Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 3eme attaque de xantax1 page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
XantaX


avatar
MessageSujet: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 0:28
Lupo
Ben je compte faire une maj sur ma skin XantaX.png.

Voila ce que j ai deja fait vite fait histoire d'avoir une idee...3eme attaque de xantax1 page 7 418515

Avant:
3eme attaque de xantax1 page 7 Xantax2qq

Apres:
3eme attaque de xantax1 page 7 Xantaxtest18zr

Ce qu'il reste a faire:
-choisir de garder l'aigle et l'ecureuil ou qu'un seul des 2
-essayer de faire une trace en "note de musique"....;p
-modifier l'attaque peut etre....may be un truc genre une combinaison epee-ecureuil-aigle....a tester mais je pense que ca va etre trop surcharger


voili...si vous avez des com......lachez vous....x)


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 19:25, édité 3 fois
SaDoShI

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 0:31
Comme je te l'es dit sue notre forum.

La skin es trop bien avec ^^
http://boumeurax.free.fr
Sparth/SparthLeMage

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 0:34
jsuis fan *_*
elle rox avec les animaux 3eme attaque de xantax1 page 7 5871
bien joué! et bonne idée pour les traces en notes de musique 3eme attaque de xantax1 page 7 418515
Razka'3


Razka'3
Guilde(s) : Lhydiss-Quincy
Profession dans So : Arnaqueur
Personnage secondaire : Linsy'sS
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 1:04
Moi J'laime beaucoups avec les animaux
Mais sa me parrait un peu surchargé la x)
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=172050
Tata Paulette

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 1:21
:O sexy Tampax !

ben moi j'aime bien mais c'est vrai que ça va etre chargé x)
Scorpion*01

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 8:43
j'pense que tu devrais metre que l'écureuil y m'fé délirer a le voir de coté xD
tu pourais pas metre ca tronche de face ^^
Pogoman

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 11:53
Ne met pas d'aigle ca va pas du tout avec ta skin =/
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 12:12
erf desolé mais moi je prefere l'aigle ^^, y'a trop de skin avec des animaux a pattes donc pourquoi pas inover , en plus je le trouve super et la trace en note de musique fera genial !
Frylios

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:11
Moi je prefere sans l'aigle sa fait "trop" bizard
3eme attaque de xantax1 page 7 Frylios4qg
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:14
en plus je trouve que avec l'aigle tu peux faire une joli trace ou l'aigle plonge sur le sol ( comme pour attraper sa proie) ou un truc comme ca ^^
Skirmo

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:43
beuh moi je dit que sa irais mieu avec la trace que l'epee fait...
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:29
ben....je crois je vais tester un peu alors vu comme son partage les avis....je vous tiendrai au courant....3eme attaque de xantax1 page 7 418515

voili...entre 5min de pause de taf...j ai fait ca...;p

3eme attaque de xantax1 page 7 Xantax024xh

j ai pas mis de note de musik dans la trace...j ai po encore essaye...la flemme...x)
et j ai pas encore enlever l'aigle...je pense que je le mettrai sur une maj de la skin XantaX1.png si je enleve de cette skin...3eme attaque de xantax1 page 7 418515

par contre je sais po encore ce que ca donne...pas pu tester IG...3eme attaque de xantax1 page 7 418515
Matt

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:57
L'aigle est foireux x_x
Mythisin


Mythisin
Guilde(s) : Taïka
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:35
Pas mal du tout sa donne bien avec en plus les paillettes comme trace xD
Skirmo

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 2:10
moi je dit quavec l'aigle sa ferait dur car il bougera pas dans les air quand tu sera immobile...
Scorpion*01

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 6:13
ouais powa l'écureil de face xD
BouDDha33/Eréon

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:19
Excellente cette skin.
Tata Paulette

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 21:35
XD l'écureil qui tourne autour de toi quand t'attaques x)

il sert a quoi cui la :p ? il sait pas se battre :pppp

moi j'adore ta skin ^^
Scorpion*01

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 6:46
xD sur l'attaque de face on dirais que t'en veut a l'écureuil il est obliger de faire le tour pour eviter de ce manger l'épée serieu j'adore j'sent que j'vais bien triper avec ton skin
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 10:44
Bijour,

J'aimais déja beaucoup cette skin, mais là c'est vrai qu'elle est encore mieux, enfin j'adore l'écureuil (l'est trop mignon 3eme attaque de xantax1 page 7 9679 ) mais je trouve que l'aigle fait trop bizarre.

Voilà

++
Bises

PS : *entends le générique de 30 millions d'amis*
PSS : Scorpion, à chaque fois que je vois ta bannière, j'ai envie de chanter "Destinée" la chanson de Guy Marchand
:porte:
Benji

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 12:12
HélèneDansLaLune a écrit:
PSS : Scorpion, à chaque fois que je vois ta bannière, j'ai envie de chanter "Destinée" la chanson de Guy Marchand
:porte:

Faut croire qu'il n'y a pas que moi x°)
legithorir

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 12:20
XantaX trop jolie ta skin^^
j'aime bien l'aigle au dessus
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Scorpion*01

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 15:55
mdr moi j'connaisait meme pas la chanson qd j'ai fait la guild tlm me soue avec xD !
BouDDha33/Eréon

3eme attaque de xantax1 page 7 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 15:58
Destinée
On étaient tout les deux destinée... :pendu:

Elle est super ta skin XantaX!
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 1:15
Citation :
XD l'écureil qui tourne autour de toi quand t'attaques x)

il sert a quoi cui la 3eme attaque de xantax1 page 7 425621 ? il sait pas se battre :pppp

et je rajoute:
Citation :
xD sur l'attaque de face on dirais que t'en veut a l'écureuil il est obliger de faire le tour pour eviter de ce manger l'épée

vais po faire attaquer un ecurueil non plus....trop peur d avoir l aspa sur le dos....x)


nan...sinon serieux...je vais un peu la modif encore cette skin...x)....histoire de la tester et de voir les bugs et les ameliorations possibles....3eme attaque de xantax1 page 7 418515
sinon...pour l'aigle....je vois que les avis son partager...3eme attaque de xantax1 page 7 425621....je crois que je vais essayer de faire un aigle moins foireux...(il bug apparament..3eme attaque de xantax1 page 7 425621)...pis peut etre un aigle en 3phases..genre il est sur le bras du type a l arret...sur la marche en position 1...il decolle...et en marche sur la position 3 il vole..3eme attaque de xantax1 page 7 425621...suis po sr d etre tres clair....suis po tres clair moi non plus...x)

ben des que j ai le temps et po trop la flemme...je la modifie et je vous tiens au jus...3eme attaque de xantax1 page 7 425621

ps:lupo helene...hehe...meme si ca fait un moment..me rapelle tjs...:pppp....x)

edit:hehe......de toutes facon...si y a po l'aigle...je rajouterai un truc volant...ca fait bien le style je trouve...:P

reedit:aarrgghhh...encore un edit...x)....ben j ai po encore pu test...donc y a surement des bug a corriger...:P

po edit...ca va avec le reedit...hehe: ben j ai rien a rajouter..mais bon...vu qu j ai deja fait 2edit...me suis dit:'tant j ai des truc a dire encore...donc je met 1edit de rab...en prevoyance de la suite...mais po trouver de suite....x)

hehe...plouch...=P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 3eme attaque de xantax1 page 7   3eme attaque de xantax1 page 7 Mini_h10
 

3eme attaque de xantax1 page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Basse elf de bois page 8 !!
» Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)
» Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» ma 3ème skin (voir p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-