit schéma tout moche mais jvais vous lexpliquer Skinso, améliorations possibles... 418515

Skinso, améliorations possibles... Schema3qx.th

Alors voilà lenvoyeur envoi sa skin sur lemail ensuite comme la skin et precisez si c'est un chatou un humain ou ect.. le gestionneur de la race prend la skin regarde si tout va bien et la transmet au testeur qui la teste et la donne au poseur si la skin est correct

en cas de refus un mail est envoyer a son proprietaire pour lui dire se qui ne va pas et a corriger voir a tout recommencer..

(je sais le schema est horrible mais m'tuez pas x X)
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 16:30
*reveut sa place* =/...
MiTh

Skinso, améliorations possibles... Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 16:41
erf pauvre hino ><"
Joer

Skinso, améliorations possibles... Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 18:00
Perso j'ai deja commencé a envoyé mes mails avec le type de personnage de ma skin
Sinon comme amelioration sa serait d'avoir une reponse des testeurs quand ils ont testé la skin et que celle si est accepté...par exemple :
"Bonjour, je viens de tester votre skin nom.png et celle ci vient d'etre accepté. Elle sera mise en jeu lors de la prochaine pose
@ bientot "

Voila comme cela ca evitera au skinneurs de se demander si leur mail est bien transmis et de flooder Freed ou les testeurs...
L'Ange


L'Ange
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Boulet
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 11:58
Oui se serai pas mal de recevoir une réponse pour savoir si la skin a été acceptée.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 12:32
non ce n'est pas possible car si mes testeurs acceptent une skin et que par la suite je m'y oppose, les joueurs viendraient se plaindre en disant "oui mais lui il l'a accepter alors je vois pas pourquoi blablablabla" comme ça l'a deja fait avec frost.


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 12:40, édité 1 fois
Joer

Skinso, améliorations possibles... Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 12:38
Ah ok je ne savais pas pour cela. Sinon j'avais une autre idée mais je l'ai oublié...
Sinon pour une amelioration sa serait la rapidité entre le test et la pause

Freed tu pourrais expliquer la demarche de la pose si ce n'est pas trop compliqué ?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 12:40
http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3412&start=0

Skinso, améliorations possibles... 9679
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... Mini_h10
 

Skinso, améliorations possibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Service SkinSO en standby
» Skinso comment ça marche ?
» SkinSo késsakessé comment ça fonctionne ?
» Améliorations-Modifications
» Les améliorations de Tsunade-Sama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-