Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:48
euh t'amuse pas trop quand meme il faut etre serieux aussi XD

bienvenu bienvenu!
Sint :p

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:51
Bienvenue à tous et à toute ^^
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 19:34
Je devrais faire un copier/coller sans doute mais : Bienvenue à tout le monde ! la mort
~~Ran~~

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 19:50
Ben moi je dis:
Bienvenue tout le monde
x)
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 17:46
Mince xD *avait pas vu le topic* x_x désolé,
bon je me présente ahah ^^'

Je m'appelle Ninda, ^-^ ( voui, voui on le sait tous T_T nah ?)
j'habite dans le Val d'Oise à Herblay (j'ai indiqué Cergy-Pontoise
quelque part, je m'étais trompée... -.- Si euuuh!! je connais ma ville >.< )

J'ai 12 enfants *-* euh non 12 ans ^^'
j'adore les mmorpg, les mangas, dessiner (style kawaii xD pas toujours réussi, mais quand j'ai un assez bon coup de crayon...y'a un petit résultat -_-' )
et le chocolat, faut pas l'oublier celui là....

voilouu >_<"
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 22:19
haaaan mais c'est quoi cette graine de floodeuse...retourne faire tes dessins ^^

*a peur pour sa reputation de floodeuse*

sinon bienvenu a toi...moi aussi zaime le choucoulat
GoR'A

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 22:22
Bienvenue
Vaytaypay:o :pendu: mort :lepoete: *se cache* bon je sais :porte:
http://gamerparadize.com
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 22:46
Bienvenue à toi Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 199360
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 1:13
Hi, amuse toi bien sur ce forum pathétique :)
LooL

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 8:20
Bienvenue sur ce forum peuplé de joyeux lurons alcooliques et aussi drogués et.....'fin voila quoi.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 10:49
*passe par la*
hum hum je ne suis ni alcolique ni droguée.... :roll:

alors heu...parle pour toua!
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 10:50
Tsunade-sama a écrit:
haaaan mais c'est quoi cette graine de floodeuse...retourne faire tes dessins ^^

*a peur pour sa reputation de floodeuse*

sinon bienvenu a toi...moi aussi zaime le choucoulat

Mdr x) Tu sais déjà que j'ai une réputation de floodeurse ahah ^-^'

Merci pour votre accueil
Mast'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 14:26
han moi j'ai trow une reputation de flodeur :o

bon bin bienvenur à toi Ninda moi z'aime le choucoulat aussi

mais tu sais le top du top ca serait de m'envoyer ton addrese msn par MP

d'accord je sort *sort*

moi au moins z'ai pas peur de demander ! nah
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:57
T'as envie d'avoir une amie-floodeuse *-* ?
Je bavarde beaucoup beaucoup beaucoup de tout et n'importe quoi x)

voici mon adresse msn: la_super_floodeusedublobparleur@hotmail.fr

edit: merci pour otn msg de bienvenue xP

*sort*

( je suis naive ! naive !^^ ... )
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:59
beuh c'est moi la floodeuse chewi de mast'....

*part bouder son chewi*
Mast'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:10
mais oui ma chiwi t'es ma floudeuse adoré

boude pas je vais pa prendre son adresse en plus c'est une fausse

*fais un gros calinou à sa chiwi*
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:14


Bouhouhou T_T ze veux des calins aussi ;_;

( j'espère rien là....hin ?)
Mast'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:16
t'aura rien toi :o

t'es folle je fais pas de calin au inconnu moi

*fais un gros bisouille à sa chiwi*

*tire la langue à Ninda*

lalalalereuu XD
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:29
J'tai jamais réclamé XDDD :porte:
... Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 991186" 'fin bon, t'es missant toute façon è_é
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:33
*prend la voix d'anto sans h*

Ce n'ai pas un topic de flood ici....on acceuille juste les nouveaux!
GräaD

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:36
Lol
a mon tour


Bon voila je me présente GräaD floodeur de proffesion j'ai 11ans et tout comme Yenni j'aime les chips
bon voila j'ai tout dit
http://www.stars-celebrites.com
Kryver

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:13
Allez à moi * A le trac *

Bah c'est moi Kryver, je suis très souvent sur SO, heu j'aime les glaces et les frites Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 991186 IRL j'ai 11 ans, je suis très attaché à ma guilde ( enfin c'pas la mienne, mais laissez tomber :P ) et puis c'a peu près tout. 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 5871
GräaD

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:15
Lol bienvenu moi je me présente mes tout le monde me connais
http://www.stars-celebrites.com
devock/seb44

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:45
Bienvenue à tout les nouveaux ^^

Sinon pour les pas nouveaux merci de ne pas flooder
deus-sephiroth

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:46
wesh moi pas nouveau mais bon >.> puisque c'est la mode j'ai envie de me représenter >.> pour le feuneuuh

suis un métis asiat de 17 ans >.> drogué notoire et je suis un anarchiste fou x_x et euuuh j'aime pas les cacahuetes et j'aime les trucs mignons qui me font tripper genre les trucs kawaii et les dessins chibi xD
>.> sinon bah euuuuh stout quoi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 8 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-