Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel couleur ?
1
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Dptzlg0%Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
2
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Dptzlg63%Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Xmlw7s
 63% [ 5 ]
3
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Dptzlg37%Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Xmlw7s
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 17:03
Voir laquel est la mieux adapter. Moi, je trouve le bleu un peu flashy. Pour l'arme de coté, qu'est ce qu'il y a de bizarre ?
Pour la ressemblance, je trouvais pourtant l'avoir bien modifié, pt être qu'il manque de détails cependant, mais je ferais les détails quand le général sera potable.
Kiryu

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 21:10
j'aime pas l'effet il manque de "puissance" on va dire et la base est pas tres joli non plus je trouve
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 4:20
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Choix3qp

J'ai laissé de côté l'ancienne skin et je viens d'en commencer une autre. J'aimerais vos avis sur la couleur des vêtements. Pour le moment, je pars pour un bleu ou un rouge, sachant que ce sera ma skin perso et donc bloqué, donc j'aimerais que ça n'agresse pas trop les yeux. Voilà, merci de votre aide.
KillGogeta

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 12:06
sa serais mieu de face nan ??,moi je dirais la 2 ou 3 :p.
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 12:19
Hum... On voit pa super bien mais j'opte pour la 2plutot!
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 13:01
J'ai pas encore totalement fini de face, je la post dans l'ap-midi si je peux.
Skirmo

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 13:10
tu devrais p-t faire des dégradé Oo
KillGogeta

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 13:40
Hum,ta besoin de lunette la roch ??Il y en a !
Benji

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 13:51
KillGogeta a écrit:
Hum,ta besoin de lunette la roch ??Il y en a !

Ce qu'il a dit ne veut pas dire qu'ils sont inexistant...
Y'en a mais moi personnellement j'trouve qu'il en manque

de plus c'est une impression ou il ressemble de dos à Cloud de FF7? :o
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 14:06
C'est les cheveux qui donne cette impression je pense.
Benji

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 14:09
En effet =) faudrait ptet les remodifs un petit peu =D
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 16:06
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Test14so

Pour le moment, il y a que de dos et de face, ne faîtes pas attention aux restes, c'est la base dont je me sers.
Benji

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 16:24
Il te faudra hélas changer la coupe de cheveux =O.
C'est de Cloud de FF7 ça sera refusé ^^' donc modifie la beaucoup ou change la =p.
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:28
Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Test13ig

Comme c'est un peu le genre coupe que je recherche, j'ai opté pour une modification. J'ai laissé celle de Cloud à côté pour faire la comparaison, mais elle vire dès que je commence les attaques. Sinon, pour les vêtements, vous en pensez quoi ? J'ai fait plus de dégradé comme conseillé. (Peu pas en faire plus ou faut changer les dimensions de Skins XD) Comme vous pouvez le voir a sera bleu. ^^
Vos avis et conseilles à la suite, merci !
Benji

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:30
Beuh change la coiffure ça sera pas accepté c'est sûr =p...
de profil en haut du foureau y'a une tache noir très bizarre =O
Bardock

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:53
ouhlala :s
euh les couleurs ne sont pas du tout harmonieuses, et ta skin est beaucoup trop sombre, ce qui donne un effet de paquet de pixels noirs :/
Et les dégradés sont trop violents, faut que tu nuance plus que ça pour la rendre plus esthetique.
MiTh

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:56
arrété de dire cloud dans FF7 il dise CLAD è__è x)

sinan bah j'aime pas trop la base pour tout les raisons citer-ci desus, sa fait un paquet de pixel mais au moin tu fait ta base toi meme ^^' continue sa va venir tinquiete pas =p
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:14
Oki merci des conseils, je vais revoir pour éclaircir le truc. En attendant, j'ai fait une nouvelle coupe. *Lache pas l'affaire* XD

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Test18dq
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:37
Le bleu est trop flash et les dégradé pas asser présent,il y a plus de pixel noir sur ta skin qu'autre chose :/

Je toruve sa horible,perso.
LooL

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:39
-Les couleurs sont un peu sombres oO
JØhbloking

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 0:40
c'est peut etre sombre mais je ta skin pas pire c sur commet il on dit beaucoup de pixel noir mais bon je trouve que tu te ne lache pas facilement et je t'en felicite tu iras loin!
SaDoShI

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 0:46
Faudrait enlever le noir car on croirais que l'ombre es infectié sur lui.
http://boumeurax.free.fr
JØhbloking

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 0:59
tien c mieux comme ca

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Skin5xa
KillGogeta

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 1:11
Je trouve la skin nul désolé...
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 1:16
Kill, je te forcerais pas à l'aimer, mais si c'est pour dire seulement ça, peux-tu flooder ailleurs s'il te plaît. ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3   Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3 - Page 2 Mini_h10
 

Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)
» bonjour laissez tout vos skin ici (en format de votre choix)
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6
» Nouvelle skin !!
» Nouvelle skin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-