Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De quelle classe êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

De quelle classe êtes-vous?
Guerrier
De quelle classe êtes-vous? Dptzlg50%De quelle classe êtes-vous? Xmlw7s
 50% [ 32 ]
Barbare
De quelle classe êtes-vous? Dptzlg31%De quelle classe êtes-vous? Xmlw7s
 31% [ 20 ]
Voleur
De quelle classe êtes-vous? Dptzlg19%De quelle classe êtes-vous? Xmlw7s
 19% [ 12 ]
Total des votes : 64
 

jtbjtb


avatar
MessageSujet: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 19:49
De quelle classe est votre personnage principal? Ha ouais ?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 20:16
J'ai 3 persos principaux... :/
Ticaj

De quelle classe êtes-vous? Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 21:11
Moi euh ben Ticaj il est... Barbare! x)

mais c'est pas un vrai son max est de seulement 2692 au lvl 36 T_T
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 21:14
Quel minable ;/
Ticaj

De quelle classe êtes-vous? Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 21:15
Carrément trop j'y crois pas je viens juste d'atteindre les 100 de forces De quelle classe êtes-vous? 260927 Si c'est pas minable ça? :roll: :porte: :guitare:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 21:18
Complètement affligeant t'as pas honte ?
Ticaj

De quelle classe êtes-vous? Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 21:20
Si carrément =/ Je vais peut être le reset à nouveau :hiiiii:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 21:22
Bah ouais si t'avais mieux réparti tes stats tu pourrais faire du 2750... T'as pas le choix faut le reset :?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 22:24
Boarf, 'connais quelqu'un qui a 145 de force^^
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 23:10
Drykern a écrit:
J'ai 3 persos principaux... :/

lool.Je parle du perso que tu utilises le plus (généralement le premier créé). Merci pour vos votes et que ceux qui n'ont pas encore votés le fassent lol ce serait sympa. Et merci à ceux qui l'ont déja fait.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 23:11
Haha le 1er créé c'est surement pas celui que j'utilise le + :')
Bah sinon c'est Dryk et il est barbare option gros bill
Huor*Cùthalion


Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 7:23
Huor*Cùthalion Barbare 75 de froce et dans les 30-35 dext&constinution :p
Simba

De quelle classe êtes-vous? Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 7:34
Moi je serais en 1ere S l'année prochaine, mais cette classe fait pas parti des options de vote :s

*se cache*


Guerrier POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA avec 14 en magie un guerrier est trop fort =)
CrazyCaster

De quelle classe êtes-vous? Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 10:16
Hum... question ! :
Quand on reset un perso (on recommence lvl1 logique) mais est ce qu'on doit refaire toutes les quêtes???
http://www.thespiritofludo.be.cx
Nalfein

De quelle classe êtes-vous? Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 10:18
Euh... Oui, je crois. ^^"
Enfin, oui, c'est sur =p
CrazyCaster

De quelle classe êtes-vous? Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 10:22
Alors ca craint pas mal ... 👎
http://www.thespiritofludo.be.cx
Ticaj

De quelle classe êtes-vous? Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 10:30
ben les quêtes sont pas vraiment chiantes ~~ moi je me suis bien amusé a toute les refaires ^^
trygun


trygun
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Forgeron
Personnage secondaire : ...
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 12:47
Et tu perds ta reput ou pas?
Bon moi trygun est un guerrier, mais les voleurs sont les plus fort en arene.
koga

De quelle classe êtes-vous? Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 13:21
je suis un............................................................................................................................................

..
.,..
voleur
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 13:32
guerrier
Simba

De quelle classe êtes-vous? Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 15:02
Guerriere POWA st00
trygun


trygun
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Forgeron
Personnage secondaire : ...
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 18:45
guerrier POWA!! De quelle classe êtes-vous? Anigorilla
Sint :p

De quelle classe êtes-vous? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 19:12
Nan mais dans tout les jeux de ce sytle y'a une majoriter de guerrier c'est irréfutal...Pour les autre...Ce sont un peux comme des sopot
:heu: :pense: *se cache*
eldoran
"/>
De quelle classe êtes-vous? Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 21:46
oulaaa on peu pas voter deux fois alros j'ai mis voleur car c'est mon voleur le meilleur perso mais tout est relatif, eldo est lvl 30 et eltigro lvl 44 donc pas vraiment comparable, sinon tigrou est guerrier.
KungLao

De quelle classe êtes-vous? Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 1:42
Moi, Barbare.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? Mini_h10
 

De quelle classe êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle radio écoutez vous ???
» Quel type de personnage êtes-vous donc ?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-