Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dream'inFrog.png posée IG libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dream'in

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 23:48
Voilou je viens de finir la release de ma skin qui était franchement médiocre niveau attaques de profile.

Je vous montre l'ancienne :

Dream'inFrog.png posée IG libre. Vieuxfou9qd

Et voilou la nouvelle :

Dream'inFrog.png posée IG libre. In9dc


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 11:36, édité 1 fois
Benji

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 23:59
J'aime bien... par contre sur une trace t'a un pixel de "contour" qui est en trop je crois Dream'inFrog.png posée IG libre. 5871' sur une des trace de coté :o
Tu pourrais contraster le voile qu'il a derrière sa tête aussi :P
Par contre aussi certaine traces font... saccadées enfin le mouvement est un peu "cassé" un peu Dream'inFrog.png posée IG libre. 5871'
Kôji

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 0:54
Ta magie elle déchire et puis hum...Ba que dire a part que c'est pas mal ^^
Kelroy


Kelroy
Profession dans So : Joueur
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 8:56
*=_=*
Je trouve que la base et la magie ca roxx Dream'inFrog.png posée IG libre. 5871.
Mais bon... J'ai l'impression que t'a un peu baclé l'attaque blob broche , ce que je trouve dommage. Sinon en général elle est "bien" pour moi.
Amicalement, Kelroy
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 11:24
J'adore ta skin ! *_*
La base est trop bien, l'attque est mieux comme sa je trouve, et la magie elle roxx !
Bien joué =)
Razièl

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 11:59
j'aime mieux ta skin comme ca mais tout le monde a l'air de dire que ta magie roxxe hors moi j'aime que la magie de dos le reste suis pas fana de tete de mort j'y crois pas !
Dream'in

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 12:57
Merci à tous. En ce qui concerne l'attaque. Je ne l'ai pas "baclée" mais ce n'est pas vraiment le domaine ou je suis le plus fort de plus, je n'aime pas les attaques ultra dévastatrices avec trop d"effets et ou on ne voit plus la skin, c'est un viellard or j'ai voulu faire simple ^^
Joer

Dream'inFrog.png posée IG libre. Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 13:08
j'aime bien ta skin en general, elle est assez original, les trainées donnent un peu un effet de mou, surtout l'attaque de face mais enfait IG sa rend bien!
Elanesse

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 17:44
J'adore ta skin ^^.
Scorpion*01

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 18:15
de dos c carrément mieu mais sur les coté la trace est pas tout a fait ronde au niveau du début de la trace , faudrais revoir un peut ca =p
DraGon81

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 18:46
Moi j'adoreuh *_*

Les attaques sont bien mieux comme sa Dream'inFrog.png posée IG libre. 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Matt

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 19:52
Ah ouais elle est top là
Pour moi seul point négatif : l'attaque de face, elle n'est pas à la hauteur de tout le reste ;p.
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 19:59
Très, très bien réalisée. Un seul petit détail, pourquoi les traces de tes attaques sont-elles grises et pas brunes comme le bâton :o? Sinon, elle est vraiment superbeuh *_*.
JØhbloking

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:21
La magie elle est sensationelle!

et ton skin aussi tres originale

et l'arme magnifique*_*
trunks57535

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:08
Pareil, j'adooore la réalisation et l'idée !!

Bj !

PS: elle est deja IG ?
Dream'in

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 23:36
Merci à tous ! En ce qui concerne l'attaque de face elle rend bien IG. En parlant de IG oui la skin est IG mais bloqué sur mon perso *Dream'in* avec qui je traine souvent à l'arene 20-30.
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 18:50
Ouais, une très bonne skin, j'avais bpc aimé la premiere version.
Moi j'adore =D
Les attaques sont bien je trouve ;p
JØhbloking

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:20
jai hate a DreaminFrog libre^^
Dream'in

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 11:37
Volou Dream'inFrog.png est en jeu et libre ! Mici Louve Dream'inFrog.png posée IG libre. 199360
Kiryu

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 13:48
J'adoreuh Dream'inFrog.png posée IG libre. 418515
Scorpion*01

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 13:55
dsl mais moi j'aime pas on dirais plus un alien qu'une grenouille
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 14:14
Citation :
Volou Dream'inFrog.png est en jeu et libre ! Mici Louve
Bravo à toi! Elle est superbe ta skin *____*
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Yenni

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 14:12
Ouah magnifique ! *_*
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 15:36
Elle est IG ?
Ou elle va bientot l'etre ?
MiTh

Dream'inFrog.png posée IG libre. Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 15:46
elle y est =')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dream'inFrog.png posée IG libre.   Dream'inFrog.png posée IG libre. Mini_h10
 

Dream'inFrog.png posée IG libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?
» Editeur light libre
» Bnflowers: Promotionons la musique libre :)
» site pour chercher les skins de libre
» est ce que on devrait faire une journer skin libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-