Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:21
bonjour je vous expose ma base ^_^
Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Jultimate5zq
c'est je pense le nouveau mouvement d'épée qui se developpe que je trouve aussi pas mal
C'est sur le coté que ça a coincé, le mouvement de Haut/Bas rendait mal donc j'ai du le faire plus haut sans aller en bas =/

J'attend vos critiques ^_^
Merci Jap

Ps: ne tenez pas compte de la fin j'en aurai besoin pour les attaques ^_^


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 14:12, édité 2 fois
LooL

Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:22
La base est pas mal vraiment ^_^
MiTh

Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:45
J'aime bien ^^
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 15:00
Bonjour,

C'est vrai qu'elle jolie cette base Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) 9679, mais est ce que ça n'est pas dérangeant si l'épée est dans le dos, quand la skin est de face ou de dos, et sur le côté, quand elle est de profil ?

++
BIbis
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 15:05
nan je pense pas y'a qu'a regarder Kyoshiro11Freed.png la maniere dont il tien son épée est toujours différente Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) 199360
Scorpion*01

Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 15:12
de face et de dos l'eépée est bien placé mais sur les coté ... j'pense que tu devrais metre la position de l'épée de la 3 eme frame et la metre sur la 2 eme
Tassadar

Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 15:40
Euh de coté le port de l'épée est identique a celui de ma skin....
LooL

Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 15:45
ouais mais le port de l'arme sera un peu près pareil sur toutes les bases aillant cette marche...
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 15:52
ben pourtant j'ai rien pompé mais c'est ta skin qui m'en donné envie d'en faire une dans ce genre
*Mog*


*Mog*
Guilde(s) : banni a vie
Profession dans So : heu...
Personnage secondaire : valdu77
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 15:53
ouaie moi j'aime bien ^^
Sabremor

Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 16:36
Oui, ça fait vraiment guerrier ce skin, par contre son épée n'est pas vraiment "guerrier" elle est toute petite...
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Scorpion*01

Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:14
bah si quand meme le guerier c'est entre le barbare et le voleur , cette épée convien tres bien j'trouve
JØhbloking

Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 1:09
moi aussi et ouais c'est cool sauf que ca ressemble a l'épée de tassa mais bon
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 13:54
skin presque fini Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) 199360
Qu'en pensez vous ???
Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Kurtmeow7ml
bon reste quelque truc a modif comme la derniere attaque :x
si vous avez des sugestion pour la rendre mieu faites en part Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) 199360
Merci Jap

(j'ai tester la modif que scorp avai proposé ça rendai trop mal alors j'ai garder l'ancienne et un agrossissement de l'épée c'est moche aussi Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) 74314)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)   Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :) Mini_h10
 

Ma base Guerrier p.2 presque fini !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skin presque fini !
» skin presque fini
» ma skin presque fini (nouvelle attaque en mieu) ^^
» p9 base quasi fini
» Ma skin finie (enfin presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-