-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 21:06
Salut
Voila une idée que j'ai eu suite au nombreux post du type "c quoi le chipet du coffre" ou d'autres (même moi je le demande souvent) donc j'ai décider de crée une base de donner avec les Chipset et ce qu'il contient
Description /Nom.
La base de donner sera faite avec le logiciel base de open office
Allez
A+
scaraber

edit correction de faute

edit2

nouvel version uper plsu de chip resencer argelas a ete trouver
A+
scaraber


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 18:25, édité 4 fois
Sparth/SparthLeMage

[projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 21:08
c'est une bonne idée ^^
mais essaye de faire attention quand tu écrit ^^'
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 10:22
elle est mise sur mon site aller voir.
il men manque certainement vue que je n'est pas explorer tout Slayer (pas le temsp avec toutes ces map entre le damier,la maison des evenement, une new quete, et le labyrinte .... + la miason tuto ) aller voir sur mon site
A+
scaraber
Erico

[projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 11:35
C'est quoi ton site?
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 11:56
Http://scaraber.ca.cx ou mes creation sur ma signature...
A+
Erico

[projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 13:35
Ok merci bien, ton site n'est pas mal mais il est un peu classique non? M'enfin, moi, ça ne me dérange pas...
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 17:43
je verais plus tard pour faire autre que classque mas pour lemoment c pas limportant je pence
aller
A+
scaraber
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 12:35
nouvel version de le base de donner elle est toujours au meme endroit
aller
A+
scaraber
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 13:35
je ne peu pas ameliorer la base de doner actuekement je neconait pas les ville du sud de vespear et encore moins les nouvel ville. SVP faite moi parvenir ce que vous savez
a+
scaraber
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets   [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets Mini_h10
 

[projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base à donner :D
» modis base a baski donner a moi
» [aide] Base de donner des Chipset
» p9 base quasi fini
» Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-