-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
sabib al mamoud

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:49
*Prend une voix de gosse prépubère*

Hem hem ouais salut moi c'est Sabib al Mamoud j'ai 18 ans et je suis un nouvel arrivant newbie vétéran du blob...

*reprend sa voix habituelle, rauque, masculine et bestiale*

Hem hem non non je passe juste un bonjour lors de ce bref passage a tous ceux que je connais et ceux qui me connaissent sans je n'aie pu apprecier leur bonne compagnie (le reste on s'en branle lol :p) et je souhaite une tres continuation a ce forum, Ranko alias Celeborn n'aurait certainement pas imaginé qu'il puisse prendre une telle aura lorsqu'il l'avait legué aux membres de la team admin actuelle.
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:37
Oh sabib =D ça fait plaisir Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871

Et Bienvenue à tout ceux à qui je l'ai pas dit :o
GräaD

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:15
Non mais j'ai fait sa pour que se qui me connaise pas me connaise
http://www.stars-celebrites.com
Leylo


avatar
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Aucune
Personnage secondaire : Elin, Anemyn
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 16:26
Alors euh...j'me présente (ou pas)
*Fait sa petite timide*
Je m'appelle Leylo (je pense que vous l'avez deviné...)
Et euh...J'ai 19 ans, je vis a Sarosa...Et je suis serveuse dans le pub de Sarosa...
Voilà. *part en courant* (ceci n'était que du rp (ou pas))

Heureusement que Riducule !
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 16:28
Bienvenue a toua!
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 16:39
Bienvenue, Be happy ^o^
Magiothan

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 16:39
sabib al mamoud a écrit:
Hem hem ouais salut moi c'est Sabib al Mamoud j'ai 18 ans et je suis un nouvel arrivant newbie vétéran du blob...

Tiens, un revenant. Au fait, ton personnage ne se serait-il pas fait purger sur SO ? ='(
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 16:47
Aux dernières nouvelles il a eu plus de chance que moi, il a a encore son perso principal mais a perdu le secondaire Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871 (c'est con, j'aurai aimé voir Harroka Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 846881 )
Sint :p

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:14
Mais sinon tu joues encore dryk?:o
DragonWarrior

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:19
Heu, j'ai pas fait ma présentation, moi je crois =O
J'suis pas nouveau mais éternel Noobs utilme (Tyrael powa)

Bonjour, je suis le grand, le puissant, le magnifique, l'adulé DragonWarrior Alias Draakan (XDD)

Je suis un joueur qui peu près un an et demi (pas sur de ça mais un an sur et certain) de jeu a mon actif et je fait chier mon monde depuis cette date fatidique... J'ai 16 malheureses année et bientôt 17 le 15 mars (Ahah, c'est pas loin ! xD) et je suis le seul gars du West-Vlaanderenn en belgique (coté flammand ce qui revient a dire du coté blaireautique) a DePanne, Vioc-Land hors saison et Tourista-Land en été avec tout plein de touristes qui fonts chier x)
Mon nom, bah c'est Guillaume =o

Sinon, pour retourner a so, je suis un peu le gars au milles perso avec DragonWarrior, Draakan, Mini*DW, Antalus, Tarkann, Kynteah, Arkanen et pfiou j'en passe d'autres x)
On me trouve parfois dans les pubs de Vesperea soit a rp, soit a glander royalement comme je fait si bien car j'ai mon diplome de Squatteur pro en plus de mon enseignement au glandage... je vous passerait de mon histoire a dormir debout sur so avec mes épisodes de guildes foireuses et connerie comme si il en pleuvait...

Voila... vous me connaissez déjà pour la plus part, vous me connaissez mieux pour els autres incultes qui connaissent pas Draakan-le-grand

Hm.. mon gibbet m'attend...

:pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Sabremor

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:25
Bon j'suis po nouveau sur le blob mais j'me présente =D



IRL:

J'suis quelqu'un (xD), j'm'appelle Valentin/Valdoum/Val/Valoch Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871 C'était ma fête ya environ 2semaines ! =) J'adore aller sur l'ordi pour jouer/aller sur des sites/aller sur des forums/apprendre des new choses/parler sur MSN... mais il y a quelque chose que j'aime pas sur internet, c'est...les pédo'...*ambiance terrifiante*

IG

Ba, en ce moment je joue plus trop car je suis souvent sur internet (en particulier sur le blob parleur et le site de S.O) mais j'ai 2 persos :

-Sabremor, lvl 36, guilde [Illusion] (que j'adore, pwet à la chtite Ninda, au grand kill Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871, à Naheul qu'é parti Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 846881, à MàtéO le deuxième chat de la guilde Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871...)

