Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

mmmh?
l'or
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Dptzlg27%elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Xmlw7s
 27% [ 4 ]
rouge
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Dptzlg7%elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Xmlw7s
 7% [ 1 ]
mauve
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Dptzlg7%elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Xmlw7s
 7% [ 1 ]
*vomis*
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Dptzlg59%elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Xmlw7s
 59% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

Matt

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:58
Non mais lol, parle pas quand t'as pas compris..
Regarde le skin Darknessss.png et pas Tassadar, et j'ai jamais dit que c'était tassa qui avait fait ces traces, j'ai juste dit que MONSIEUR avait volé 2 traces de Darknessss.png..
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:00
tenez les preuves...

l'arme: https://2img.net/r/ihimizer/img216/3508/armes1lc.png

la trace: http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3271

a pluche...
Matt

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:04
Rochorfry a écrit:
tenez les preuves...

la trace: https://2img.net/r/ihimizer/img216/3508/armes1lc.png

l'arme: http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3271

a pluche...


De 1 t'as inversé les liens
de 2 c'est pas parceque tu vois des armes sur des images qu'elles sont forcement libre, ou pas reprise de quelque pars
et de 3 tu te jette dans la gorge du lion, c'est bien ce que je dis, t'as pompé sur tassa..
MiTh

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:04
1)Beuh quel trace sort de darknessss.png?
Moi j'en voie aucune -_-

2)bah si tassa te laisse prend mais sinan vire là ...
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:05
bon bah on attend que tassa passe par la? xD

bon, qui le mp? =P
Frylios

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:07
Mithouille fait le via msn il est co ^^
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Frylios4qg
MiTh

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:08
Bah MP le twa ;_;
C'est twa qui veux la trace x)
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:10
ben de toute facon... comment je pourrais faire une trace differente a elle en meme temps que le skin fasse un tour sur lui meme? casi impossible. a moins de le faire tourner de lautre cote xD
Matt

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:11
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Darknessss1rr
je trouve la trace leger ressemblante, meme si c'est pas dans le meme sens
MiTh

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:12
Hein? comprend pas ce que ta dit ;_;
Matt

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:15
J'ai dit que je trouvais la trace dela skin ressemblante a celle de Darknessss.png
Meme si la trace n'est pas dans le meme sens que Darknessss.png
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:21
Oo.... jai pas du tout utiliser darknessss!
MiTh

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:21
Desolé j'disait que je comprenait pas ce que disait roche =')

Sinan pour la trace bof j'trouve pas mwa :/
Tassadar

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:23
Bon apparament la trace n'a pas été directement prise sur Darknessss mais sur l'autre skin de sultan, mais ça aurait quand meme été sympa de me demander l'autorisation avant elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 418515 T'as mon autorisation.
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:23
je disait que faire une trace d'epee differente en une autre c'est facile, mais de faire tourner le mec avec la trace d'epee oO... difficile a faire different quune autre...

bon *donne plein de bisou a tassa* merci bc tassa!

mais la question que jai pose au debut etait si ce skin serait accepter?
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 0:18
FINI! sauf pour la magie =P

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Rochorfry4ys

si ma magie est bonne, sera t'il accepter?
Mythisin


Mythisin
Guilde(s) : Taïka
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 0:53
Personelement je ne sais pas si il seras accepté ou pas mais je voulais te faire une remarque par rapport a ton attaque de dos 2ème phase je trouve la trace bizarre le fait qu'elle débute de derière fait que le passage derière devant donne mal :s
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 0:58
Mythisin a écrit:
Personelement je ne sais pas si il seras accepté ou pas mais je voulais te faire une remarque par rapport a ton attaque de dos 2ème phase je trouve la trace bizarre le fait qu'elle débute de derière fait que le passage derière devant donne mal :s

pas tout compris moi!

bah il commence avec lepee dans le dos pour se donne de l'elan pour frapper et s'tout!
Mythisin


Mythisin
Guilde(s) : Taïka
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 1:07
C'est surtout au niveau des couleurs en particulier le gris foncé

Personelement je trouverais mieux comme sa ==>elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Trace2ti enfin après c'est chaqu'un son avis ^^
JØhbloking

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 2:13
j'comprend pas l'épée pourquoi elle vole tout seul j'y crois pas !
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 2:14
il la lance dans les airs, la rattrape et attaque... c'est si simple voyons...
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 2:17
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Rochorfry5rh

mon amie compte faire une nouvelle version des vetement =)
JØhbloking

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 2:23
a ok lol ;_:
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 22:52
qqn pour faire la transparence? xD
Lotto8

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 23:48
la magie avant x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) - Page 2 Mini_h10
 

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3
» Le mot qui suis le mot...
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» New base page 8
» bonjour laissez tout vos skin ici (en format de votre choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-