Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 p9 base quasi fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Benji

p9 base quasi fini Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:48
Tadam elle est encore en cours de preparetion... ca fait depuis que la creation de chat est autorisé que je l'ai faite xD j'ai un peu avancé hier soir... mais de peu...
la voici p9 base quasi fini 199360
p9 base quasi fini Chatbenji9179ap


Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 0:45, édité 8 fois
Mars

p9 base quasi fini Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:50
simpas, elle est cool

bonne chance pour la suite
viperss

p9 base quasi fini Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:51
Pour l'instant la skin est bien parti a par un truc que je remarque c'est que le chapeau est un peu gros sur la droite et la gauche je sait cets le meme mais je trouve :porte:
Eaque/Jackal

p9 base quasi fini Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Ma ba-base de cha-chat :) (elle date un peu)   p9 base quasi fini Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:54
bj mais j'aime pas trop la couleur du chapeau..et je te conseille de le baisser d'un pixel ça fera plus classe -^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Sparth/SparthLeMage

p9 base quasi fini Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:55
elle est koowl ^^
pareil pour le cahpeau ^^

PS : quelqu'un peut mettre ele lien des bases de chenoa,le topic ou elle a mis les 3 bases d'un coup,avec la "soeur" de ferly,et 2 fille,car je le trouve pas ^^"
voila,mici ^^
Kyoshiro11

p9 base quasi fini Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 20:00
J aimes bien , enfin un chat original ^_^
DragonWarrior

p9 base quasi fini Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 20:10
mais pitié, arrêtez avec les chats x.x
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Benji

p9 base quasi fini Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 20:17
Oui moi aussi je deteste les chats p9 base quasi fini 5871' cependant j'essaye de lui donné une meilleur forme... et de plus ce chat au moin sera publique p9 base quasi fini 5871' pas besoin de 36 000 chat de toute les couleur si il n'y a que 1 personne qui le porte... c'est comme si toute les base d'humain etait bloqués... on verait pas trop ou est la "race" en question p9 base quasi fini 5871'
Donc il sera libre...
merci pour les compliments tous p9 base quasi fini 199360
WaterFlower

p9 base quasi fini Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 12:37
Original, mais tu devrais faire dépasser les oreilles du chapeau, et changer les couleurs =)
Benji

p9 base quasi fini Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 17:48
Eukay pour les oreilles... mais la couleur >< tout le monde utilise toute les couleurs ... donc je crois que je serait dans l'incapacité de changer de couleur a moins que tu me donne la couleur que tu voulais voir mais n'est pas utilisé ... :s (sans te deranger bien entendu si tu n'a pas envie je ne t'oblige pas ^^')
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 18:35
p9 base quasi fini 9679

Ta base est kowl, mais je trouve que de derriere, l'arme fait un peu "boudin bleue" :?
Benji

p9 base quasi fini Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 18:38
Boudin bleu? Oyo on apprend des expression tout les jour maintenant ^^' x') tu pourais m'expliquer la signification de boudin bleu? j'ai peur de ne guerre comprendre ^^'
Kyoshiro11

p9 base quasi fini Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 18:56
J ai remarqué quelques petits bugs au niveau de la marche .
Test la skin en jeu , tu pourras voir ca par toi meme ( sur la face avant c est assez flagrant ) .
Benji

p9 base quasi fini Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 19:26
Oyo pour la marche c'est exactement la meme que chat .png je crois... a quelque detail pres je crois faut que je verifi ca p9 base quasi fini 199360 (de toute facon je comptait pas garder cette marche tout le temps p9 base quasi fini 199360)
Kiryu

p9 base quasi fini Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:29
Pas mal p9 base quasi fini 9679
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 19:12
Je vais parler parler un peu mieux:
change la couleur du haut de ton arme (le bleu me fait bizarre ^^ )




pS: boudin bleu ^^
Benji

p9 base quasi fini Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 21:36
Je vous presente la base de necro xD
Je l'ai redebugguer (je suis encore en cours de debbogage) me reste 2 attaque a faire et l'epee de coté a rajouté
p9 base quasi fini Necrobenji5up
Sparth/SparthLeMage

p9 base quasi fini Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 6:51
elle est bien,mais trop rose a mon gout,et un truc aussi,lépée ets trop longue je trouve =O

voila,sinon elle es bien ^^
MiTh

p9 base quasi fini Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 18:20
erff un payday x) nan sa vas mais trop clair et trop ROSE ...
~~Ran~~

p9 base quasi fini Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 18:22
oui un peu trop rose surtout pour un garçon!
Benji

p9 base quasi fini Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 18:31
Justement p9 base quasi fini 199360 pourquoi dirait on que le rose n'est pas aproprié? p9 base quasi fini 5871' ce n'est pas une couleur interdite... et ca me fait penser au disco et un poil tenue *effiminé de couleur*
il aime cette couleur p9 base quasi fini 199360 et disons que necro est vachement tendance a delirer avec ce genre de couleur et sur le terme "pay day" comme vous ditez si bien p9 base quasi fini 199360 il adore l'effet que donne cette skin en etant rose p9 base quasi fini 5871' et moi de meme j'aime bien :P ca sors de l'ordinaire p9 base quasi fini 5871
MiTh

p9 base quasi fini Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 18:37
je dit pas qu'elle est moche mais trop trop Rose un rose plus foncé serait surment la bien venu p9 base quasi fini 9679
Benji

p9 base quasi fini Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 18:53
Bwais nan p9 base quasi fini 199360 je vais refusé apres ca perd tout son charme :o merci quand meme d'essayer de m'aider... je ferait peut etre ca pour les trace mais pas pour la base en elle meme :s
MiTh

p9 base quasi fini Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 18:57
c'est toi qui voie je propose juste mona vis perso loool
eukay j'attend la final pour balance mais critique mouhahaha nan je loul mais bonne base p9 base quasi fini 199360
Kyoshiro11

p9 base quasi fini Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 19:04
L eppe de dos et de face est encore bugee .
Elle bouge dans tous les sens .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: p9 base quasi fini   p9 base quasi fini Mini_h10
 

p9 base quasi fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)
» [projet][2eme version fini] Base de donner des chipsets
» Japonium_tiny => fini <= page.3
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée
» Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-