-Olimar, lvl 10, réputeur (200 de réput' Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871")

Et je sais pas pourquoi, mais je n'aime pas sur ce jeu, les gens qui créent leur guilde dès qu'ils sont lvl 30 et qui recrutent nimp qui ! (lvl total de la guilde=30 car 30+0+0+0+0+0 ptdr)

Bon c'est à peu près tout, ah oui ! Avec Sabremor, je suis un missant chat PK Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871 qui aime bien le friiic ! =D

@++
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:41
Tiens tiens Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871 C'est vrais que ça fait pas mal d'ancien qui reprenne de l'activité, ça fait plaisir Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 199360 Perso, je pense que c'est grâce au design :o
Non non :pleure: me tapez pas, c'est une blague pas marrante :'(

Non serieux, j'pense que le déclenchement c'est le tsunademie qu'a donné un coup de fouet à la bonne humeure Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 199360

C'est cool tout ça.
Et bienvenue à tous ^.^
http://antonin.moulart.org
Ness

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:48
sabib al mamoud a écrit:
*Prend une voix de gosse prépubère*

Hem hem ouais salut moi c'est Sabib al Mamoud j'ai 18 ans et je suis un nouvel arrivant newbie vétéran du blob...

Ca le fait (L)
Bah, frêre newbie vétéran, bon retour :')
GoR'A

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 21:30
Bienvenue à tout le monde...*à la flemme de dire bonjour un par un*
http://gamerparadize.com
GräaD

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:43
Bienvenu a tout les bloby que je connais pas
http://www.stars-celebrites.com
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:58
Antoninus a écrit:
Non serieux, j'pense que le déclenchement c'est le tsunademie qu'a donné un coup de fouet à la bonne humeure Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 199360

euh c'est quoi cette maladie????


Bienvenue ou re-bienvenue a tous ceux a qui je l'ai pas dis et un gros bisou a vous en passant!

Sabremor...un chat Pk qui aime le fric...hihihi j'aimerais bien le rencontré un jour...tu sevit ou habituellement?
Kryver

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 12:00
C'est contagieux ! * S'écarte avec prudence *
tintounet


tintounet
Profession dans So : pirate
MessageSujet: voila sait moi...   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 14:02
bonjoure ha touts je sui nouveaux dans le blob parleur et je souaite bien mintaigre ici avec vous je sui un blobologue sait ta bire un fan et comaiseur des blob :lepoete:

@+
Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Tintounet52jv.th
sait moi la 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 17:46
*a mis 3 heure a comprendre le language qu'utiliser le monsieur pour parler*

bienvenue a toi connaisseur de blob....
LooL

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:40
Bienvenue
Niek'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:47
Tsunade-sama a écrit:
Antoninus a écrit:
Non serieux, j'pense que le déclenchement c'est le tsunademie qu'a donné un coup de fouet à la bonne humeure Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 199360

euh c'est quoi cette maladie????


Bienvenue ou re-bienvenue a tous ceux a qui je l'ai pas dis et un gros bisou a vous en passant!

Sabremor...un chat Pk qui aime le fric...hihihi j'aimerais bien le rencontré un jour...tu sevit ou habituellement?

C'est la maladie d'être acharné(e) sur son clavier et de poster plus de 1000 messages en moins de 2 mois ! :o Ceci est bien entendu un cas extrême ...

PS : Qui est d'accord pour remettre la médaille de la plus grande floodeuse de janvier / février 2006 à Tsunade ?!
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:50
Il ne faut pas flooder ici c'esdt pas bien Magio va se mettre en colere je te propose de continuer cette conversation dans le topic blablabla ou la d'apres Anto sans h 'mais pas d'apres Magio) nous avons le droit de parler de tout et de rien!
devock/seb44

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:51
le hors sujet c'est dans Blabla pas ici donc merci de ne pas faire de Hors Sujet dans ce sujet afin que totu ce passe bien ^^

BIENVENUE ^^
Niek'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:55
Bah ...

BIENVENUE A TOUS Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 418515 ( et vive le défilé :pendu: )
Sabremor

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 9:33
Antoninus a écrit:
Tiens tiens Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 5871 C'est vrais que ça fait pas mal d'ancien qui reprenne de l'activité, ça fait plaisir Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 199360 Perso, je pense que c'est grâce au design :o
Non non :pleure: me tapez pas, c'est une blague pas marrante :'(

Non serieux, j'pense que le déclenchement c'est le tsunademie qu'a donné un coup de fouet à la bonne humeure Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 199360

C'est cool tout ça.
Et bienvenue à tous ^.^

La tsunadémie?? Oo C'est qui ce truc ?? ça parle de tsusaka-kun??
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 9 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-