-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les améliorations de Tsunade-Sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 18:31
Alors voila je me suis amusé cet aprem...
en fait ce pere nowel blob dans la page d'accueil pour les nouveau messages fait un peu has been...nowel est passé...
m'enfin je propose mon ti blob pour le remplacer...je l'ai pas fait en rouge encore...
mais c'est qu'une proposition...hein me tapez pas ^.^! lol

Les améliorations de Tsunade-Sama. Blobsnow5cx

[edit] Beuh voila j'en ai fait deux autres...ca m'eclate de faire faire du snow aux blobs lol! sont pas bien mes blobs???
Les améliorations de Tsunade-Sama. Blobsnowbleu2boLes améliorations de Tsunade-Sama. Blobsnowrouge7dcLes améliorations de Tsunade-Sama. Blobsnowvert9vf
Sabremor

Les améliorations de Tsunade-Sama. Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 19:39
Lol j'adore !
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 21:34
on m'as dis qu'on comprenais pas trop la petite bande noir au dessus des lunettes...

Comme ca c'est pas mieux?

Les améliorations de Tsunade-Sama. Blobsnowbleu24lpLes améliorations de Tsunade-Sama. Blobsnowrouge27ezLes améliorations de Tsunade-Sama. Blobsnowvert25ia
PiErRoT Le FoU

Les améliorations de Tsunade-Sama. Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 21:47
Il sont très sympathiques tes icones j'éspère qu'il seront installé Les améliorations de Tsunade-Sama. 199360

Bravo à toi Tsunade Les améliorations de Tsunade-Sama. 418515
Trunks-Superior

Les améliorations de Tsunade-Sama. Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 23:13
Trop beau *-*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 20:24
lol exellent !
Je les changes Les améliorations de Tsunade-Sama. 425621
Et bientôt on mettra ceux de zebest quand la saison s'y prêtera Les améliorations de Tsunade-Sama. 9679
http://antonin.moulart.org
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 20:41
Waiiii tsunade t'es la plus forte ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 21:36
Euh, j'aime pas trop ^^"
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 21:42
t'aimes pas le changement toute façon >.>
Ils sont fort bien réussi Les améliorations de Tsunade-Sama. 199360
http://antonin.moulart.org
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 21:45
Owiiiiiiiiiiii chui trop trop fiere
Mici mici Anto sans H....
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 21:45
Spas ça, c'est les blobs que j'aimes pas trop lol J'"aime bien le changement quand il est a mon gout ;o)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 21:46
Bah j'ai repris les meme blobs que ceux qui avait avant avec leur chapeau de pere noel tu sais...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 21:47
Le bonnet lui va pas top, ainsi que les lunettes, mais bon question de goût, c'est bien réalisé certes, mais j'accroches pas 8)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 21:53
Bah chacun ses gouts et je respecte que tu n'aime pas...
Sparth/SparthLeMage

Les améliorations de Tsunade-Sama. Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 8:31
moi je preferai ceux d'avant (ba vi,ce sont les miens Les améliorations de Tsunade-Sama. 5871) sinon,ba good game ma tsu-tsu Les améliorations de Tsunade-Sama. 418515
Linksjyy

Les améliorations de Tsunade-Sama. Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 12:03
C'moche. (npo)
Sparth/SparthLeMage

Les améliorations de Tsunade-Sama. Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 18:30
ej trouve aussi,sa donne pas trop avec le style :s
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 19:06
allé....je vais mi metre...
*fait des bo blob d'hiver*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 19:19
Lachez les blobs d'hiver, dans un mois c'est le printemps :P
Magiothan

Les améliorations de Tsunade-Sama. Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 19:30
Oue clair, vite que le printemps se ramène car ils sont légérement moche les blobs là. ^o^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 20:30
Mouarf, je suis pas de votre avis. Y a un style.
http://antonin.moulart.org
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 21:00
Drykern a écrit:
Lachez les blobs d'hiver, dans un mois c'est le printemps :P
beuh pourquoi les blobs ils partiraient pas au ski hein??
Pffff pauvres blobs!

Et mici Anto sans h...
et pour les pas content dans un mois ils les changerons les blobs...
Sabremor

Les améliorations de Tsunade-Sama. Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 21:08
Ouaaaaiiiiiisss !!! Il les a mis sur le forum ! Tu peux être fier de twa ! =D
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 0:19
Mais j'en suis tres tres fiere crois moi ^_^
Linksjyy

Les améliorations de Tsunade-Sama. Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 2:05
*Calinouille Tsunade*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. Mini_h10
 

Les améliorations de Tsunade-Sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Améliorations-Modifications
» quelques idées d'améliorations
» Skinso, améliorations possibles...
» skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-