Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel couleur ?
1
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Dptzlg0%Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
2
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Dptzlg63%Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Xmlw7s
 63% [ 5 ]
3
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Dptzlg37%Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Xmlw7s
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 15:34
C'est mon premier skin. ^^
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Odnor27ao
Vos appréciations et j'aimerais savoir s'il serait accepter. Si non, pour quel(s) raisons pour que je puisse éffectuer des retouches. Merci !


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 4:22, édité 4 fois
legithorir

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 15:42
la base est sympa mais ya pas de traces, je crois pas qu'il sera accepté
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Stag Miyavi

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 15:44
Hmm oui, je dirais qu'il est trop simpliste.
Mais bon je ne suis pas modo des skins Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 418515

Qui sait..
Bardock

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 19:07
Les attaques sont trop simplistes, je te conseille de faire des traces...
et je crois que ce genre de magie n'est plus accepté...

la base est exploitable par contre Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 199360
ArKym

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 19:32
Tes attaques sont à revoir, travaillent les plus, et ta magie ne sera pas accepté, le perso ne doit pas changer de forme Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 418515
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 21:37
Franchement ....
J'aime po les attaques sont trops simpliste et la base j'aime pas trops
BestNazgul

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 22:10
l' idée de faire un skin de voyageur est trés interresante, mais l' atk est un peu trop carré est denué de force, on dirais que le personnage est un robot (absence de trace ?) Mais ne te decourage aps, c' est une bonne idée qui merite d' etre devellopé (les admins apprécierons un skin de voyageur ! Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 418515 )
PS : la base est bien de coté (c' est marrant mais la forme de sac me rappelle celle des aventuriers du naheulbeukivor... lol)
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 15:04
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Odnor23ve

L'atq vers la droite est encore un peu carré, mais promis j'y remédie. En attendant, critique de Trace et de la magie. Merci à Vous.
BestNazgul

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 17:42
ouais j' adore l' idée de la cane-éppée develloppe, c' est de mieux en mieux ! ^_^
legithorir

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 18:56
c'est vrai, tu verra a force tu fera des skins de mieux en mieux
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 15:12
Voilà le skin que je pense présenter donc pour le voir confirmer. Encore quelques retouches minimes pour éviter les effets un peu louche et la tranparence et roule mapoule... *se cache*
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Odnorpng1ze
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 15:35
La magie est un peu trop euh....
enfin bon je te conseil de la refaire

Sinon j'ai du mal à comprendre l'attaque de face tu peux m'expliquer
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 16:10
L'attaque de Face : Il sort un couteau qui est logé dans le haut du baton. Sinon, les autres attaques sont bien ?
Pour la magie, si tu as des idées...Moi, j'en ai pas vraiment.
JØhbloking

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 22:35
ouais moi j'ai trouvé et j'ai fait

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Odor6gv
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 0:31
Euh, J'ai droit de m'en servir ? Parce que ce genre de magie y me semble l'avoir déjà vu mille fois...
JØhbloking

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 17:16
a lol je pense que tu a le droit!
Scorpion*01

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 17:25
bah c'est du charas je croi donc sert toi
JØhbloking

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 17:27
ca veut dire qu'il peut la magie que je lui est faite est ok???
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 10:39
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Odnorpng2dw

Allez la dernière mouture du studio Pixel ! XD
J'ai un peu revu la magie. J'ai utilisé le chipset de la flamme bleue pour la magie de face, est-ce autorisé ? Sinon, je bidouillerais la couleur. Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 418515
Voilà, comme d'hab., vos avis etc...
~~Ran~~

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 11:39
c'est deja mieux qu'avant mais la magie j'aime pas trop
GräaD

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 13:41
Moué bof j'aime pas trop
http://www.stars-celebrites.com
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 12:56
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Odnorpng1vv

Alors pour cette version, j'ai re-refait la magie. J'ai retouché les traces. Refait entièrement l'attaque vers la gauche. Dites moi ce que vous en pensez surtout concernant les traces, quels couleurs est la mieux, celle de l'attaque à gauche ou celle de l'attaque à droite ? Pis, la magie est-elle acceptable ? Merci à vous ! ^^
WaterFlower

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:03
GräaD a écrit:
Moué bof j'aime pas trop
Tu n'aime pas ok, mais donne un opinion plus objectif pour l'aider à améliorer sa skin car c'est ce qu'il veut je pense Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 418515

EDIT FREED : WATYYYYYYYYYYYYYYYY <3
viperss

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:56
pour tous dire les skin de charas se ressemble tous lattaque bleu jaime pas lol
pas assez de degrader et larme fait biare sur le coter lol
Razièl

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:16
les mouvements ne sont pas terribles et pourquoi y'a une trace de differente couleur?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 Mini_h10
 

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)
» bonjour laissez tout vos skin ici (en format de votre choix)
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6
» Nouvelle skin
» Nouvelle skin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-