Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Editeur light libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 18:16
Bonjour

Comme il y a beaucoup de personnes qui ne vont pas sur le forum éditeur j'annonce ici que l'editeur light peut maintenant être téléchargé sans avoir besoin de le demander par mail.

Il vous suffira d'aller sur le site de Slayers Online, allez sur le forum editeur et vous verrez ensuite tout en haut de la page.

"cliquez ici pour télécharger l'editeur".

Voilà, et evitez d'envoyer des projets baclés Editeur light libre 425621
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 18:37
Bonne nouvelle, ça évitera d'entendre des "J'écris quoi dans le mail pour recevoir l'éditeur ?"

Ceux qui débutent pourront s'entraîner tranquillement sans pour autant envoyer un e-mail. (même pour testé des statistiques, combattre des boss, voir les statistiques des boss, ça peu être sympathique).

Spoiler:
BrainMaster

Editeur light libre Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 20:42
merci beaucoup d'avoir prévenu, effectivement j'avai pas regardé la section editeur Editeur light libre 5871
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 13:59
c'est à la fois bien dans la mesure ou l'accés est simplifié et donc de nouveaux créateurs vont voir le jour mais d'un autre coté, j'espére que cette descision ne va pas engorger le systéme de correction des projets.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 15:20
T'inquiète pas pour ça, c'vraiment pas un soucis pour le moment : o)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 16:02
Le truks, c'est que tout va bien à partir du moment ou les individus savent se tenir. Maintenant, j'espére simplement pour le staffs que les projets seront correcte asser rapidement et que personne ne va envoyé des projets mal réalisés.

D'ailleurs, les personnes qui s'occupais de la partie gestion des mails pour l'éditeur vont pouvoir aider.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 16:42
Citation :
D'ailleurs, les personnes qui s'occupais de la partie gestion des mails pour l'éditeur vont pouvoir aider.

?
C'est déjà le cas.

De toute manière le cheminement de la validation d'un mini jeu/quête/etc. est toujours le même
=> Validation auprès de frost du scenario (obtention des variables & co)
=> Réalisation du projet par le joueur (il se fait aider de qui il veut et il peut évidemment poser ses questions à editeur@ entre temps). C'est malheureusement là que 95% des projets échouent.
=> Envoie à editeur@ et finalisation du projet (ça peut prendre énormément de temps aussi).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 17:21
Oui je suis bien d'accord avec toi mais disons qu'ils auront en moins les mails de demande d'éditeur. f'in bref, ce n'est pas important comme discution Editeur light libre 199360
fredy385

Editeur light libre Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 4:23
Bien, moi je voulais proposer une quête pour nos cher niveau 5, mais j'ai pas eu de réponse... :roll:
Cam'

Editeur light libre Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 8:12
curieux... t'as du mal t'y prendre.

Ben c'est bien oui pour ceux qui veulent s'entrainer ect... On peut être bon mappeur sans avoir de projet a soit d'ailleurs. Ca m'évite de le filer a tout mes collaborateur, maintenant y 's'demerdent.
http://www.kyope.canalblog.com/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 11:19
fredy385 a écrit:
Bien, moi je voulais proposer une quête pour nos cher niveau 5, mais j'ai pas eu de réponse... :roll:

??????? (voire plus)

Tu as soumis ta quête et tu as eu trois réponses de la part d'editeur@, dont le mail qui te donne l'éditeur, c'est bien signe que c'était ok.
De plus, ton dernier mail finit par ça:
Citation :
Faut juste que je m'habitue avec l'éditeur et je te renvoie une description plus détaillé.

Donc je pense plutôt que c'est toi qu'on attend là Editeur light libre 418515
En outre, cela ne fait même pas une semaine depuis ton dernier mail, SpyFlo a pas mal de choses à voir à chaque fois et une semaine, ça reste tout à fait correct.

Merci de pas désinformer.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
fredy385

Editeur light libre Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 23:00
Shej a écrit:
fredy385 a écrit:
Bien, moi je voulais proposer une quête pour nos cher niveau 5, mais j'ai pas eu de réponse... :roll:

??????? (voire plus)

Tu as soumis ta quête et tu as eu trois réponses de la part d'editeur@, dont le mail qui te donne l'éditeur, c'est bien signe que c'était ok.
De plus, ton dernier mail finit par ça:
Citation :
Faut juste que je m'habitue avec l'éditeur et je te renvoie une description plus détaillé.

Donc je pense plutôt que c'est toi qu'on attend là Editeur light libre 418515
En outre, cela ne fait même pas une semaine depuis ton dernier mail, SpyFlo a pas mal de choses à voir à chaque fois et une semaine, ça reste tout à fait correct.

Merci de pas désinformer.

Ok, j'ai du mal comprendre le E-Mail, merci de m'éclairer :o.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Editeur light libre   Editeur light libre Mini_h10
 

Editeur light libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream'inFrog.png posée IG libre.
» Bnflowers: Promotionons la musique libre :)
» site pour chercher les skins de libre
» est ce que on devrait faire une journer skin libre
» Joueur libre pour equipe bonne de preference^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-